Cyberpunk 2077

Bah ça me choque pas non plus des masses, pour un jeu qui est censé sortir dans 2 ans au bas mot.

Et il faut voir quelle etait la résolution de l’écran lors de la démo.
Enfin c’est de tres haut de gamme aujourd’hui, mais nul doute que dans 2 ans (il ne sortira probablement pas avant), avec une bonne optimisation et en 1080p/1440p, ça tournera sur “nimporte quelle” machine.

1 « J'aime »

Cela confirme la tendance comme quoi ce sont toujours les jeux CD Project qui m’ont poussé à “pimper my ride”.

Pour se mettre dans l’ambiance et réviser les classiques :

C’est surtout ça qui fait la différence. Le même jeu en 1080p, WQHD ou 4K demande pas du tout la même puissance pour fonctionner.

Parler de perf sans donner la résolution, ça sert à rien.

48 minutes de gameplay :

3 « J'aime »

Vite un caisson cryogénique, je ne pourrais pas attendre si longtemps :heart_eyes:

Bon, par contre, il va falloir que je change de carte graphique, ma GTX770 n’y survivrait pas :smiley:

1 « J'aime »

C’est du Wip ça ?
pff CDprojekt …

JE suis juste hypé ma race…

putain… Comment il envoie ce gameplay reveal ! Ca va etre enorme ! Quand tu penses qu’on a meme pas eu besoin de backer pour ca :smiley:

5 « J'aime »

ahahah le coup bas …

encore un jeu à 1500 boules… (comprendre : nouvelle config requise)

2 « J'aime »

Ca devrait tourner nickel avec une 3080ti et un i10 8970X.

1 « J'aime »

A priori, ça tourne sur un gros i7,32Go de RAM et une 1080ti. Donc du haut de gamme aujourd’hui, mais rien d’extraordianire non plus. Surtout le temps que le jeu sorte.

Alors je sais pas si il déconnait (vu que c’est son gagne pain habituellement) mais MV a commenté la vidéo hier et semblait dire que ça pouvait sortir dans pas trop longtemps (bruits de couloir). :confused:
Perso ça m’étonnait pour 2019 mais qui sait, ils sont peut être plus avancé

https://youtu.be/SrmVKpA31wE?t=3027 (à 50min20 à peu près)

En interview ils ont dit que le jeu était désormais jouable du début à la fin. Ça vaut ce que ça vaut et n’est pas super fiable comme indicateur de la durée de dev restante. IMHO et au doigt levé je l’attends pas avant minimum l’été 2019.

Yep, clairement ils parlent de modifications de gameplay, etc. Donc on est encore loin de la release. :slight_smile:

S’ils font comme pour The Witcher 3, ils ont peut-être prévu de sortir le jeu tôt et de faire de gros DLC scénaristiques (l’univers s’y prête bien).

Et pour répondre à la question de Juin sur la résolution:

Disclaimer: this video was recorded in 1080p and upscaled to 4k to utilise Youtube’s higher bitrate for 4k videos.

Oui, ils viennent d’annoncer que le jeu etait “jouable” de bout en bout.
Mais entre les tests techniques et gameplay, les modifs (et donc nouveaux tests), ajouts/retraits, préparations des DLC pour suivre un planning commercial, etc… Au mieux, on y jouera fin 2019…

Enfin pu voir la vidéo, et bonne grosse hype.

par contre, petits détails qui tâchent :
-l’ennemi a des jambes mécaniques qu’on démembre allègrement au pompe, et le gars meurt, ça le fait pas
-l’ennemi perd la têteau pompe (la base), et il a son expression vocale de décès.

Après, c’est du chipotage, je sais.