Dans Le Canap’ #03 : Eric « bdfck » Cornic

J’ai toujours cru que c’était bAdfUck…
C’est de mieux en mieux ce podcast. Merci pour cette excellente émission !

3 « J'aime »

Toujours bien cool a écouté, merci a vous 2 :slight_smile:

2 « J'aime »

Tjs aussi cool, tjs aussi court. Sur cet épisode, j’ai vraiment eu l’impression qu’on aurait pu caler 3h de plus :smiley:

2 « J'aime »

BdFck, il vient de PgFck ?

Je confirme, j’aime vraiment beaucoup cette émission, la radio semble vraiment être ton média, c’est évident.
Tu as un vrai talent d’interviewer, on a l’impression de connaître les personnes, de pouvoir savoir avec lesquelles on pourrait s’entendre ou pas, c’est cool.
Merci aussi à Bdfck pour ta générosité, c’était un super moment !

2 « J'aime »

Je viens de rattraper mon retard sur les deux derniers épisodes, bravo, c’est vraiment super intéressant et très agréable à écouter :).

2 « J'aime »

Je l’ai écouté la semaine dernière, j’ai adoré ! Super intéressant d’aborder un milieu que je ne connaissais pas :slight_smile:

2 « J'aime »

Super podcast, sur des sujets variés et avec des invités intéressants.
La mise en pratique est bonne aussi, même si parfois, conversation oblige vous divergez un peu du sujet de la question où vous n’y répondez pas entièrement. Mais il faut avouer que c’est ce qui fait le charme de l’émission, on sent bien le coté discussion qui à mon sens est pour beaucoup dans l’intérêt.
Donc bravo, merci et vivement le prochain que j’attends avec impatience.

2 « J'aime »

Sauf souci de dernière minute, le prochain invité du Canap’ sera Christophe « Rez » Résigné. :slight_smile:

2 « J'aime »

son site devrait être classé NSFProductivity :smiley: y a moyen de perdre du temps

2 « J'aime »

Classe!!!

1 « J'aime »

Waouh ! Mais c’est la caverne d’Ali Baba ce site :smiley:

1 « J'aime »

par contre son Shell ne connait pas « ls » :smiley:

Tu as dir :slight_smile:

Et les commandes suivantes :

1 « J'aime »