Dactylo-machin

Bon alors j’aimerais savoir comment vous tapez avec votre clavier. Bon “taper” hein, pas “taper”… Enfin vous m’avez compris…:mortel:
Voilà moi je n’utilise mon keyboard qu’avec 2 doigts comme un polio et azerty rulez, bien que je trouve les clavier qwerty plus pratiques… Enfin ce n’est qu’une question d’habitude et de caractères spéciaux, comme les accents.
Bon vous utilisez quoi comme clavier ? Et quel soft vous à permis d’apprendre la dactylographie ? (mais à t’on seulement besoin d’un log ???):bof:
Voili voilou. @+

Merci. Je vais essayer Typing Master ou un autre soft sur telecharger.com . Voilà à partir de maintenant il va falloir excuser mes fôtes de phrapppes très chers geeks !!! :smiley:

Nntre 4 et 8 doigts. La meilleure formation pour la vitesse reste IRC. Mon problème est que j’ai pris l’habitude depuis tout jeune de regarder le clavier, et même si je retrouve à peu prés tout sans regarder, les manies ont la vie dure :smiley:

Je ne saurais trop Te conseiller Typing Master, qui m’a permi d’améliorer ma vitesse (un peu) et d’apprendre les positions des touches (beaucoup). Reste que c’es rebarbatif au possible d’apprendre à taper et que j’ai laché le truc en cours. A Toi de voir

8 à 10 doigts clavier azery ou qwerty, peu importe j’ai l’habitude des 2.

je tape avec 5 ou 6 doigts sur un supêêêêrbe clavier Logitech azerty, j’ai appris en 3 jours :
jour 1 : achat de mon premier ordinateur
jour 2 : 3h de chat
jour 3 : 5h de chat
jour 4 : je sais taper sans regarder le clavier =)

J’utlilise mes dix doigts comme une parfaite petite secrétaire…

Par contre, c’est au prix de réels efforts d’apprentissage avec un soft de daube appellé tip tap top (sous dos à l’époque) et forcé par un prof d’informatique de gestion en 1e STT au lycée.

Mais maintenant, je le remercie mentalement… étrange, tout de même, la vie. :smiley:

Moi, j’utilise un clavier AZERTY tout ce qu’il y a de plus banal, mais il y a quand même des touches qui font ***** grâve, quand même, tel que Wake, Sleep et Power. Enfin, elles ne m’ont pas fait ***** trop longtemps puisque je les ai “extraites” … le problème, c’est que ce n’est pas très hesthétique. Voilà, sinon à part ça, j’utilise tous mes doigts (même les deux auriculaires et puis le droit plus souvent que le gauche) ce qui fait un total de dix doigts ^^ …

moi chuis en cours de transition je tape avec 6 doigts mais vive les fautes de frappes… :smiley:
azerty rulezzzzz… :smiley:
mon clavier c une merde d’assembleur qui doit avoir 4/5 ans …il survie alors…pourkoi en changer… :stuck_out_tongue:

moi chuis en cours de transition je tape avec 6 doigts mais vive les fautes de frappes… :smiley:
azerty rulezzzzz… :smiley:
mon clavier c une merde d’assembleur qui doit avoir 4/5 ans …il survie alors…pourkoi en changer… :stuck_out_tongue: