Cybercafé 2.0 : émission du 10/12/2002

[quote]C’est clair !!! Le problème maintenant c’est que notre plan machiavélique d’invasion semble découvert…

Damned !!!

Vite les belges on passe au plan B ! ;)[/quote]
lol, d’abord repoussons les flamands dans notre propre pays, apres on verra pour la France, L’Europe et même le monde (mais on y arrivera :smiley: …)

C’est clair !!! Le problème maintenant c’est que notre plan machiavélique d’invasion semble découvert…

Damned !!!

Vite les belges on passe au plan B ! :smiley:

J’adore la remarque de caf’ sur l’invasion des belges sur le site !
Faskil, au fait tu fais quoi dans la vie à part Cybercafe ?

[Edité le 10/12/2002 par wooty]

Bon, euh, c’est F A S K I L d’abord, hein… :jesors:

[Edité le 10/12/2002 par Faskil]

arghhh… Je peux pas télécharger quicktime (il est trop con pour comprendre le mot proxy on dirait)…
Vivement un autre encodage !
[message subliminal pour Faskil inside :jesors:]

Hahaha, j’étais bien content… Et le Fasiklounet d’être ému tout plein… Haha :slight_smile:

si y a d’autres choses que t’arrives à choper en studio…hein… :slight_smile:
(style un des flat screen par exemple, ou un des trucs de la rubrique matos…)
Bon, allez, j’arrête avec ça, les moufles, le manteau, les moon boots, l’écharpe, le damart et me cherchez plus je suis en train de faire un bonhomme de neige ! (heu…y à qq qui a de la neige à me prêter ?)

[Edité le 10/12/2002 par beethoven04]

[quote]Tu es mon sauveur !![/quote]Et mon bienfaiteur également, j’ai envie de voir ce que ça a donné (et la voix de Caf aussi). Oui je suis très curieux de nature… :slight_smile:

[quote]J’essaierai de choper l’enregistrement au studio, pour l’encoder en quelque chose de plus correct que du QT6… Je vous tiens au courant.[/quote] Tu es mon sauveur !!

J’essaierai de choper l’enregistrement au studio, pour l’encoder en quelque chose de plus correct que du QT6… Je vous tiens au courant.

ceci dit, quelqu’un s’est il muni de sa carte tv? ou eskon va etre obligé de streamer?

Arf !! ça y est, l’émision est passée… Caféine t’a assuré et puis je suis content, j’ai vu que j’étais connecté au moment de l’enregistrement alors j’ai vu mon pseudo passer à la télé :slight_smile: et puis en plus, en montrant les news, ils se sont arretés jsute sur la mienne !! ah ah, je suis passé à la télé…
Ahem, bon… c’était assez bien présenté quoi…

Bon, et mis à part toutes ces bêtises, comment s’est passé l’enregistrement ?

[quote][quote]
mmm…et si tu te rendais un peu utile cette apès midi toi… :wink: et hop, promu espion le faskil ! ;)[/quote]
Oh la fourbasse, tu sais pas faire tes courses tout seul ?? :wink: [/quote]
Tss Tss Tss,
faire mes courses en parlant d’une si charmante enfant,
Phobo mon lapin rose en chocolat, modères toi ! :happy: :red:

Oh la fourbasse, tu sais pas faire tes courses tout seul ?? :smiley:

mmm…et si tu te rendais un peu utile cette apès midi toi… :slight_smile: et hop, promu espion le faskil ! :wink:

Rhô le :slight_smile: …tu vas voir ce que tu vas prendre toi :
:wink: :flame: :gun: :punch: et :mad2: !
Et après ça n’espère plus de :smiley: , de :drink: ou de :smack: !!!

ps: pour les âmes sensibles, ceux qui se sont momentannément assis par mégarde sur un balai et les gens qui n’ont carrémént aucun sens de l’humour (je vous prierais d’ailleurs de bien vouloir quitter ce site de suite), la totalité de ce post est placé sous l’égide du :wink:

Nan, en fait, je dis ça, j’en sais rien… Je suis fourbe aussi. :slight_smile:

/me va donc se lever tristement de son pc, se diriger tristement en traînant les pieds vers sa salle de bains, prendre tristement une douche avant de se coucher, seul, dans ce grand lit froid, dans ce grand appartement vide, dans sa petite vie toute vide…mais avant se sauter par la fenêtre il va quand même se marrer un bon coup car il y à en d’autres qui ont eu la même idée que lui et qui ont déja été vérifier son état civil…
Beethove repart donc en sifflotant et l’air fourbe… :smiley:

Edit: :na: :slight_smile:

[Edité le 8/12/2002 par beethoven04]

Couché, beethoven… Elle est mariée… :slight_smile:

Si, tout compte fait ! Je rajouterai que je repasserais très volontiers ! :slight_smile: :happy:

[Edité le 8/12/2002 par beethoven04]