D3 : gagner de la thune ?

Tas que tu aurais aussi trouvé en ne farmant que les bleus et en t’évitant de retourner en ville :wink: donc à ne pas compter en fait.

par contre pour le moment je monte plus la forge il me propose que des trucs +5 lvl par rapport a mon perso donc j’achete des slots de coffre pour partager les trucs bleus / jaune potables pour les reroll

15 peut être pas. Mais jusqu’à 3-4k ça passe sans trop de problème avec des jaunes 10-20.

Perso l’ah m’a déjà fais gagner un peu moins de 50k (DH lv.26). Et j’attend ce week-end avec une banque remplie de loot (je pari sur la vague de casu du week-end post lancement)

Je ne peux que plussoyer, les 30 secondes que tu passes à aller vendre tes blancs, tu as tué un pack de mobs et gagné 2 fois plus.

3-4k je veux bien, mais suffit d’ouvrir l’AH pour voir un tas de jaunes lvl 10-20 à 200k en buyout et dans les 50k en bid…

Oui mais au moins tu ne laisses RIEN trainer !!! :slight_smile:

Et puis le prix des blancs augmente peu à peu. �? l’acte II je dirais que le prix moyen tourne plutôt autour de 4-5po. J’aime bien tout ramasser moi aussi :wink:

Mon petit retour d’XP, en ne ramassant aucun item pour de la revente (je recup les matériaux sur bleu et gold) je viens de passer les 500 000 po et en enfer ça drop pas mal !

Aucun intérêt de salvage les bleus, vu que le prix des essences est super bas à l’ah (~25po quand j’avais regardé), vaut mieux les revendre aux marchands.

j’ai pas mal salvagé au debut (act 1) j’ai un paquet de consommable
apres je craft 1 objet tous les 6 mois et en general 2 essais pour avoir les carac qui vont bien
donc a ce train la je peux tout revendre le bleu jusqu’a la fin
le jaune je le garde pour les reroll

Marrant, moi je craft à fond justement. Jusqu’ici les objets craftables (après un ou deux essais certes) étaient systématiquement plus intéressant que ce que je lootais. Du type 50% de valeur en plus sur les bonus. Du coup toute ma thune passe là dedans. Bon je suis en mode normal aussi… Vivement que je finisse le premier run pour enchainer sur quelque chose de plus couillu !

Juste pour info

ACT 1 Hell , thunes ramassé en tuant un mob 100-400 gold , prix de l item blanc … 4 a 10 gold :smiley:

Le plus pratique pour gagner de la thune, ça reste encore l’hôtel des ventes. Y a des coups de malades à faire… J’ai acheté pas mal de matos jaune lvl 25-30 pour 400po l’item.
Ce qui fait que je vends les items jaunes que je trouve en jeu qui ont systématiquement 7 niveaux que moins que moi.

C’est comme ça qu’on fait du blé :smiley:

c’est noté :slight_smile: j’ai commencé à jouer un peu aussi avec l’AH :slight_smile:

D’ailleurs quelqu’un comprend les prix pratiqués à l’AH ?
Les composants d’artisanat (difficulté normale ou cauchemar) sont ridiculement bas et de l’autre les prix pour des objets rares “de leveling” sont dans la majorité des cas ridicules (un prix d’achat immédiat à 50000 pour un truc qu’on va garder quelques niveaux …).
J’ai parfois l’impression que les gens ne jouent pas au même jeu que moi.

Simple, ton artisanat normal ou cauchemar c’est du drop régulier en hell/inferno. Genre quand je vois les Radiant Gem à 300po et les Square à 1400, alors qu’il faut 3200 po pour les premières et encore plus pour les deuxième chez le joaillier, en plus de composants, je me dis que Blizzard a nettement raté son coup sur ce genre d’objet. Il faudrait que le craft t’apporte un reward en plus, un peu d’XP, un rabais pour le niveau suivant de l’artisan, bref, un truc qui puisse te faire dire “non, je n’économiserai pas des milliers de PO en achetant mes gemmes sur l’AH”.

Pour les fallen tooth et autres subtle essence, j’ai tout vendu à 20g en passant de normal à cauchemar, le marché étant à 21 au moment de la vente… il faut savoir que la vente est quasi instantanée, donc super simple pour se faire pas mal de thune rapidement : résultat, l’offre est énorme et les prix baissent drastiquement.

Pour prendre l’exemple de l’essence subtile : pour en obtenir une il faut dez un objet bleu (valeur 100-200po), tu peux en avoir 10 à l’AH pour 200-230po. Donc, il y a des gens qui préfèrent dez des objets bleus et revendre ensuite l’essence par paquet de 10 pas cher plutôt que de vendre directement le bleu au marchand ? C’est ça que je ne saisis pas. Sinon, pas mal d’objets de craft sont mieux que ce qui tombe pour moi (et puis j’aime bien fabriquer des trucs mais ça c’est perso).

Je suis bien dégoûté… Encore les objets de craft, ou les équipements eux même à pas trop cher sur l’AdV je peux comprendre, c’est limité par le niveau (si j’ai un niveau de craft, je peux reroll mais je ne dépasse pas mon niveau). Par contre les gemmes sur l’AdV c’est Übberabus… Trouver des gemmes qui tuent à moins cher que le moindre équipement de mon niveau ça me laisse un peu déçu. Ou alors il faut limiter par niveau la capacité des perso à sertir.

Sinon une question, pour les recettes (les trucs qu’il faut pour monter le bijoutier ou le forgeron une fois que l’or seul ne suffit plus) ça se trouve comme des drops ?

AdV ? Autel des Ventes ? :smiley:

[quote=« Histrion, post:38, topic: 53478 »]
Sinon une question, pour les recettes (les trucs qu’il faut pour monter le bijoutier ou le forgeron une fois que l’or seul ne suffit plus) ça se trouve comme des drops ?
[/quote]Oui ça se trouve à partir du niveau Cauchemar.

[quote=« AnA-l, post:39, topic: 53478 »]
AdV ? Autel des Ventes ? :smiley:
[/quote]Hu hu !