Dans la collections BORED SOLLUTIONS : lyrics quiz

voila. on met une ligne d’une chanson. l’autre devine ce que c’est, et poste le prochain truc. simple non ?

le google est authorisé, mais en dernier recours et doit être signalé =D.

"Love is an act of blood and I’m bleeding a pool in the shape of a heart"
Ce message a été édité par Bishop[DS] le 09/05/2004

Google autorisé ? Mmh, mouais, je vois pas trop l’intêrêt du truc dans ce cas… Mais bon, c’était donc Dream Theater - Space Dye Vest.

A moi, donc ? C’est parti…

The other day, when the sun was shining into the classroom, I took out my mirror, and shown it on the wall…

A vous.

Domotic, Cyclatron, sur Bye Bye qui est splendide. Trop facile.

bon hop à moi : “Men spent most of their life chasing what they give away”

celui qui trouve, il a +50 dans mon estime.

On a un bonus si on dit que c’était dans un de tes mix?
05. Doctor L - The Give Away Box… C’est ça?

c est drole aussi avec des lyrics anglaises traduites en francais au mot a mot

[quote]On a un bonus si on dit que c’était dans un de tes mix?
05. Doctor L - The Give Away Box… C’est ça?[/quote]ahaha dammit je m’en rappelais même plus… mais bon, c’est un de mes morceaux préférés, c’est pour ça que je le mets partout
donc oué bien ouej, à toi !

Et hop

If you have a look
Outside on the sea
Everything is white
It’s so wonderful
Universal traveler

Beuh, n’a pas beaucoup de succès ce Lyrics Quizz… Alors le titre de ma çançon, c’est “Universal Traveller” de Air…
Voila voila…
Bonne nuit à tous…

en voila une petite du matin un tout piti peu otaku…désolée c’est la premiére qui m’est venue a l’esprit:

“kopperia no hitsugi, nagareru namida ha mou karehate…”

Facile, c’est l’opening de Noir “Coppelia no hitsugi”

et oué c’est ca…désolée pour l’orthoraphe j’ai copité a meme les sous titres du générique…:stuck_out_tongue: perso j’aime bcp  cet openning elle me met la patate…voila je te cede la place!

Bon un petit refrain super facile depuis le boulot :

“Ha qu’il est fort Ha qu’il est beau
Ha qu’il est grand mon ami troll du Chaos”

A vous !

facile les donjons de naheulbeuk,et le nom du morceau ça doit etre “mon ami le troll” ou un truc comme ça allez un pas trés dur mais je trouve ces paroles trop belles,donc je partage : "il y a surement des serpents charmeurs a qui faire confiance militant , pour l’abolition de la souffrance"
Ce message a été édité par katel le 14/05/2004

Le titre précis était “Troll Farceur et Elfe Farci”, mais bravo sinon (bon ok c’était facile )