Dans ton Culture Pub

Ce dimanche, M6, la petite chaîne qui monte depuis tellement longtemps qu’elle doit se trouver quelque part dans la stratosphère, nous propose un Culture Pub un peu spécial. L’émission de cette semaine nous propose rien de moins que 30 minutes consacrées à ce qui nous tient à coeur : le monde vidéoludique.

Au menu, un reportage sur le lancement commercial du jeu XIII et un coup d’oeil sur l’ascension fulgurante de Sony dans ce milieu très disputé. L’occasion d’en apprendre un peu plus sur la redoutable machine à communiquer qu’est ce rouleau compresseur technologique. Tout ça, c’est dimanche 7 décembre aux environs de 22h50.

Ah ouaiiis… J’aime bien, malgré le fait que la qualité de l’émission soit en baisse au fil des années et toujours trop courte à mon goût. Rendez vous est pris, en esperant qu’on ne va pas nous resservir les poncifs habituels, quoique, ça n’est pas trop le genre de Blachas il me semble. On pourrait bien apprendre deux trois trucs… Thanks Yavin.

[edit] gnnni gnnné…  cafééé, ai posté pas reveillé, fautes tout ça…
Ce message a été édité par lije le 06/12/2003

De toute façon, Culture Pub est un des rares trucs valables sur la 6ème chaîne…

Mais avec le reportage sur Canal+ lundi, également axé sur la thune en jeu (et un peu les hardcore gamers, on arrête pas aussi simplement de se moquer ), ça prouve une maturation dans la manière de traiter le sujet…

Allez savoir, ptêt que dans 5 ans, on parlera jeu vidéo normalement.

Hmm… Un titre comment dire… Profond, c’est le mot

Bon OK,

Vas y dis le que c’est un titre de merde.

[quote]Vas y dis le que c’est un titre de merde.[/quote]il peut pas, il est déjà sorti !

Quelqu’un peut il l’enregistrer pour le diffuser en DivX ? N’ayant pas la TV, je ne peut pas le voir alors qu’il m’interresse…

Merci bien

Pareil que Don d’ailleurs, si quelqu’un peut le faire ça m’arrange aussi, j’ai pas m6 ici et je suis pas en france dimanche

Pareil, ça m’interesse et j’ai pas de TV.

Merci à l’eventuel bienfaiteur

+1

Pareil pour moi ! Merci bokou !

ouais, +1, moi j’ai la télé mais j’ai un exam de math lundi alors je pense pas rester jusque 23h et des… :wink:

Pas de bras pas de chocolats.
Et puis arretez avec vos +1 là , ça veut dire quoi?
C’est la mode en ce moment?
Il n’y avait pas ça avant.
Bizarre Jim ne prends jamais de desserts à la maison??

Hében VG, dis donc, je vais finir par croire que tu t’en prends à moi là
et pis d’ailleurs, hier, t’as dit ça “Ben dit rien alors ou met +1” sur le thread avec la vidéo du déssinateur sur sable… faudrait savoir, Vieux

je rigole voyons!
Mais c’est vrai par contre que ça fait qq mois que le +1 se develloppe, il n’y avait pas avant!
Ca viens d’où?

Je ne vais pas te faire l’affront de te dire d’où ça vient (ça c’est plus vieux)  mais bon, c’est vrai que c’est pas top comme expression, ça fait un peu grosse moule qu’a pas envie d’argumenter (et c’est pas une insulte pour ceux qui s’en servent, moi-même j’l’ai utilisée).

[quote]c’est vrai que c’est pas top comme expression, ça fait un peu grosse moule qu’a pas envie d’argumenter (et c’est pas une insulte pour ceux qui s’en servent, moi-même j’l’ai utilisée).[/quote]+1
 

je veut bien un DivX du repotage de lundi de Canal+ : “Game over ?”

sinon je sent que demain je serai au lit tôt (télé à coté du lit : feignasse inside)
Ce message a été édité par onizuka92 le 06/12/2003

Moi aussi j’aimerais avoir le divx de l’émission. Un cafgeek pourrait nous le faire ?

+1 > C’est fait pour remplacer de vrais mots…c’est donc du sms. Donc en plus d’alourdir les threads (les quotes de 10km de long juste pour foutre un +1) c’est du sms camouflé ! Honte à vous.

Chose marante je me souviens l’avoir fait à mon entrée dans la caf’ et j’avais du expliquer ce que ça voulais dire dans PdG. C’est peut-être à moi la faute de ce “truc”…

Désolé

[quote]Je ne vais pas te faire l’affront de te dire d’où ça vient (ça c’est plus vieux)  mais bon, c’est vrai que c’est pas top comme expression, ça fait un peu grosse moule qu’a pas envie d’argumenter (et c’est pas une insulte pour ceux qui s’en servent, moi-même j’l’ai utilisée).[/quote]Mais je SUIS une grosse moule qui a pas envie d’argumenter ! t’es dans le vrai, je m’en cache pas