Dans Le Canap’ #12 : Alexandre « Pomf » Noci, co-fondateur d’O’Gaming

Oui, pour le coup c’est sans doute l’épisode ou c’est le plus marquant
Ils me font de la peine avec leurs clopes, et ca c est un autre débat, mais ca m’empêche pas d’écouter

Une écoute agréable, peut etre pas l’épisode le plus instructif(il aurait peut etre fallut pour ca plus de détails sur comment ils peuvent organiser d’aussi gros event. Mais ca se raconte peut être moins bien), mais agréable

oui, même sentiment ici : je suis Ogaming depuis un bout de temps, et j’ai pas appris grand chose au final.
Contrairement aux autres épisodes, j’ai trouvé celui la beaucoup plus superficiel et que les sujets n’ont été qu’effleurés.
Par contre, c’est toujours techniquement au top.

C’est pour ça qu’on parle peu d’O’Gaming, mais qu’on s’atttarde surtout sur son ressenti à lui (non seulement parce qu’on avait déjà fait le tour de la genèse de la boite avec Noki, mais aussi parce que l’angle du podcast, c’est de découvrir une personne, pas de faire l’historique d’une société). :wink:

1 « J'aime »

Je l’ai écouté ce week-end en allant courir (fallait bien profiter du beau temps) et j’ai beaucoup aimé, encore une fois! Perso le bruit de clope ne m’a pas gêné du tout (alors que je déteste la clope en vrai). C’était assez intéressant de parler de la gestion d’event et des différents projets autour d’O’Gaming.

1 « J'aime »

good and fair point :slight_smile:

Allez, maintenant que DLC est de retour, on ne lâche pas le rythme ! Prochaine invitée : Nadia Daam, début juillet. Plus d’infos dès que j’en ai, on enregistre a priori le 23. :slight_smile:

5 « J'aime »