Daikatanokia

Après un petit passage à vide, John Romero nous revient frais comme un gardon en annonçant le développement de Red Faction pour le Nokia N-Gage. Soit, la nouvelle n’est pas de première fraicheur, ce qui l’est un peu plus, c’est la réponse à quelques interrogations.
D’aucun se demandaient si le titre originalement développé par Volition garderait les environnements destructibles lors de son portage sur mobile. La réponse est oui, même si cela sera moins prononcé que dans la version originale. Le jeu sera jouable en multi via bluetooth et ce en Deathmatch. Enfin, les niveaux, repensés pour l’occasion, seront au nombre de 12.

Quelques mots de John et quelques images peuvent être consultés ici.

"John Romero [Doom, Quake, Daikatana, Deus Ex] "

Cherchez l’erreur, ou c’est ma mémoire qui me joue des tours ?

au vu de daikatana, le Romero il connait pas les dernieres techno, vaut mieux qu’il reste sur un moteur 3D pas trop complexe. Ca doit lui aller comme un gant :stuck_out_tongue:

Je putise, mais je sais que je suis incapable de faire la moitié de son taf :stuck_out_tongue:

“Je putise, mais je sais que je suis incapable de faire la moitié de son taf ;)”

Ben tu fais pas le même boulot non plus… Lui c’est son métier alors si il est pas bon, ben il est pas bon, c’est tout…

LOL Sheme_One :stuck_out_tongue:

effectivement john romero a rien fait dans deus ex et c’est important de le dire :stuck_out_tongue:

quel branleur le journaliste qui a ecrit ca quand meme :stuck_out_tongue:

doom ? quake ? deus ex ?

il a fait qque chose sur ces jeux ?