Custom total

Lorsqu’on ce trouve dans l’explorateur windows, dans la partie “dossier”, pour developper les dossiers, il y a des sortes de petite croix et de petit trait dans un carré (à coté des dossiers) …

J’ai vu une fois sur le net quelqu’un qui avait remplacé celle-ci par un truc un peu plus classe … J’aurai aimer faire la même chose mais je n’arrive pas à trouver l’endroi pour le faire. Quelqu’un connaitrait-il le dll permettant de modifier ceci ?? Thx.

PS : Je sais que ce post n’est pas très clair mais je ne savais pas comment expliquer ce que je veux.

Pour windows 2000, dans le répertoire WINNT/Web/ tu trouveras wvleft.bmp. Tu n’auras qu’à la modifier (a passage je te conseille de garder une copie du fichier original).
Pour les autres versions, je pense qu’une simple recherche des fichiers bitmaps permettrons de mettre la main sur le bon fichier.

Je ne sais pas comment faire, mais tout ce que je peux te dire c’est que certain style visuel modifient ce genre d’option. Donc je suppose qu’avec un logiciel comme StyleXP tu doit pouvoir modifier cela assez facilement.

Voila, j’ai trouvé comment faire !! Il suffit d’éditer le fichier “.msstyles” du thème avec Ressource Hacker et de changer le Bmp en question !!! Tout simple en fait !!!

Tu pourrais poster une tof du résultat là s’il te plait? J’ai pas trop compris en fait…

Et puis dites, ca devrait pas être dans Look&Feel, ca? Enfin bon , je dis ca j’dis rien hein…

si je ne me trompe pas, c’est de ça dont il voulait parler. dans l’explorateur, les petites croix permettant d’ouvrir des dossiers sont ici remplacées par des triangles dirigés vers la droite ou vers le bas.
Ce message a été édité par Twinsun le 19/10/2003

[quote]

si
je ne me trompe pas, c’est de ça dont il voulait parler. dans
l’explorateur, les petites croix permettant d’ouvrir des dossiers sont
ici remplacées par des triangles dirigés vers la droite ou vers le bas.
Ce message a été édité par Twinsun le 19/10/2003[/quote]Un peu normal après tout : regardes ce que c’est comme OS …

C’est du Mac OS, ou bien tu as customisé à fond les manettes ? Si c’est le cas, comment ? :wink:

c’est bien windows XP sur le screenshot
mais effectivement, j’ai un peu customisé

Oups :wink: oui effectivement je n’ai pas regardé jusque dans le poste de travail (les lettres de lecteurs auraient du pourtant m’avertir …). Pas mal la custo faut dire …

au fait tu la trouvée ou ta barre de lancement rapide type mac OS X parce que moi j ai beau chercher sur wincustomize je la trouve pas donc voila parce que moi aussi je customize mon interface et la derniere chose a changer c est ma barre de lancement rapide qui est celle de win xp et qui depuis qu au cours de photoshop  je bosse sur mac os x je trouve qu elle pue a little donc voila si tu pouvait m envoyer l adresse ou me diriger vers un site pour la trouver ca serait cool

mercixxxx

au fond, vous savez, c’est pas si cher que ca un mac.
bon ok, pour jouer c’est nul…
mais pour tous le reste ca le fait…

vous me dirrez que d’ici un an , le nouveau windows va sortir et que ce sera exactement pareil…

mais pourquoi etre toujour en retard…

oui, il y a un troll… et alors… pour une fois que c’est moi qui en lache un…

Voila, maintenant que le problème est résolu, j’ai enfin fini le custom total de mon ordi … Voici 2 petits screenshots ::


J’ai vraiment tout modifié là … Chaque icone est changé, les petits fichier dll, ini … J’ai même modifié les .avi des animations de copier/coller (ce qu’on vois sur le 2eme screenshot), vider la corbeille, etc …

[quote]au fait tu la trouvée ou ta barre de lancement rapide type mac OS X parce que moi j ai beau chercher sur wincustomize je la trouve pas donc voila parce que moi aussi je customize mon interface et la derniere chose a changer c est ma barre de lancement rapide qui est celle de win xp et qui depuis qu au cours de photoshop  je bosse sur mac os x je trouve qu elle pue a little donc voila si tu pouvait m envoyer l adresse ou me diriger vers un site pour la trouver ca serait cool

mercixxxx[/quote]Si c’est de la barre du haut dont tu parles, c’est objectbar avec une skin trouvée sur les forums de Aqua-Soft. Et pour le dock, c’est objectdock.
Les deux logiciels sont disponibles chez Stardock