Da #cafzone stats

Je suis surement pas le seul a avoir eu l’idée, ptet que je ne fais que relancer a nouveau quelque chose qui a deja existé.

Enfin, voici les stats du channel #cafzone d’ircnet ! :stuck_out_tongue:

J’utilise PISG pour les générer, vu la simplicité du systeme à etre mis en oeuvre je n’allais pas me gener pour en faire profiter la zone.

On les trouve ici !

Enjoy !

[quote name=‹ Le_K › date=’ 12 May 2005, 18:05’]Je suis surement pas le seul a avoir eu l’idée, ptet que je ne fais que relancer a nouveau quelque chose qui a deja existé.

Enfin, voici les stats du channel #cafzone d’ircnet !  :stuck_out_tongue:

J’utilise PISG pour les générer, vu la simplicité du systeme à etre mis en oeuvre je n’allais pas me gener pour en faire profiter la zone.

On les trouve ici !

Enjoy !
[right][post=« 358645 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui, donc, effectivement, ça existe déjà : http://statobot.chelmi.info/cafzone0405.html (en plus complet que PISG). Mais thanks :stuck_out_tongue:

Les stats du chan #cafzone sont dispo ici :stuck_out_tongue:

Edit : grilled :stuck_out_tongue:

OK je savais pas, c’est pas grave :stuck_out_tongue: .

Question : Comment rejoins-t-on le chan de la cafzone ?
C’est sur quelle serveur ?

#cafzone sur ircnet…

Tiens, faudrait remettre la FAQ non ? “Les règles du jeu”, c’est vraiment le minimum.

Je n’arrive à me connecter à aucun serveur ircnet … d’où ma question en fait.

ircnet.nerim.fr
open.pl.ircnet.net
irc1.us.ircnet.net

Et ouvre ton port 113, règle ton firewall…

Super, c’est tout ce que je voulais, merci beaucoup !

Z’Avé genre oublié le mec qi fait le plus de fotes :stuck_out_tongue: ,qui écrit mal…Ca serait une idée non?
Le boulet du mois aussi…Il y a plein d’autre chose que l’on pourrait mettre. :stuck_out_tongue:

Edit:Ne modifier pas le message les fautes sont voulu…