Dans "Equipe 1", il y a "1"

Pas de soucis c’est une ébauche, j’attends critiques/suggestions pour le modif, là je planche sur un deuxième tag “surprise” jle poste quand j’ai fini ^^

Yeah ! Excellent je suis chaud pour le nom de la Team :slight_smile:
Et… GG le Logo ^^

mission infiltration chez l’ennemi :slight_smile:

Marrant votre logo, faudrait que vous l’imprimiez sur tissu afin d’éponger vos futures larmes.

(sans rire, vraiment excellent ^^)

[quote=“Dewax”]

Ok j’ai modif le logo du groupe sous steam, il est bon maintenant :)[/quote]

EXCELLENT!! :crying:

Moi, j’aurais plutôt dit « #1 ? Whatever… » mais c’est vous qui voyez…

:slight_smile:

On résume :

On a : Georges

Une version avec le spy :

Et le spy avec un léger sourire en coin (sourire au botox qui a foiré)

Extra le montage :slight_smile:

Par contre ca serait pas de trouver un moyen de jouer ensemble avant,
histoire de se connaitre, et surtout connaitre nos façons de jouer, non?

(ça c’est une invitation à des trolls :crying:)

Bah on trouvera bien un moment oui ça va se goupiller au fur et à mesure :slight_smile:

[quote=« Grouh, post:27, topic: 48132 »]Extra le montage :crying:

Par contre ca serait pas de trouver un moyen de jouer ensemble avant,
histoire de se connaitre, et surtout connaitre nos façons de jouer, non?[/quote]
Jouer ensemble, pour ma part je pense avoir déjà jouer avec tout le monde mais je pense pas que ça change grand chose, le fait de savoir les classes préféres de chacuns est déjà pas mal je pense, on répartira les classes en « partie » en fonction de ça :slight_smile:

NB: Je pars en fin d’aprem et je rentre jeudi dans la journée. à plus tard les gens
NB²: et je suis pas là ce week end (vacances oblige)

[quote=« Dewax, post:30, topic: 48132 »]NB: Je pars en fin d’aprem et je rentre jeudi dans la journée. à plus tard les gens
NB²: et je suis pas là ce week end (vacances oblige)[/quote]
Ok ! Merci de nous le signaler :slight_smile:

Bah, on peux jouer sans mascotte hein. Comment ca c’est pas la mascotte ? Et comment ca je suis censé pourrir les threads des autres equipes, pas celui de la notre ?

Pour ce qui est des entrainements (éventuel) ou pour les dates des match, il est possible de les programmer dans les events du sous groupe steam, comme ça toute l’équipe y aura accès.

+1

Copitage sur la méthode Skuzion : Date de rendez-vous pour le match

J’ai fait un truc très à l’arrache si vous avez mieux proposé, je suis à votre écoute.

J’aimerai faire quand même ce soir ou demain soir une petite partie avec vous, pour la forme et voir qui a un micro etc… On se basera sur Knep et tout ça, tout ça, enfin on se contact et on se fait une bouffe ^^

PS : Faut encore que l’on désigne un cap’

Pour le poste de capitaine, si besoin je veux bien m’en charger mais j’ai mon boulot et toute une guilde sur WoW à gérer déjà donc si un volontaire avec un peu plus de temps est disponible, go go go :slight_smile:

Dans un souci de démocratie et afin d’aider mes compagnons d’armes je me propose et insite au vote…

Tous le monde à voté?

C’est bon donc à l’unanimité, je prend le poste temporaire de capitaine (qui est un poste uniquement pour l’organisation et sans pouvoir aucun), si un leader de découvre ou est pas content je lui filerai le brassard.

Rien ne vaut la démocratie dictatoriale (Tu penses ce que tu veux mais tu ferme ta gu*** ).

Allez, je vote aussi pour useless, perso, je suis dispo quasiment tout les soirs, donc pas de soucis de mon coté :slight_smile:

Ok pour le Cap’tain ! je ne suis pas contre
Pour ce qui est des dispo, je mettrai à jour au jour le jour étant donné que mes dispos varient souvent :slight_smile:

Captain Igloo! Je suis avec vous!
Je tenterai de mettre mes dispo a jour, globalement, tout les soirs de sem’, après 20h
Ceci, si un client fais chier, je pourrai pas m’en soustraire… :slight_smile: