Cybersix en promo

J’ai recu hier mon pack de Cybersix en DVD, moins de 10€ !!!

ou ? ici

Je ne peux pas vous dire c’est bien, j’ai encore rien vu, mais à ce prix là, cela ne se loupe pas !

Ben y a des animés même à 10 Euros , je prends pas…

Pour les Cobras , j’ai eu aussi la même info… Par contre moi ils ne m’envoyeront que le pack une fois les nouveaux packs corrigés reçus…

BloodAngel, à 10€ je reflechis meme pas de savoir si c’est bien ou pas, je prends !!!

Pour les Cobra, Use a eu des precisions, en fait le 5eme DVD est buggé, il n’y a plus de son apres 8min sur le premier ep du 5eme DVD. Je peux le confirmer ces connards de CDiscount m’ont envoyé le pack buggé…donc soit je leur renvoie soit je le garde…(je pense prendre la deuxieme solution…)

non jamais entendu parler de cibersix…Si tu pouvais te dépécher de le regarder et me donner ton avis ca m’arrangerait :smiley:

En plus j’ai commandé le coffret de cobra à 10 Euros chez Cdiscount il y a un mois , et je l’ai toujours pas reçu (par contre le chèque , ils l’ont vite encaissé ces enfoirés). Soi disant un problème de CDs mais vu que sur ton site le même coffret est trois fois plus cher ,à mon avis ils doivent avoir des problèmes pour rentrer dans leurs frais…

ouais ! ya plein de nom que je connais pas !! terrible !!!

sinon cela me dit pas si tu connasi/aimes Cybersix ?? et si tu le prends ou pas ?

hop j’ai vu un lu un truc marrant sur ton site :

[quote]“Quelle est votre série favorite?” C’est à peu de choses près la question récurrente que pose Newtype, magazine japonais dédié au dessin animé. Dans son numéro de septembre, Newtype nous dévoile donc les résultats:
Dessins animés favoris:

  1. Chobits
  2. .hack//SIGN
  3. RahXephon
  4. Cowboy Bebop
  5. Azumanga Daioh
  6. Mobile Suit Gundam
  7. Ai Yori Aoshi
  8. Rikujyou Bouei Tai Mao-chan
  9. PitaTen
  10. Card Captor Sakura…[/quote]
    Chi rules…