Cyberpunk 2077

Ce dont il parle c’est un bug du jeu depuis une semaine. La touche de radio à pied est bind de force sur la touche z (ou avancer je sais pas trop)

1 « J'aime »

Je ne sais pas si passer le jeu en qweety arrivera à le résoudre. Obligé de jouer à la manette :frowning:

Et bien si parce que la touche z se retrouve à la place du w. Au début j’avais aussi fait des rebind mais y’avait une touche qui voulait pas et se retrouvait en concurrence avec une autre assigné de force. Je suis repassé en bind standard et qwerty. Plus de soucis

Non mais dites y’a un fichier de config en xml avec tous les mappings de touches, il suffit de l’éditer, j’avais fait ça à l’époque pour les braindances, la pareil, ça prend 30s :

Cyberpunk 2077\r6\config\inputUserMappings.xml

<button id="IK_Z" overridableUI="pocketRadio" />

remplacer IK_Z par une autre touche

1 « J'aime »

Marché pas avec geforce now :grin:

GeForce Now, tout ça… :innocent:

En revanche je viens de relancer le jeu pour tester cette histoire et mon Sir John Phallustiff monté au dernier niveau A DISPARU ! NOOOON ! :eggplant:
Il faut que j’enquête, c’est la meilleure arme de corps à corps du jeu :grin:

1 « J'aime »

Il « suffit » d’avoir un clavier une main, avec switch qwerty/azerty/custom, c’est pourtant pas compliqué :stuck_out_tongue:
Comme ça tu n’as pratiquement plus jamais besoin d’aller rebind tes touches dans un jeu (perso ça m’est déjà arrivé bcp de fois des jeux où tu ne pouvais pas rebind). L’anti-ghosting sur tout le clavier est bien aussi.
Mais bon produit de niche qui ne se fait plus trop et chaque marque a des défauts.

Amusant, je ne connaissais pas ce raccourci. J’ai toujours utilisé ALT + SHIFT (qui fait la même chose)

2 « J'aime »

Mon G13 était top, jusqu’à ce qu’il décède inopinément. Et à l’époque c’était le prix d’un beau clavier.

1 « J'aime »

Le mien doit avoir dans les 15 ans, il tient encore. Je rêve naïvement que quelqu’un nous sorte un modèle encore mieux un jour.
Y’a des alien comme ça sinon, mais c’est bien cher aussi.

Alt+Shift est potentiellement plus problématique car utilisé dans certaines apps. D’où l’introduction du Win+Space.

1 « J'aime »

Genre les fps avec shift pour courir et alt pour le free look… A l’époque sur PUBG j’ai crisé pendant plusieurs jours avant de comprendre… :upside_down_face:

J’ai peut etre raté un détail mais j’ai passé le clavier en QWERTY dans windows (je peux basculer avec win+space). Si je tape du texte c’est bien en qwerty. Dans le jeu, c’est seulement en AZERTY. Si j’essaye de réassigner les touches, le Z reste Z au lieu de passer en Q alors que je suis bien en clavier US.

Ca commence à me lourder GeForce Now en fait…

edit.

image

Il y a un paramètre dans les options du soft… Je teste ça demain, j’ai peut etre été médisant :stuck_out_tongue:

Cyberpunk 2077 dans le style d’Unrecord.

(video complète)

2 « J'aime »

Ah tiens ça me fait penser que j’ai parié avec je ne sais plus qui une … bière je crois ? sur la véracité d’Unrecord. Qui que tu sois, manifeste-toi !

Ca fonctionne!
Je peux enfin jouer dans de bonnes conditions.

C’était pas moi ? :thinking: tu la vois la mémoire de merde ?:sweat_smile:

Il me semble ouai.
Faut que je le note sur notion :smile:

Bon ben j’ai fini le jeu. Enfin, ça fait déjà plus d’une douzaine d’heures que j’aurais pu le terminer mais je n’avais pas envie de le finir. Arrivé à la fameuse mission de non retour, je voulais pas. J’ai choisi de rouler dans Night City, visiter des coins, perdre mon temps. Bref faire l’autruche.

Bon j’ai finalement décidé de sauter le pas, et j’ai fait 5 fins. Superbes conclusions. Et je suis complètement déprimé. Mais vraiment, déprimé, genre j’ai perdu quelqu’un de ma famille. Putain, un jeu ne m’avait jamais fait ça. Y’a deux fins qui me touchent particulièrement :

• le suiccide, qui finalement n’est pas déconnant au vu des autres fins ,des pertes collatérales, mais aussi sachant le peu de temps qu’il nous reste de toute manière. Cette fin est poignante

• laisser la main à Johnny avec notamment ce qu’il dit de V dans cette fin et ce sentiment de perte.

Donc en 180h, j’ai fait la trame principale, le DLC, les quêtes principales et annexes, les contrats, tous les NCPD calls (et même si ce n’est pas ce qu’il y a de plus fun, perso j’ai trouvé ça malin, ça permet de visiter plein de recoins de la map où l’on ne serait pas forcément allé), les cyberpsycho, acheté toutes les voitures. Il me manque 2 ou 3 armes sur mon rack d’armes mais bon.

Je vais le laisser reposer, me faire Deathloop et je me referais surement un run.

7 « J'aime »