Cyberpunk 2077

Je n’ose imaginer les ressources pour afficher la vue de l’intégralité de ville vu de dessus…

Pour les voitures, j’utilisais surtout les voitures de Nomads. Elles ne bronchaient pas en hors piste, tenaient bien la route sur le bitume et si on prend la Shion, elle a un look incroyable et est ultra rapide!

Mais en ville: moto indispensable quand il y a des piétons !

Yep je sais bien. Mais c’est quand même dingue de se planter à ce point. Alors ça fait longtemps que j’ai pas lancé de gta, mais j’ai pas souvenir d’avoir galéré autant à conduire.
Allant en Pologne cet été et ayant prévu de prendre une photo devant leurs locaux de Varsovie (ceux de Cracovie et Wrocław ont pas le logo), j’irais leur dire deux mots :rofl:. « Amenez moi le responsable véhicule !! »

C’est effectivement a celle la que je pensait.

J’espere que tu as revisé ton polonais, sinon tu riques de voir flou :smiley:

1 « J'aime »

Hi, juste pour dire que je suis sur mon 6eme rerun et le 1er depuis la sortie de l’extension et bon sang que c’est encore meilleur. (Je n’avais pas recommencer de 0 depuis la 2.0) c’est si agréable, si fun de build son personnage.
Et l’écriture de ce jeu c’est toujours ce qui marche le plus sur moi. J’y crois tellement à ces personnages à chaque fois.

6 « J'aime »

Nigh City est-elle une société criminelle ? (oui, mais ça va, car la notre aussi)

Dans les GTA, la conduite est vraiment horrible. C’est dans tous les GTA (au moins après le 3), même le 5. Les caisses ont toutes une sensation de lourdeur.
Dans Cyberpunk, ça m’a pas plus choqué que ça. Je trouve qu’on s’y fait.

3 « J'aime »

Petites questions aux joueurs récents!

Je refais un run en ce moment afin notamment de découvrir l’extension et j’ai fais quelques missions de livraison de véhicules. Est ce qu’il y a un nombre défini de livraisons à faire ou est ce que c’est un truc qui pop de façon random pour faire du contenu?

Autrement dit, est ce que j’ai un intérêt à les enchaîner ou non? :sweat_smile:

Si je ne dis pas de bêtises, il y a un succès et une voiture spéciale à un moment

2 « J'aime »