Cyberpunk 2077

Obligé d’y passer avec GeForce Now :cry:

MVP, mais je vais pas le reinstaller maintenant. Quoique, j’ai un 2Tb maintenant pour les jeux. FUUUUUUCKKKKKK je suis reparti pour 150h.

Il m’a fallu 4 essais. Les 3 premiers j’ai décroché au bout de 7 ou 8h.
Je viens de terminer le jeu au 4eme, DLC inclus. 80 heures.

Accroche toi :smiley:

2 « J'aime »

Je ne sais pas si c’est la dernière mise à jour mais le jeu a eu la bonne idée de mettre l’activation de la radio sur ma touche Z. Impossible de changer…

Ah ça me rassure je suis pas le seul ! Et impossible à rebind !
Bref injouable

1 « J'aime »

J’ai eu le même problème suite à la MAJ en 2.X. Vu qu’ils ont rajouté des touches et que l’azerty est pas officiellement géré ça fout la merde dans votre conf si vous aviez installé le mod Azerty avant la MAJ. Y a juste à prendre la derniere version du mod et tout rentre dans l’ordre :slight_smile:

Je suis sur GeForce Now donc pas de mod possible :frowning:

Perso j’ai suivi les conseils de certains depuis que j’ai commencé à jouer : sur Windows je passe en clavier anglais avant de lancer le jeu, c’est parfait.

1 « J'aime »

Pas de mods chez moi. Et c’est uniquement depuis la dernière maj.

Chelou, parce qu’ils sont justement censer avoir fait une amélioration dans le dernier patch là dessus :

Il est désormais possible d’échanger correctement les touches Z et W pour les claviers AZERTY.

lien

Ahaha, je reste toujours sur la version qui me permet de vendre les quickhacks à 50k pièce et où le double jump est pas nerf.

Pour les hacks justement, il y a un moyen de monter la difficulté ? Parce que le timer de 30 secondes ne se déclenche que quand on a fait le premier clic, autant dire qu’il ne sert à rien. Il y a un mod ou un réglage pour que le timer commence dès qu’on voit le tableau du hack ? Ça mettrait plus de piment.
Ou alors ça devient plus compliqué en avançant dans le jeu ?

Je ne sais pas où tu en es dans le jeu, mais les grilles certaines grilles sont assez grandes.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Assez tôt je pense, j’ai une vingtaine d’heures de jeu, j’ai fini l’acte 1 il n’y a pas très longtemps et ensuite j’ai fait des quêtes secondaires.

Oui, ca fonctionnait bien… Jusqu’a peu.
Du coup dans les phases de balade je joue au pad et dans les phases de quêtes (avec du fight) je peux jouer à la souris car la radio se désactive :sweat:

Tu les as toutes finies avec les 3 réussites ?

Surement pas toutes, il y en a une infinité ! Ni même avec les 3 réussites, je ne les tente qu’une seule fois et certaines ne peuvent pas être résolues totalement en un seul coup.
Mais autant je trouve le casse-tête intéressant, autant le fait de pouvoir y passer le temps qu’on veut le rend forcément plus simple, et dans le lore je trouve que c’est moins cohérent.

Perso, pour ajouter a l’experience, et pour se prendre pour un vrai hackeur, moi j’utilise ca sur mon tel : OPTICAL BREACHER MK.1
C’est con, mais ca me donne bien plus l’impression de hacker le bordel que leur puzzle a la con :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Pour ceux qui veulent gratter du FPS pour pas un rond, il est possible d’activer le DLSS 3.0 (promis par nVIDIA pour les seuls détenteurs de RTX Series 4) pour les gueux équipés de RTX 2xxx ou 3xxx via ce mod :

J’ai testé quand j’ai vu passé la news ces derniers jours sur le net, and IT WORKS !

Sur mon « vieux » PC équipé d’un 5600X et d’une 2080, je passe de 71 FPS en moyenne à 105.
J’ai pas encore testé sur mon PC de jeu avec la 3080, mais y’a pas de raison que le résultat soit différent.

4 « J'aime »