Dans la série je m'acharne!

quand je lis les spécifications de ma carte :
http://www.abit.com.tw/abitweb/webjsp/engl…MODEL_NAME=KT7A

je vois qu’elle supporte jusqu’au 1.2GHz (pas les Athlon XP malheureusement), mais j’ai un pote qui pourrait me revendre son Athlon (de base) 1.4GHz
la question est, à votre avis puis-je espèrer le faire tourner sur ma cm???

EDIT :
BIOS ID: 4A

Support AMD 1.4GHz(133)CPU. (The bios is for both KT7 and KT7A series, but this enhancement is for KT7A/KT7A-RAID series only)
HPT 370 RAID BIOS version 1.11.0402.

voilà j’ai ma réponse, merci bon WE à tous!!

[Edité le 16/11/2002 par Ghadzoeux]

[quote]je chope ou kel version de ma cm c ?[/quote]Sur ta cm même, pas loin de la sérigraphie du model [K7S5A en ce qui nous concerne], tu dois trouver la révision et/ou la version qui t’intéresse.

je chope ou kel version de ma cm c ?

Et hop, suffit de demander, mais comme tu n’as pas préciser quelle version tu as, voici la page global :
http://www.ecsusa.com/ecsusa/www.ecs.com.t…load/bios_m.htm

la seule chose a faire si tu veut garder ta cm c de la flasher tu va dl ton nouvo bios perso j ai une carte mere elite la k7vza et je compte la flasher pour un athlon xp a noel j ai tjrs pa trouver de nouvo bios alors plize si vs savez ou trouver faite moi signe

ouaip, mais même si mon pote me fait faux bond avec son Athlon, je pars en quête d’un Athlon 1.4GHz d’occasion sur le net! je veux pouvoir upgrader ma bécane à moindres frais et je crois avoir trouvé la solution!

si quelqu’un a des adresses de sites d’occaz sympas :slight_smile:

Ta révision de CM, ça peut être intéressent .

Je viens de lire les infos des différent bios, et j’ai bien peur que tu sois limité au Amd basée sur le coeur T-Bird.

Dans le doute, tu peus contacter le SAV de Morex.

[Edité le 16/11/2002 par Zaxe]

bah c’était le chipset bon marché du moment, mais pas le plus top quand même…

J’adore quand un thread se déroule sans accroc… :smiley:

Mais sinon, je remarque que nous sommes pas mal à avoir des kt7 (a ou non) et à se poser des questions sur les athlon/durons dont les vitesses dépassent les spécifications techniques de base.

Expérience perso : avec ma kt7 revision 1.2 flashée au dernier bios, un duron 1.2 passe sans problème. :slight_smile: