Yes ! Après à voir si comme Heart of stone et Blood and wine si on pourra juste faire l’extension sans relancer le jeu principal.
C’est à dire?
HoS se passait quasiment dans la Map du jeu original. Comment peut-on lancer l’extension sans le jeu?
C’est à dire et c’est d’ailleurs confirmé, tu n’as pas besoin de faire la quête principale si tu veux juste faire l’histoire de l’extension en question.
Ha ok. Et le niveau s’adapte?
Oui on te met au niveau requis pour le DLC
Ok, je ne savais pas.
Tiens vous avez plein de réponses aux questions que vous pouvez vous poser, et of course totally spoiler free.
Je viens de tester au taf: ça charge et au moment de se lancer: erreur ^^
On est apparemment sur du niveau blood and wine en terme de qualité. L’extension qui va être parmi les meilleurs RPG de l’année avec BG3 !
Gamespot a aimé je crois
Je dois avouer que je trouve CP77 vraiment pas ouf principalement pour le gameplay (et l’histoire mais ça c’est pas super objectif) mais ce que je vois rien que pour l’update me plait bien.
Après je ne sais pas si la 2.0 et l’extension va te gommer ton sentiment. Mais je suis très très réjoui de la qualité promise de l’extension au vu des tests.
Le test sur Clubic est aussi très bon.
Quelle année de fou furieux
Imagine si Starfield avait été un bon jeu!
Hahaha j’ai pas osé, j’ai tellement détesté le peu de temps dessus.
Maaaaaaaais puuuuuuuuutaaaaaaaaain, j’me suis fais une promesse en terminant TOTK : mais BG3, AC6, lui et je ne sais pas qui d’autre encore d’ici mi 2024, ça devient compliiiiiiiqué (et je vois déjà ce que j’aurais a “rattraper” en 2024).
/me ouvrir un thread “trucs et astuces pour distordre le temps”
Le patch est arrivé.
Je me : régale.
Putain quel plaisir d’y retourner. Et la voix féminine du perso principale en VO =❤️
Il est dans le pipe Je fini BG3, et c’est mon suivant sur la liste. J’ai bien l’intention de refaire le jeu avant de lancer l’extension
C’est ouf comme changer l’arbre de skill ça change tout.
Le reste des motifs est chouette mais avoir des talents utile, c’est du beurre.
La refonte du stuff / cyberware c’est tout aussi bon.