"Cycle Manga"

Pour les parisiens. C’est une bonne manière de réviser ses classiques en les redécouvrant sur grand écran.

Tous les jeudi le “Gaumont Italie” passe un film différent.

[b]• cycle manga du 2 au 30 décembre 2004

COWBOY BEEBOP EN VO
de Watanabe Shinihiro
Jeudi 9 décembre 2004 à 20h et 22h
Prix: 5.50 euros[/b]

Désolé pour la news : elle est un peu tardive. Perfect blue est passé jeudi 2.

Pour les prochains films il y aura :
-Cowboy Bebop donc
-Totoro
-Jin-roh
-Mononoke

Que du classique.

edit : vous aurez remarqué qu’il y a plus de films que de jeudi dans le moi de décembre. Bah, j’en sais pas plus que vous. Je vous dis ce que j’ai vu en passant devant le ciné.
Je n’ai pas trouvé plus de détails sur le site de Gaumont/Pathé.

Merci pour l’info !! :stuck_out_tongue:

voila tout ce que me donne mes recherches google: “Cycle manga Gaumont”

site gaumont

Je ne comprend pas pourquoi il ne font pas plus de pub. Peut-être la peur d’être envahie par une horde d’otaku.
Mais de là à ne pas mettre la moindre page d’info, c’est quand même un comble.

Le site de gaumont est inutile au possible :stuck_out_tongue: aucune info fiable même pas les séances je vais du coup sur allociné qui est mieux renseigné. :stuck_out_tongue:

aaaaaaaaaaargh! grosse bourde de winny! :stuck_out_tongue:

c’est pas le « gaumont italie » c’est le « gaumont gobelins »!! bon c’est pas trés loin mais quand même!..bon sa page de lien sur les horaires est bonne quand même vu qu’elle renvoie bien a ceux du « gaumont GOBELINS » donc ca va …mais attention faut pas se tromper! :stuck_out_tongue:

nous sommes allés voir totoro hier (tain mais c’est le film le plus mignon du monde, c’est dingue :stuck_out_tongue: et c’est dur de reprendre le metro après avoir gouté au confort du chat-bus :stuck_out_tongue: )

3 choses a dire :

  1. la copie du film avait l’air d’avoir bien vécu (m’enfin ca il y peuvent pas grand chose, c’est pas une resortie après tout)
  2. le film a couper au milieu de la projection, ce qui est bigrement chiant :stuck_out_tongue:
    et 3) la salle etait bien pleine…donc pour les gens qui veulent y aller dans els semaines qui viennent, essayait d’arriver (un peu) en avance, c’est mieux pour choisir sa place :stuck_out_tongue:

a noter un truc, ils font faire un questionnaire pour savoir quel autre film on veut voir dans leur cycle manga. sympa.

Edit : j’oubliais, merci beaucoup winny de nous avoir prévenu de ces projections. sans cela, j’aurais jamais été au courant.

et merde. Je viens de voir le thread, et je pars jeudi en vacances. C’est d’autant plus con que j’habite à 10mn du gaumont italie
Snif