Cyberpunk 2077

OK, je suis hypé:

1 « J'aime »

J’ai remplacé le link par la vidéo officielle. C’était clairement le seul truc bien cool de la conf pour moi. :confused:

Version avec mini-bourré Keanu à la fin :

2 « J'aime »

On est d’accord qu’il titube un peu le monsieur.

Mais on a une date! \o/

1 « J'aime »

Tain il envoie du bois leur trailer… Mega hypé …

1 « J'aime »

Ok, je dois changer de slip.

J’ai déjà annoncé à ma femme que je posais des congés à ce moment… elle n’était pas amusée…

1 « J'aime »

Si le jeu atteint ce niveau graphique, j’ai bien peur que ma GTX770 ne suffise pas… Bon, d’un autre coté, ce n’est pas une surprise! Ca me laisse le temps d’économiser un peu (et qu’AMD casse un peu le marché aussi :/)

Le dernier trailer, c’est des CGI pas de l’ingame.

Perso j’ai du aller changer de sous vetements apres le reveal de Keanu dans le jeu :smiley:

N’empêche plus j’y repense plus je suis hypé. Je veux dire, Ce cinematic trailer, de base, ca semble un énorme spoiler, le genre de truc qu’aucune boîte un minimum compétente ne sortirait. Or CD Projekt red sont quand même loin d’être des peintres en bâtiment niveau marketing. Donc ya des chances que cette cinématique ne soit pas un spoiler, mais juste une des multiples conséquences des choix du joueur.

Putain, keske j’ai hâte.

C’est du full CGI, c’est juste du marketing.

Etant donné qu’en plus on peut personnaliser son propre personnage, cette cinématique ne sera peut etre meme pas dans le jeu final.

1 « J'aime »

Full CGI, on est d’accord pas de souci la dessus. Mais généralement les cinematic trailer, même CGI, présentent quand même des éléments scenaristique du jeu, non ?

Pas nécessairement, ça peut aussi juste etre histoire de poser l’ambiance.

Bon là, on peut voir que le « héros » perd son pote dans une mission. Ce sera surement dans le jeu mais sans cette cinématique. Et vraisemblablement ça se passera au tout début. Bref, je spécule et ça n’a pas vraiment d’importance au final :smiley:

Le pote qui crève c’est pas celui avec qui tu bosses du trailer de l’an dernier ? Je trouvais bizarre de spoiler ça.

Ou alors ça ne se passera pas du tout selon les choix du joueur :wink:

2 « J'aime »

Mail de steam pour preorder… ils doutent de rien.

J’ai reçu celui de GOG ^^
D’ailleurs, si je le prend en démat (9 chances sur 10 vu l’edition physique), ça sera sur GoG!

1 « J'aime »

Je le prendrai aussi sur GOG. A 30€. Patience is a virtue. :grimacing:

Moi j’attends le freebie sur l’Epic Game Store. :ninja:

2 « J'aime »

HA par contre, je le prendrais day one!
Au moins trois jours pour le télécharger, plus deux ans pour en venir à bout! D’ici là, RDR2 sera sorti sur PC :smiley:

1 « J'aime »

Le collector est déja sold-out, un peut décus qu’ils ne filent pas un mini livret du jdr avec mais bon …