Yop les geeks,
Cet été-ci et l’été d’avant, “Carte Blanche” de Faskil a fait l’unanimité. Et pour cause : il a tourné en boucle à TOUTES nos soirées, tellement qu’elles n’étaient pas envisageable sans celui-ci. Je vous jure, les discussions c’était :
"T’amènes quoi ?
- Carte Blanche".
- \o/."
Je peux vous citer des anecdotes ou des phrases débiles sur chaque moment du misque, le “Non mais en fait… c’est des chansons qu’on connaît, mais Faskil, les reprend à sa façon”, lâché à deux à l’heure en début de soirée, le “Non mais là t’es dans le désert y a RIEN, RIIIIEN !”, enfin bref, tout ça pour dire que c’est devenu cultisme.
Et je comprends cet engouement de mes amis et de moi-même : de tous les DJ Set de Fask’ écoutés (à peu près la moitié je pense), c’est mon préféré.
Alors ma question est simple : auriez-vous des liens à me passer voire des artistes qui font plus ou moins le même genre de choses ?
Ce que j’aime je suppose, c’est la grande présence de “voix”. C’est tout bête, mais j’ai beaucoup de mal avec l’electro qui utilise seulement des sons. Et puis il faut dire que ce “Carte Blanche”, on ne peut pas l’écouter sans se mettre à danser.
Donc je m’en remets à vous, !summon Faskil bien sûr, mais !summon tous les autres aussi.
Merci d’avance.
(oui, Fask’ superstar dans le sud, et je pèse mes mots B) )
ps : j’ai fait tourné l’adresse du site autour de moi et quand je dis “C’est Faskil”, tout le monde me comprend et sait ce que c’est et qui c’est. Enfin !