Cyberpunk 2077

Et voilà, un teaser du prochain jeu de CD Projekt (The Witcher), Cyberpunk 2077 a fait son apparition sur le net ! L’ambiance est posée ^^

http://www.youtube.com/watch?v=P99qJGrPNLs

Et une bannière qui claque bien aussi : 
37071_410111875736317_1928285467_n.png

1 « J'aime »

Je bande rien que le jdr papier qui reprenait le jeux de la vie dans la matrice.

Bref je bave.

Arf, dans l’enthousiasme, je n’avais pas remarqué que la chanson était un titre d’Archive : Bullets !

Des personnes attentives ont déjà décelé un message caché dans les dernières images : http://i.imgur.com/uBiyq.png

Je n’avais pas fait attention, mais la description de la vidéo donne aussi quelques infos : 

The Psycho Squad specializes in combating "psychos" -- individuals who overuse implants and substances that boost or otherwise alter the human body. 
There comes a point when they overdose on these innovations, and their bodies start to rebel against their biological body parts as well as all things organic around them. Simply put, they start killing people, who they now derisively call "meatbags." 
When a psycho goes on the rampage, strange things can happen. There's carnage, and the psycho might be taken down by regular police, but they're not always able to get the job done. 
When things spin out of control, they call in MAX-TAC (Maximum Force Tactical Division), popularly called the Psycho Squad.

Neeeeeeeed !! 

monsieur CDprojekt , apres ce sera un shadowrun et un earthdawn en dessert . Merci . 

FULL OF WIN CE TRAILER.

Ca a l’air bien alléchant ! Si ce n’est pas juste un FPS à la con… Croisons les doigts !

[quote=“AnA-l, post:5, topic: 54736”][/quote]

Mais putain mais carrement. Orgasme !

[quote=“FMP_thE_mAd, post:6, topic: 54736”][/quote]

arrete, j’ai encore syndicate en travers de la gorge …

[quote=“Ben, post:7, topic: 54736”][/quote]

non mais c’est CDProjekt les mecs , vous savez les seuls qui ont compris qu’il y a marché de jeux videos pour les plus de 25 ans … j’ai confiance ! 

[quote=« Patryn, post:8, topic: 54736 »][/quote]

ah ouais ! CDProjekt c’est the witcher, mais aussi les fondateurs de GOG ! Effectivement, c’est des gens bien :slight_smile:

INSTANT BONNNNNNNNNNNNNEEEEEEEEEEEERRRRRR

Putain, il TUE ce trailer !!! 

GOG? un simulateur de chiotte? :]

'fin , c’est pas le tout de faire un flim (sans ouiche lorraine) en CGI tout mignon, faut le faire le jeux après.

Pis ca me fait plus penser a Ghost in The shell au vu du quote de Tomma

Alors comment dire.
GITS est cyberpunk la mouvance cyberpunk est antérieure a ghost in the shell,
gibson le jeu de role cyberpunk sont antérieurs a ghost in the shell.

Ghost in the shell s’inscrit dans le genre cyberpunk, le jeu de role cyberpunk a normalisé et illustré pas mal de choses de l’atmosphere cyberpunk.

Gits etant totalement dans cette mouvance, c’est normal.
Ce n’est pas cyberpunk qui as un air de gits. C’est gits qui est totalement cyberpunk.

Et pour la situation plus haut dans le jeux de roles des configuration de matrices etaient représenté par des points qui sont des figures du jeu de la vie.

Et pour la petite histoire steve jackson voulait aussi faire son cyberpunk pour gurps et ca a donné naissance a l’eff apres une saisie des ordis de la boite par les services secret :
http://www.sjgames.com/SS/

Il est intéressant de noter que la fiction cyberpunk a fait evoluer le droit sur internet la legislation et donné naissance a des grandes entités comme l’eff.

Sans compter pour les nostalgiques du fond le jeu de carte a collectionner netrunner qui me rappel de bons souvenirs.

Je rêve d’un “Mass effect like” dans l’univers de Cyberpunk. gwaaaaaaaaaaaaaah

M’enfin bon, attendre 2077, ça fait un peu long. =/

Ca donne clairement envie effectivement. Et ça parle également de The Witcher 3 dans le message caché, enfin, c’est ce que les rumeurs aiment à croire… On en saura plus le 5 février <3

[quote=“Bussiere, post:12, topic: 54736”][/quote]

T’as fini d’enculer des mouches tout le temps ?

[quote=“Bussiere, post:12, topic: 54736”][/quote]
Un autre JDR cyberpunk basé sur GURPS existe, il s’appelle Transhuman Space. Je l’ai acheté il y a quelques jours. Et c’est un excellent bouquin de background cyberpunk.

On parle donc bien de 2015 pour une date de sortie a priori. Si vous l’aviez loupé (c’était en octobre dernier) :

http://www.youtube.com/watch?v=C_PkG4YYHHI

Plus qu’a patienter jusqu’en 2015 donc, en s’extasiant de toutes nouvelles infos d’ici là.

ouai, ben j’aurai une GTX 980 d’ici la pour faire tourner ca, car je veux la même qualité d’image que dans le trailer :]

[quote=“PERECil, post:16, topic: 54736”][/quote]

oulala, j’avais aussi acquis ce jeu , il faut une audience bien serieuse mais c’est tres riche et interressant , juste dommage que la lourdeur du systeme Gurps n’ait pas été un peu revu . 
( tu peux meme faire le design de tes propres vaisseaux comme un brainstorm d’ingenieur , un truc de dingue mais un peu lourd , si le joueur n’a pas de notion un peu technique il risque de se faire bien avoir  comme le Mj et aboutir à des situations un peu ubuesque quand pas dramatiquement definitive )