Dans Le Canap’ #06 : Sébastien « Meriadeck » Liébus, cofondateur du Gorafi

Écouté ce weekend, c’est passé comme un charme encore une fois, vraiment pas gênant que ça soit plus long, au contraire.
Merci a vous 2 ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Quel dommage que tout le podcast soit discrédité par cet égarement à 7:57…

Blague chauvine à part, c’était très bon. C’est le premier podcast dont l’invité n’est pas un membre de GZ il me semble, et du coup je ne connaissais pas Meriadeck autrement que parce que beaucoup de GZ le suivent sur Twitter. Et par ailleurs, je m’étais demandé depuis longtemps qui pouvait bien être derrière Le Gorafi. Bah voilà.

C’est intéressant son commentaire sur la banalité des vies. Quand tu l’écoutes tu te dis “wouah, il a fait tout ça !”, et lui il te dit qu’il pensait avoir une vie banale. Et j’aime beaucoup sa conclusion, on a des vies normales mais il n’y a pas de vie banale. Super formule et très optimiste.

Bref encore un bon DLC, et pourtant ça s’éloigne de plus en plus de domaines ou de gens que je connais.

Comme on dit chez nous, “je retourne pisser dans la Garonne, il leur en arrivera bien quelque chose”.

2 « J'aime »

C’était nickel, comme d’hab, un invité particulièrement intéressant. Si jamais tu hésitais, ça valait le coup de faire une prise 2. Thanks

1 « J'aime »

Allez, encore un très bon podcast ! :slight_smile:
Le format 1h20 passe très bien.

2 « J'aime »

Enregistrement de l’épisode 7 demain. Mon invité : http://mathieu-foucher.com/

6 « J'aime »

Donc une fille :grinning:
Non, je blague, je suis content, j’aime le travail de ce monsieur, le clip de We Be était le premier en Motion typo que je voyais, ça m’avait marqué à l’époque, j’avais retenu le nom.

2 « J'aime »

Les Unrelated bougent encore :stuck_out_tongue:

(Plus sérieusement, j’ai beau connaitre les zozos, c’est toujours aussi intéressant, bravo !)

1 « J'aime »

Pour la fille c’est prévu. Vanessa Lalo a dit oui, on essaie de trouver une date.

Super ! Encore une pointure semble-t-il !

1 « J'aime »

Tu combotes un episode de RTS en meme temps ?