Dans Le Canap’ #00 : Arnaud « Caféine » Chaudron

Article publié sur : https://www.geekzone.fr/2016/03/09/canap-00-arnaud-cafeine-chaudron/
Épisode 0 de DLC, le podcast de conversation de Geekzone, dans lequel Faskil reçoit Caféine, qu’on ne présente plus. On y parle notamment de RTL, de Joystick, de Gameblog, des benchmarks d’imprimantes, mais aussi des business models du web, et bien évidemment de K-pop, le tout calés à la cool avec des bières et des chips dans le confortable canapé de mon appartement.

15 « J'aime »

classe vais ecouter ca en rentrant du taffe ! merci

ca n’a pas de rapport avec ca par contre ? [VDS] Canapé + fauteuil cuir noir :smiley:

3 « J'aime »

Y a un flux podcast prévu ? :slight_smile:

Yep, ça devrait être opérationnel pour la numéro 1. :slight_smile:

Je vais écouter trankilou ce soir :slight_smile:

1 « J'aime »

Ok je récupère le MP3 à la main pour l’écouter dans le métro alors (on va exploser ta dropbox :D)

1 « J'aime »

Alors ca, va va s’ecouter en bossant demain! Merci mes bon messieurs.

PS: sans vouloir faire mon boulet, il m’a fallu 1 minutes pour realiser que le lecteur etait dans l’image du haut.

1 « J'aime »

Je tiens à préciser que :

  • le canap de Fask n’a pas cette prestance MAIS est un appeau à sieste.
  • MON canap’ est vendu. MAIS PAS LE FAUTEUIL :stuck_out_tongue: (lolz)
3 « J'aime »

90 minutes de soupirs et de “attends, j’t’explique”, je vais devoir changer plusieurs fois de sous-vêtements. #NoHomoBut

3 « J'aime »

Y a-t-il moyen d’avoir le MP3 officiellement ou je dois “ripper” ce stream (ce que je ne pense pas savoir faire :o) ?

Ça arrive, Fask est en train de rajouter les liens qui vont bien. :slight_smile:

Je viens d’essayer de le lancer mais ca stop l’écoute immédiatement. En essayant de le ripper il apparaît que dropbox n’est pas très content :

Error (429)

This account’s links are generating too much traffic and have been temporarily disabled!

Yep, on est en train de l’uploader ailleurs. Je pensais que la Dropbox tiendrait le coup plus longtemps, il faut croire que tout le monde a voulu le récupérer en même temps. :smiley:

1 « J'aime »

dans 10min il est sur thepiratebay ^^

3 « J'aime »

Tu veux dire que le canapé de Faskil ressemble plus à ca ?

13 « J'aime »

Haha, Paco a fait la même sur Twitter. :smiley:

On a les références qu’on peut :blush:

Le prob c’est que Faskil m’envoie le MP3 via sa connexion en fibre. De coton. C’est long. Faut tricoter chaque bit à la main.

3 « J'aime »

Yeah ! J’écouterai ça demain !

Si il y a de la friture sur la ligne, on sait pourquoi :smiley:

1 « J'aime »

Oh Wonder ! Je vais lui indiquer le lien du podcast. Ça devrait lui faire plaisir !

1 « J'aime »