Dans 1 semaine ... il va faire FROID !

Rahh … la nouvelle est tombée :

Zut, Flute, Caca boudin, moi qui imaginait déjà la vidéo en étant persuadé qu’ils allaient faire la nique à Blizzard une fois de plus, mais que dalle, le Studio qui fait les vidéos de THQ/Relic est en plein travail sur Company Of Heroes. Mais rien n’exclu qu’en cas d’une prochaine Suite … :stuck_out_tongue:

ET LES TYRANIDES APPARAISSENT DANS LA DERNIERE MISSION !!!

wouhou savachié

Edit ----

J’ai appris que le jeu est déjà sorti en Allemagne … je crois que demain matin, je vais faire le tour de mes revendeur pour voir s’ils l’ont pas …

J O I E :stuck_out_tongue:

La source, la source…

Moui, la vidéo d’intro était bien sympa, mais j’ai une préférence pour celle de BLizzard ^^

Indeed, ça accentuerait le fiat que ce jeu roxx

Damned, toujours pas d’éditeur de map/scénar pour faire joujou?

Demain soir, va voir dans les Micromania, ils le sortent souvent pour éviter de le faire le lendemain.

Haha la garde impériale, çà c’est bon !
Les nouvelles campagnes c’est un peu gadgetpour moi. Ce qui me fait rire c’est avant tout les skirmish.
Les tyrannides me manqueront pas trop.
Enfin juste pour jouer impérial l’achat s’impose :stuck_out_tongue:

Forum Officel DoW

Ben … si … la Toolbox Relicest sortie il y a longtemps non ? … je me souviens plus du lien exacte, mais en fouillant dans ces news tu devrais le trouver

A limoges ??? :stuck_out_tongue:

DAns l’ordre:
oki
oki
Je connais pas Limoges, mais soudoye un vendeur quelconque, et prend Fahrenheit comme preuve de bonne volonté^^

JE l’ai déjà !!!

Rha, mais sortez moi ce mec! :stuck_out_tongue:

Il n’apportes absolument rien au sujet :stuck_out_tongue:

Et si j’apporte un truc : (attention c’est un VRAI spoiler)

La Sixieme race N’EST PAS les tyrannides, mais les Nécrons

Oui, vous avez bien lu, c’est donc ça la Fameuse sixieme race … Toutes les autres rumeurs sont donc fausses … la preuve ? oky :

[spoiler]Ok boys and girls, if you havent played WA, you shouldnt have clicked this, prepair to be spoiled.

The 6th race ARE the necrons.

They have 2 units: their basic skeleton trooper with the weired plasma gun thingy, and the MONOLITH.

Now, the necrons are SLOOOOOW but can take a butt load of damage from range to drop em. Did i mention they are slow? A squiggy could outrun the basic foot infantry and the monolith might as well be stationary.

Now for the monolith.

Dear god and all that is holy this thing is a beast. It has the 4 major cannons that simply annihilate just about anything. Its like having 4 of the baneblade cannons that leave green mushroom clouds instead of orange ones.

As the IG, you will spend ages destroying these things unless…

SUPER SPOILER EVEN FOR THOSE WITH THE GAME!!!

Ok, here we go: Melee. You heard me Melee. You can spend a half an hour taking down a single monolith with ranged attacks, or you could engage it in melee with your troops. Unfortunatly, the swarm of necro-troopers are also constantly streaming out of the damn thing and the quad nuclear cannons make it hard to close with the monoliths to beat them up. Melee the troopers too, as they can only hit you with their guns while they get eaten fairly nicely.

Whatever you do do not go at range with your infantry. Matter of fact, spam your races premier melee units (ogryns, psm, nobs, banshees). Most of the time they will be broken and scattered, but they will stop the troopers and monoliths dead eventually.[/spoiler]

Source : Forum Relic/THQ

[quote name=‹ KyaFb › date=’ 21 Sep 2005, 20:21’]Haha la garde impériale, çà c’est bon !
Les nouvelles campagnes c’est un peu gadgetpour moi. Ce qui me fait rire c’est avant tout les skirmish.
Les tyrannides me manqueront pas trop.
Enfin juste pour jouer impérial l’achat s’impose :stuck_out_tongue:
[right][post=« 400050 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

donc il y a vraiment des gens qui aiment la garde impériale?

moi qui croyais que ces figurines n’existaient que pour fournir des morceaux de cadavres à placer un peu partout sur les véhicules du chaos…

[quote name=‹ ThomakWarheaD › date=’ 22 Sep 2005, 10:14’]Et si j’apporte un truc : (attention c’est un VRAI spoiler)

La Sixieme race N’EST PAS les tyrannides, mais les Nécrons

Oui, vous avez bien lu, c’est donc ça la Fameuse sixieme race … Toutes les autres rumeurs sont donc fausses … la preuve ? oky :

[spoiler]Ok boys and girls, if you havent played WA, you shouldnt have clicked this, prepair to be spoiled.

The 6th race ARE the necrons.

They have 2 units: their basic skeleton trooper with the weired plasma gun thingy, and the MONOLITH.

Now, the necrons are SLOOOOOW but can take a butt load of damage from range to drop em. Did i mention they are slow? A squiggy could outrun the basic foot infantry and the monolith might as well be stationary.

Now for the monolith.

Dear god and all that is holy this thing is a beast. It has the 4 major cannons that simply annihilate just about anything. Its like having 4 of the baneblade cannons that leave green mushroom clouds instead of orange ones.

As the IG, you will spend ages destroying these things unless…

SUPER SPOILER EVEN FOR THOSE WITH THE GAME!!!

Ok, here we go: Melee. You heard me Melee. You can spend a half an hour taking down a single monolith with ranged attacks, or you could engage it in melee with your troops. Unfortunatly, the swarm of necro-troopers are also constantly streaming out of the damn thing and the quad nuclear cannons make it hard to close with the monoliths to beat them up. Melee the troopers too, as they can only hit you with their guns while they get eaten fairly nicely.

Whatever you do do not go at range with your infantry. Matter of fact, spam your races premier melee units (ogryns, psm, nobs, banshees). Most of the time they will be broken and scattered, but they will stop the troopers and monoliths dead eventually.[/spoiler]

Source : Forum Relic/THQ
[right][post=« 400240 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Merde dommage qu’on puisse pas les jouer :stuck_out_tongue: Vivement le prochain add-on.

Et oui Rabban :stuck_out_tongue:
Je joue les races pas jouées : skaven à warhammer battle et Blood Bowl et Imperial à 40000.

c’est quand même UN PEU la classe

Mouais sympa comme add-on. La GI fonctionne bizarrement, mais c’est cool. Même si j’enchaine raclée sur raclée (ça fait 3 mois que j’ai pas joué, ça fait que depuis hier que je m’y suis remis ^^).

[quote name=‹ Rabban › date=’ 22 Sep 2005, 10:58’]donc il y a vraiment des gens qui aiment la garde impériale?
moi qui croyais que ces figurines n’existaient que pour fournir des morceaux de cadavres à placer un peu partout sur les véhicules du chaos…
[right][post=« 400267 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Moui … moi … et même que les catachans ils abuZZZZent !!! :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Oor-tael › date=’ 22 Sep 2005, 21:43’]c’est quand même UN PEU la classe


[right][post=« 400543 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Bouh … J’ai le jeu que demain … salop :stuck_out_tongue:

A propos, j´ai besoin de vos avis éclairés sur ce problème: j´ai acheté DoW en Angleterre (en VO donc) et je voudrais acheter l´expansion en France (parce que c´est plus près quand même).
Je vais donc me retrouver avec le jeu original en VO et l´expansion en VF.
Est-ce que ça a une chance de marcher?

Ca marche pas.
Incompatibilité depuis le patch 1.10 entre la version anglaise et la version internationale.
J’ai été obligé de racheter le jeu 30 euros. Il est patché au moins. Faible consolation.

Merci KyaFb. Bon je vais acheter WA à l’étranger (et peut-être aussi les futures expansions)
Je pense qu’ils finiront par sortir DoW2 un jour et vous?

non je ne pense pas … THQ/Relic spnt en train de finaliser Company of Heroes, une sorte de Soldiers-like, mais en tout cas, une deuxieme extension sera certes disponible. Je pense qu’on risque de bouffer de l’extension du jeu pendant un bout de Temps.

Et pour un DoW 2 … je pense que si l’occasion se présente, THQ/Relic feront plutot un jeu différent … enfin … j’imagine.

Au fait … J’ai enfin pu y jouer, et la campagne est sympa … très … mais malheureusement bien trop courte à mon gout… et puis la garde est extremement perturbante à jouer … bref … j’aime

honnetement, je préfère plein d’extension jusqu’à avoir une dizaine races jouables, qu’une suite qui recommencerait à 3 ou 4.