Dans "Equipe 1", il y a "1"

C’est bien Skuzion a déjà inclus le classement final dans le nom des équipes :slight_smile:

N’étant personnellement pas souvent connecté sur Steam en ce moment, j’ai pensé qu’un petit thread serait plus pratique pour s’organiser (choix du nom de l’équipe, du capitaine, gestion des disponibilités).

Donc si vous êtes dans l’équipe 1 pour le tournoi TF2, ce thread est fait pour vous!

[quote=« Skuzion, post:1, topic: 48077 »][ul]
[li]Equipe 1[/li][/ul][GZ]Ana-l
[GZ]Funkylolo
[GZ]Grouh
[GZ]joyetoo
[GZ]Longfield
[GZ]Mouz
[GZ]Shad’s
[GZ]`Shifty_^
[GZ]Useless
[/quote]

Bon, je vous propose déjà, d’imiter nos camardes en :

  • Trouvant un nom qui leur fera peur, jusque sous leur oreillers
    edit : inspiration bidon “One team to rule them all / One crit to kill them all”
  • Étalant les classes que l’on manie bien/a peine/pas du tout afin de pas se retrouver
    avec que snipes et des scouts hum

Pour ma part :
Classe que je manie tant bien que mal :
Pyro, Scout, Soldier

Classe que j’aime bien mais j’excelle pas:
Engie, Medic

Classe catastrophe :
Heavy, Snipe, Demo, Spy

Friends list mise a jour, donc des que le nom de l’équipe sera décidé, il suffira de créer un sous groupe steam histoire de simplifier les contacts

pour ma part les classes ou “j’assure” le mieux:
-soldier/medic/demo
ensuite la classe ou je me débrouille un peu:

  • pyro/sniper
    et enfin la classe ou il ne faut absolument pas me faire jouer:
    -spy/heavy/engi/scout

Mes classes de prédilection: Spy/Ingé/Pyro/Médic

Après je peux jouer un peu tout, je n’ai pas de classe honnie :slight_smile:

Les classes où j’assure le mieux (enfin on va dire le moins pire): medic/heavy/pyro
Ensuite je me débrouille en: soldier/scout/ingé
Les autres faut pas m’en parler.

Sinon je suis gentiment en train de déménager (d’ici 3 semaines), donc je ne ferai absolument pas un bon capitaine, mais normalement j’aurai le net assez rapidement dans mon nouveau logement (et jusqu’à la fin dans l’actuel), donc je ne devrais pas louper trop de matchs.

Voilà pour mon pédigrée.

En ce qui concerne le nom de la team, je suis pas très fort en jeux de mots foireux, mais j’avais pensé à “In Crit we trust !”.
Et finalement, pour trouver des jours/moments pour les matchs, je ne saurais que recommander doodle, le site suisse kilestbien pour organiser des beuveries fêtes avec ses copains par exemple.

Dans « Equipe 1 », il y a « 1 » :crying:
1 quoi ? 1 seul bon joueur ? :slight_smile: :cry:

WAR HAS BEGUN

Je joue assez bien en :

Medic

Je joue moyennement en :

Pyro / Soldier / Scout / Heavy

Pour le reste… Ben on véra :slight_smile:

Pour le capitaine on tente le vote une fois que tout le monde aura mis sa petite pate perso?

Pour le nom pourquoi pas : « Y’a qu’un bon joueur » ^^ ou peut-etre deux vu que on a aussi shad’s qui snipe plus vite que son ombre => « Y’a que deux bon joueurs :crying: »

Pour le captain, je propose quelqu’un qui sert a rien. Ha, bah, useless, qu’est ce que tu fais la ? :slight_smile: (plus serieusement, j’en sais rien, je m’en fous, et si faut se devouer, np)

Sinon, perso, je poutre des skuzion en slip, en marcel et aussi en short, mais que le dimanche ca. Ha, et je joue engy, parce que le reste, c’est trop facile, ou scout alors, mais vraiment pour me faufiler entre les jambes des ennemis. (Et comptez pas sur moi en spy, ni en demolol (on a shifty hein), ni en sniper (shads…), medic/heavy/pyro/soldier je peux faire l’affaire).

Sinon, je propose a tout les membres de cette equipe decidement bien membrée de mettre un ptit #1 pour inspirer la peur a ces fiottes d’equipes dont le numero est superieur a 1. Ha, et on pourrait aussi se reunir dans un chateau en touraine pour un petit brunch un de ces quatres.

Mouz au rapport

Alors, les classes que je joue le plus :
Engy, Medic, Heavy (mais je suis pas doué) et Pyro (tendence kamikaze)

classe que je peux jouer mais que j’afféctionne peu :
Sniper, soldier (mais je suis pas top)

Les classe maudites
Spy (trop kamikaze et pas assez rapide) Demo (pas assez alcoolique et pas assez bon viseur)
Scoot ( pas assez rapide)

voila, sinon, l’ordi capable de faire tourner TF2 est pour le moment en maintenance et devrait etre fonctionnel dans la semaine.

Classe où je jou assez bien :

  • Soldier
  • Démo
  • Ingé

Moyennement bien :

  • Sniper
  • Scout
  • Spy

Un peu moins bien :

  • Medic
  • Heavy
  • Pyro

Pour ce qui est du nom de la Team, je vais y réfléchir de mon côté et je vous encourage à faire de même de façon à ce qu’on puisse comparé. :slight_smile:

Pour le Cap’tain, je me proposerai pas mais j’aurai une préférence pour quelqu’un qui a de l’expérience en la matière
Soit Funkylolo soit Ana-l

Ensuite, au niveau des choix de classes lors du Match, vu qu’il n’y aura pas de « Class Restrict », il faudra impérativement attribué à chacun une classe avant le début du Match.
Attribuer une classe maintenant ne servirait à rien étant donné qu’on ne connait pas exactement les disponibilités de chacuns.

D’ailleurs, pour ma part :

Dispo tout les soirs et Week-End, dans le cas contrainre, je préviendrai :crying:

Classe où je joue bien:

-Sniper
-Scout

Classe où je me débrouille:

-Engi
-Medic
-Pyro
-Soldier

Classe où je me fait pwnd:

-Spy
-Heavy
-Demo

Après pour le nom de la team je n’en sais absolument rien :slight_smile:

Bon voilà je vous rejoint après avoir subi un entretien avec Skuzion, à savoir les deux « blagues »

Comment reconnait-on l’homme le plus populaire dans un camp de nudiste ?

et

Comment reconnait-on la fille la plus populaire dans un camp de nudiste ?

En sachant que les réponses (et après avoir checké google vu que j’ai pas… hum.) étaient respectivement "Celui qui peut transporter une tasse de café dans chaque main et une douzaine de beignets en même temps. " et « c’est celle qui a mangé le dernier beignet », je me retrouve donc parmi vous :slight_smile:

Donc voilà, merci Skuzion :cry:

J’ai pas énormément joué ces derniers temps (déménagement, boulot etc 3615mavie), là vais m’y remettre quitte à passer ouatemille heures sur le jeu spas un soucis.

J’espère que ça va pas être (trop) prise de tête.

Je me débrouille bien en ingé et démo

Je joue moyen en sniper, soldier, heavy…

Et grosse merde en spy

Enfin voilà :crying:

id steam [Gz] Dewax

comme nom je propose Sandvichs Eaters

[quote=« Dewax, post:13, topic: 48132 »]J’ai pas énormément joué ces derniers temps (déménagement, boulot etc 3615mavie), là vais m’y remettre quitte à passer ouatemille heures sur le jeu spas un soucis.

J’espère que ça va pas être (trop) prise de tête.[/quote]

Nan, mais t’etais censé etre dans la team des loosers vivants merde ?!.. putain, skuzion a encore merdé sur les teams…

Treve de plaisanteries, passer ouatemille heures sur le jeu n’est pas un prerequis essentiel hein. Connaitre les classes, avoir lu et assimilé les MEET THE oui, mais le reste, pffff.
Perso, je vois pas ca comme un travail de forcat ou la fin de votre reputation sur la zone est a faire. C’est juste un jeu. Jouer TP, s’ecouter, jouer ensemble, se faire plaisir, rire, latter skuzion a coup de batte, c’est ca les buts pour moi. Rien de plus. Et j’ai pas ouatemilles heures a passer sur ca. Le principal, c’est vraiment de se faire plaisir, pas de pourrir une partie pour gagner a tout prix. Surtout quand il est demontré qu’un minimum de teamplay permet a une equipe moins bonne de gagner contre une equipe meilleure qui ffate. (Bon, ok, ya pas de team meilleure que nous, donc on peu ffater \o/ !)

Sur ce, on pourrait elaborer quelques strategies, des regles de jeu (genre celui qui ramasse pas les documents au moins une fois en CTF est obligé d’ecouter romanticide pendant une heure) Histoire de pimenter le tout :crying:

Sinon, faudrait faire aussi l’equipe type histoire de savoir comment ca va tourner (genre anticiper les « omg, on a 7 snipers dans la team /o »)

Enfin, je penses pas qu’on ai besoin d’un nom, on est les #1 apres tout :slight_smile:

« #1, what else? » :crying:

Haha ouais, excellent !

que dire de plus

Comme je te l’ai dit sur IRC (et je le remets ici pour rester clair et concis (cir ? ahah je sors.) Passer du temps sur le jeu c’est surtout pour me faire la main et pas me retrouver comme un con sur une map que j’ai jamais vu ^^

Et pour ce qui est de se forger une réputation (AnA-l le fait très bien sur le thread des autres équipes :).), très peu pour moi, je joue pour me faire plaisir et pis j’aime beaucoup la mentalité sur ce forum et plus particulièrement certains membres.

Voilà on a trouvé le logo pour le groupe steam :slight_smile:

Edit: faudrait essayer de la faire en format carré ou au moins de remonter le texte car là c’est coupé sur Steam :x