Eh non pas encore de dvd pour ce moi ci les geek’s, le jeu de la couv est Asheron call 2, le départ officiel de Wanda (ahrem… :P) une news concernant le jeu TRON 2.0 assez longue un reportage, les tests dont celui de sim city 4. Les articles de notre Maître vénéré, les photos du top hard toujour pas changées (:D) et les rubriques habituelles. il est cependant à noté que ce n° est assez fin puisqu’il ne fait que 162 pages
Voilà bon vendredi à tous, bon courrage pour Caf Da masta of cafzone et à tout la rédac de notre journal préféré
Oh, j’ai pas dit que c’était terrible pour Wanda hein, tant pis tant pis. Mais si peu de pages, ça c’est terrible
A moins qu’ils aient viré les pubs ? Non, impossible
Houlàààà :jesors:
Bon… En été c’est Moulinex qui s’en va, SANS UN MOT, remplacé par Casque. Il y a peu on a aussi appris le départ de Kika (mais QUI va tester les rpg? ) et maintenant c’est au tour de Wanda… :casstet: heureusement que Pom2ter est revenu!
on avait parlé du DVD, yen aura jamais (pour l’instant) dixit Tbf car ceux qui ont renvoyé le sondage ont ete majoritaire à refuser le DVD
c tout con mais ca s’appelle la democratie. Perso je vais pas gueuler car (honte à moi) je n’ai pas renvoyé le sondage. Donc je peux pas me plaindre.
Sinon juste comme ca en passant, le nom en bas dun article ne veut pas dire que c’est l’auteur du texte en entier… (dossier sur les societes fr de jeux videos par exemple qui n’est pas entierement de Wanda). Et puis si elle a ete viré, c’est le pb de Joystick par du votre :mad:
Je suis sur qu’il y a plein de chose dont on a pas connaissance en tant que lecteur (hein Cafeine :P)
Sinon le magazine, euh j’ai juste oublier de le prendre dans ma boite aux lettre ce matin
[quote]tient sa me rappelle que sa fait plus de 6 mois qu’aucun cd joystick n’est allez dans mon lecteur…[/quote]Ca fait 2 ans que mon device n’as pas bouffer de gallettes de silicium Joystick…
je suis pas d’accord elle avait un style qui me plaisait bien, c’est pour ça que je lisais tous les reportages qui sont souvent assez vides puisque le jeu n’en est qu’au début de son développement.
on s’en fiche un peu du départ de Wanda, ça fait des années que j’ai arrêté de m’intéresser aux arrivées et de m’apitoyer sur le sort de ceux qui partent…
En fait les seuls que je regretterais seraient Couly et Caféine.
7 jeux, houlà, aurais-je bien fait de me réabonner ?
Et, désolé, je suis trop curieux : le départ de Wanda est justifié ? Parce que c’est super dommage…
Y’a 5 pages de tests de sim city 4 mais surtout le test de l’adon de mohaa. sinon c’est con qu’ils soient pas passé au dvd parce que ça eur permettrait de mettre encore plus de demos et d’utilitaires. Moi je dis ça pour les lecteurs qui n’ont pas a chance de pouvoir tout dl sur le net avec une connec’ adsl.
[quote]j’ai bien aimé dans le courrier des lecteurs la question « mais qui est Tbf? » et la béta-version de Splinter Cell (j’ai lu que ça pour l’instant).
j’ai pas aimé le départ de Wanda et la couverture (elle est toute délavée…).[/quote]
Wanda ou la couverture ?