Dabs.fr

Salut tout le monde,
je vais surement m’acheter cette carte graphique sur dabs.fr car 25€ moins chère que sur ldlc.
Mais je n’ai encore jamais acheté chez dabs et j’aurai voulu savoir si c’était un bon site, serieux qui respectait bien ses délais…
Vous avez des avis ?

j’achete souvent mes dvd vierge dans cette boutique, et ils sont très serieux, et les prix sont très interessant
en plus ils sont assez rapide pour les livraisons :stuck_out_tongue:
(dixit ma dernière commande effectué un lundi et reçu le mercredi, moins de 3 jours)

2 commandes chez eux : la première no problemo et la deuxième il y a 8jours, des dvd vierges, toujours pas reçu et pas de nouvelles malgré mes relances.

Donc je suis mitigé pour le moment.

hum c’est bizarre ca, moi j’ai jamais eu de probleme chez eux :stuck_out_tongue:
et ils repondent pas à tes mails?

Absolument pas non.
Je vais tenter de leur téléphoner demain car j’ai du splindle dans la nature là :confused:

Moi j’ai déjà commandé une carte mère et 2 disques dur chez eux et rien a signaler, pas de problème et délais corrects.

Bah laissez tomber, je viens de commander chez LDLC vu que la Sapphire que j’ai vu n’étais pas une vrai 9600 pro, j’ai donc pris une ASUS 9600 pro (une vrai), pour 25€ plus chère.

Mais merci quand même pour vos réponses :stuck_out_tongue: