C’est (plus ou moins) officiel (dès que ce putain de module Visa voudra bien valider le payement de mon ticket): Je serai à Milan le vendredi 13 et à Paris le samedi 14 août!
Je ne pense pas qu’il y ait masse de geekzoniens dans la belle ville de Milan mais je sais qu’il y en a à Paris Mon train arrivera vers 8h à Bercy et je repartirai à 20h Garde du Nord. Entre les deux ça me ferait plaisir d’aller boire des coups avec l’un ou l’autre d’entre vous.
Justement l’heure d’arrivée dépendra du train Milan-Paris… et leur site de deurm veut pas accepter mon payement Visa. Donc je risque d’acheter sur place et d’arriver à une autre heure. Fin bon on verra…
J’aurai sûrement pas accès au net avant le 13, mais n’hésitez pas à poster, je trouverai bien une borne Internet pour lire tout ça avant d’arriver à Paris.
Et si je ne poste pas d’ici le 15, appelez la police