Cyberdine vend des exosquelettes…

Raaah le truc dont j’avais besoin quand je faisait de la manutention!

Marrant aussi de voir un de mes délires de gamin prendre forme…

En tout cas ce n’est pas cher pour ce que c’est et je dirais pas non à cela en cadeau :).

Ps: Pour Terminator, dans le 3eme, le fan-service qui fait quand même partie de l’histoire: Cyberdine détruite, c’est l’armée qui développeras Skynet et les différents robots comme le drône de combat volant ou le premier modèle de Terminator avec des chenilles et 2 gatlings. Enfin bon c’est Terminator donc niveau paradoxe, on est pas à un détail près et puis c’est pas comme si le héro était son propre grand père… :crying:.

[quote=« olivarius, post:20, topic: 47357 »]Ca a quelle autonomie le truc ? Parce que si on bout de 30min ca se bloque par ce qu’il n’y a plus de batterie c’est pas génial. Surtout pour le mec qui reste coincé dans son exosquelette :slight_smile:
Et puis je n’ai pas vraiment compris combien il pouvait porter avec sa combinaison. C’est des moteurs ? Bref c’est bien flou tout ça…[/quote]

Ils parlent de 2h40 d’autonomie.

Concernant ce qu’on peut soulever, je n’ai pas de chiffre, sur le site officiel, ils ne se mouillent pas en disant que la force de l’utilisateur est multipliée de deux à dix fois. Sans compter le fait bien sur que l’exosquelette supporte son propre poids.

C’est un exosquelette, pas un shivasquelette. La réponse est donc oui si tu portes avec la tête. Et sinon ça doit bien aider à décrotter.