Dans tes baffles en ce moment

Allez j’en rajoute une couche :

Les innocents - Un homme extraordinaire

voila voila

Placebo - This Picture (live au Man Ray).
Ce message a été édité par drannor le 24/01/2004

Orbital - Octane (première track de la BO du film du même nom, entierement réalisé par Orbitaaal, trop bon !)

kill your god god …marilyn manson…ca va mal dans mon couple alors j exorcise avec du son violent

Arch Enemy - Dead Eyes see no future
fanthomas : Tu veux dire Asthonishing Panorama of the Endtimes n’est ce pas

En ce moment:
Secret Weapon-Must be the music.

“Air : Cherry Blossom Girl” précedemment cité

Ah oui, et un peu de “Rob Dougan : Furious Angels 19 (Clubbed To Death Mix)”, pour se réveiller

Ce message a été édité par gIaOu13 le 25/01/2004

Là tout de suite c’est Queen playlist de 4H (oui je suis un fan intégriste de Queen) et très précisément Fat Bottom Girls dans mes oreilles là maintenant…ah changement pendant l’écriture de mon message…Somebody To love. Y’a pas ça fait du bien !!!

Best of tears for fears

Là tout de suite Matmos [The civil war]
pour faire large c’est de l’électro avec qq instruments assez anciens, ça passe très très bien…

pitit up.

bon, en parlant de musique, il est comment le nouveau iced earth ? qqun pourrait me le décrire, genre, est-ce plutot progressif, ou etc…

sinon bah dans mes baffles en ce moment, bah déjà ride the lightning (la chanson titre et creeping death, tous deux monuments du metal)
et master of puppets, je crois que ca sera pour toute ma vie dans mes baffles… et aussi bien sur DT, surtout metropolis Pt.1&2 (chefs d’oeuvre du genre) et 6.D.O.I.T…

Ce message a été édité par Bishop[DS] le 04/02/2004

Alors moi en ce moment même j’écoute Sonic Mayhen - Swallowed sur mes enceintes arrières et Crssshhshshshshshshsh sur les enceintes avants… (cf HotLine…)