[Curiosité] Fréquentation CafZone.net

Bon, ça va être très rapide, deux petites questions toute bêtes pendant que je stagifie :

Est-ce que CafZone rentrerait dans ce tableau ?
 - Si oui, où se placerait-il, à part DMC ?
 - Si non, à combien s’élève en gros le nombre de visiteS par mois ?

P.S.: J’avais prévenu que ce serait court ! 

Ce message a été édité par xentyr le 07/06/2003

[quote]Est-ce que CafZone rentrerait dans ce tableau ?[/quote]Non

[quote] - Si non, à combien s’élève en gros le nombre de visiteS par mois ?[/quote]Plein, mais pas trop.

Huhu merci

P.S.: Ouais, bon, 5 plombes du mat’, j 'ai le droit de poser des questions connes aussi…

[quote]Huhu merci

P.S.: Ouais, bon, 5 plombes du mat’, j 'ai le droit de poser des questions connes aussi… [/quote]Vois pas ce qu’y a de con à cette question.
Ca intéresserait même tout le monde je pense.

[quote][quote]Huhu merci

P.S.: Ouais, bon, 5 plombes du mat’, j 'ai le droit de poser des questions connes aussi… [/quote]Vois pas ce qu’y a de con à cette question.
Ca intéresserait même tout le monde je pense.
[/quote]D’ailleurs, pourquoi vous avez viré les statistiques de Nedstat (qui étaient librement accessibles) ???

Cette étude me parait un peu pas trop crédible vu que Google n’y figure même pas…

C’est pas une etude c’est mediametrie. C’est tres credible et c’est tres reconnu. Si google a choisit de ne pas y figurer c’est leur probleme.

[quote]C’est pas une etude c’est mediametrie. C’est tres credible et c’est tres reconnu. Si google a choisit de ne pas y figurer c’est leur probleme.[/quote]Note, ça répond toujours pas à la question…c’est bizarre d’ailleurs, on a l’impression que t’as pas envie de répondre ?

En fait, le nombre des visites m’intéresse peu en soi, par contre c’était la durée moyenne d’une visite qui attisait ma curiosité…  Mais bon tant pis, on va pas en faire tout un plat, hein les gars.

Edit: Et là où ma question était conne, c’était que je me doutais fortement qu’on ne rentrait pas dans le tableau…

Ce message a été édité par xentyr le 07/06/2003