Dans 1 semaine ... il va faire FROID !

Ces images se passeront de commentaires pour l’instant…

Et oui … maintenant qu’on a fait quelque boule de neige dans Farenheit, c’est le moment de retirer son petit manteau pour enfiler vite faite bien fait son armure Tactique en Plastacier et Andamantium pour aller botter le train des Xenos qui osent encore souiller l’Impérium …

Mon dieu … et si tout va bien la campagne solo sera enfin intéressante …

L’add on sort le 23 sauf si la Chine envahit l’Alaska et que la Suisse annexe le Zoulouland. Bref en gros, c’est presque sûr.

A propos, là il est tard et j’ai un peu la flemme de vous sortir les 2000000000 Liens web intéressants sur le sujet, mais allez tout de meme voir du côté d’IGN pour les vidéos ingame et des images quelconques…

allez on prend tous son pistolaser et on prie l’Empereur que la démo sorte bien Ce lundi-ci histoire de s’y user les dent …

Apparement il y ont mis une campagne solo pour les 3 camps du jeu de base qui n’en avaient pas eu: Chaos, Eldars et Orks. En plus d’une campagne pour la Garde Impériale.
Bref un bon gros contenu solo ainsi qu’une 5eme race entière à jouer en multi.

tout ce qu’il reste à souhaiter c’est que l’addon ne sera pas quasiment au prix d’un jeu complet (genre 45€) mais plutôt dans les 30€

(le pire c’est que quel que soit le prix je vais l’acheter :stuck_out_tongue: )

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 19 Sep 2005, 06:27’]Apparement il y ont mis une campagne solo pour les 3 camps du jeu de base qui n’en avaient pas eu: Chaos, Eldars et Orks. En plus d’un campagne pour la Garde Impériale.
Bref un bon gros contenu solo ainsi qu’une 5eme race entière à jouer en multi.
[right][post=« 398862 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle :stuck_out_tongue:

Bon reste plus qu’a attendre la sortie now , ca va etre long

Oui, mais surtout, IL Y AURA LA PRESENCE DE TYRANNIDES !!! (c’est pas officiel, mais la rumeur va bon train !)

Effectivement, car THQ a annoncé 5 races joubles en multi (Orks, Eldars, Chaos, Marines, et Garde) + l’apparition d’une autre race. Théoriquement le concept se veut simple, à chaque nouvel addon, une nouvelle race sera implémenter + des unités d’une deuxieme race qui constituera l’objectif de l’addon suivant …

Enfin … si et seulement si les addon se vendent bien, ce que je ne peut que souhaiter …

Et ton voeux est exaucé, car c’est un Add On qui nécessite et son prix tourne autour des 29-30 €uros à ce que j’ai vu.

Pffff…bon ben reste plus qu’à réinstaller DoW et à torcher enfin la campagne Space Marines (je m’étais arrêté à peu près à la moitié). Aie le portefeuille, mais j’vais pas résister. Au passage, si avec les Orks on peut amener un squiggoth (ortho ? ) je suis preneur, contre mes space marines il avait fait ENORMEMENT de dégâts ce truc. Dans le genre “je produis des dreadnought à la chaîne boum ah ben a pu, suivaaaaaaant” j’avais fait fort ce jour-là.

Woouuuh … Tu jouais en solo ou en multi là ? parce que les Dreads, c’est rigolo contre l’infanterie dépourvue d’armes lourdes, mais c’est quand même pas ce qu’il y a de mieux contre un Véhicule (et encore moins contre un Squiggoth). Le mieux c’est le Prédator aux cannons lasers Jumelés … ça c’est du gros véhicule qui tâche …

Au fait, pour tous ceux qui s’intéressent à ce que sera la liste d’unités présentent pour la garde impériale, il y a ce lien (en anglais) ou un gars de chez THQ vous l’explique

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 19 Sep 2005, 10:36’]Woouuuh … Tu jouais en solo ou en multi là ? parce que les Dreads, c’est rigolo contre l’infanterie dépourvue d’armes lourdes, mais c’est quand même pas ce qu’il y a de mieux contre un Véhicule (et encore moins contre un Squiggoth). Le mieux c’est le Prédator aux cannons lasers Jumelés … ça c’est du gros véhicule qui tâche …
[right][post=« 398896 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Campagne solo. Pas eu le temps de suffisamment me développer près du camp ork pour sortir de la base la plus proche des véhicules potables. Quand le truc est arrivé je l’ai senti venir. Du coup prod à la chaîne pour tâcher de le ralentir. Il a réussi à raser ma première base, la deuxième il a eu moins de chance je l’ai abattu à coups de tourelles au final. Ce fut chaud.

mais bon j’ai des excuses : chuis nul :stuck_out_tongue:

Hello !

Cette fois je vais m’y mettre.
Je l’avais loupé, mais je compte remédier au problème.

Surtout qu’en même temps que l’Add On, ils sortent l’édition standard du jeux en collection Game Of The Year. Cette édition tournera au prix de l’add on, dans les 30 euros. Elle incluera les dernières mise à jour mais aussi les cartes bonus.

:P" A ce propos si des membres de la Cafzone veulent de sanglants corps à corps de mano à mano ou en équipe … ils peuvent toujours compter sur moi … Mes potits soldats aime le bruit des os écrasés sous leurs lourdes semelles :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 19 Sep 2005, 11:50’]:P" A ce propos si des membres de la Cafzone veulent de sanglants corps à corps de mano à mano ou en équipe … ils peuvent toujours compter sur moi … Mes potits soldats aime le bruit des os écrasés sous leurs lourdes semelles :stuck_out_tongue:
[right][post=« 398938 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Je veux bien parce que, j’en ai eu un peu marre de tomber sur des relous de première en multi (droppers, cheaters et autres :stuck_out_tongue: ). J’ai arrété pour l’instant, mais si on fait une ch’tite team j’en suis. :stuck_out_tongue:

Alors pour l’idée d’une Team … Pourquoi pas … mais bon, même si je suis intéressé, je me sens pas d’organiser ça tout seul … même s’il est vrai qu’il faut bien se motiver un jour ou l’autre et se bouger l’arrière-train.

Pour ce qui est du Drop, je ne vois pas ce qui t’énerve … C’est les Raptors, Araignées Spectrales et assimilés ou c’est le Drop de Marines ert Dreadnought dans ta base ?

Non parce que c’est vrai que c’est bill, mais il y a toujours un moyen d’éviter cela. En tout cas, le premier qui me dit qu’il déteste le rush à ce jeu, je lui ri (vrtuellement) au nez … c’est quand même un jeu ou les premier combat se déroulent dès les premières minute de jeu… (enfin quand je dis rire au nez, c’est une image, une expression, tout ça pour dire que c’est aussi ce qui fait le charme du jeu … non ? Surtout qu’un rush se contre assez simplement … Enfin souvent … Parfois … une fois … enfin voilà quoi !)

[quote name=‘ThomakWarheaD’ date=’ 19 Sep 2005, 13:27’]Pour ce qui est du Drop, je ne vois pas ce qui t’énerve … C’est les Raptors, Araignées Spectrales et assimilés ou c’est le Drop de Marines ert Dreadnought dans ta base ?
[right][post=“398983”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Le drop de partie ? :P"

[quote name=‹ Twin › date=’ 19 Sep 2005, 14:14’]Le drop de partie ?  :P"
[right][post=« 399000 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Oui, je voulais dire çà. Ceux qui quittent la partie parceque maman elle a dit qu’il fallait aller se coucher :stuck_out_tongue:

Oui, je comprend … mais c’est parfois de simple Bugs … Il m’arrive parfois que le me fasse des plantages incompréhensibles du genre retour à Windows …

En tout cas, je suis pas de ce genre là … :stuck_out_tongue:

Alors, à moins que je me trompe (je me fie à la dernière bêta, la def c’est Cyd qui l’a testée) :

  • deux campagnes solos (« order » et « disorder », avec 2 camps jouables dans chaque campagne, Eldars et Garde d’un côté, Orcs et Chaos de l’autre)
  • une seule nouvelle race (la garde impériale)
  • une nouvelle unité par race

Et comme d’hab, ça poutre et c’est un vrai bonheur en multi (pas vrai, mon Fumble ?).
:stuck_out_tongue:

Raaah petit salaud va … Toujours à jouer aux jeux avant les autres … ah si je t’attrape toi … :stuck_out_tongue:

Non, évidement … je rigole … :stuck_out_tongue: Mon potit Faskil d’amour…

Mais bon je m’égare là …

Moui, mais moi j’aimerai bien qu’ils sortent un peu la démo avant que je ne craque juste histoire de voir … comme ça … (bon en fait, j’avoue, c’est juste histoire de me faire patienter jusqu’à Vendredi :P)

Non mais l’autre là il débarque et tout-de-suite il dit que ce sont les tyrannides qui font coucou dans la campagne… Rhoooo :stuck_out_tongue:
Les spéculations vont bon train, mais si c’est une race interessée par le Titan en question, ça ne peut pas êtres ces bons vieux Tyranides :stuck_out_tongue: Plutôt Nécrons / Dark Eldars voire Tau.
Brefle ! la seule évocation d’une 6ème race en guest star me fait une sorte de fussoir. Quelle qu’elle soit, il me tarde !
Sortie Vendredi, et j’espère que les douanes ou La Poste ne feront pas de la rétention de précommande ! :stuck_out_tongue:

Ca va saigner ! CHAOS IS THE ONLY TRUE ANSWER !

Edit : non vraiment Thomak, j’aime pas trop ta signature :stuck_out_tongue:

WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAGH! ORK ORK ORK ORK ORK!

=D

Ca va faire mal, je le sens déjà. Dommage pour les tyrannides, ça aurait vraiment été super comme petit cadeau en plus. Enfin bon, défouraillage de prévu tout bientôt. :stuck_out_tongue:

Oui mais bon, comme personne n’en sait rien, ça se trouve, ça sera les Squats qui seront intégrés et on aura tous l’air bien cons … encore pire, une armée de Ratling :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Oor-tael › date=’ 20 Sep 2005, 02:51’]Brefle ! la seule évocation d’une 6ème race en guest star me fait une sorte de fussoir. Quelle qu’elle soit, il me tarde !
Sortie Vendredi, et j’espère que les douanes ou La Poste ne feront pas de la rétention de précommande !  :P[/quote]

Bah, en gros, la Release Date à ce quer j’ai lu sur le Forum de THQ/Relic est grosso-modo la même dans tous les pays où l’on vendra le jeu, mais la date de sortie est différente. Comme le jeu est produit aux USA, il est théoriquement valable aux Etats-Unis depuis hier (même si personne ne l’a eut en fait B))

En gros le temps que les transporteurs ramènent le jeu en Europe n’est pas si long que ça, donc on devrait bien le voir Vendredi … sinon Hara-Kiri sur mon Ours en peluche en signe de mécontentement.

Merci mon lapinou ! Tu as enfin remarqué le clin d’oeil !!! :wink:

Bon moi je t’attend toujours pour te mettre la pâtée à Rebellion voire à Dawn of War (où la pâtée sera plus rapide et ta douleur moins longue :P)