Les ptits gars de Arcane Studios travaillent ils encore sur la suite de cet excellent jeu de rôle ?
Ca fait longtemps que l’on a pas eu de news sur ce titre.
En avez vous, vous autres ?
Les ptits gars de Arcane Studios travaillent ils encore sur la suite de cet excellent jeu de rôle ?
Ca fait longtemps que l’on a pas eu de news sur ce titre.
En avez vous, vous autres ?
Bon, apparemment, vous n’avez pas plus de news que moi.
Je veux une suite !!! Ouin !!
Les femmes serpents, les hommes rats, les gobelins stupides, la secte… Que de bons souvenirs et quel jeu ! Les sorts que l’on lancait en traçant le glyphe avec la souris. Que de souvenirs…
Sur Arx Fatalis@RPGdot la dernière news sur Arx 2 date du 24 Juin 2004, soit presque un an. Ils disaient juste que le jeu était en développement.
Erf, pas mieux…
En espérant que le projet ne soit pas passé à la trappe pour X raisons.
Je vais faire une grosse extrapolation, juste pour vous faire peur
Le premier Arx Fatalis a été édité par JoWood, y’a de bonnes chances qu’il y ait des contrats d’exclusivité pour sa suite, et que c’est donc JoWood qui tient le robinet à pognon pour Arx Fatalis 2.
Bon, et ils font quoi JoWood pour l’instant ? Ah tiens, il mettent plein de fric dans Gothic 3. Gothic 3, Arx Fatalis 2 … avec Oblivion et les autres qui arrivent… pas sûr qu’il soit si gros que ça le marché des clients potentiels de RPG sur PC. Donc j’ai l’impression que JoWood a fait un choix entre ses deux poulains.
J’espère me tromper, et qu’on va bientôt recevoir de bonnes nouvelles de Arx 2.
[quote name=‹ Drealmer › date=’ 1 Aug 2005, 19:24’]Je vais faire une grosse extrapolation, juste pour vous faire peur
Le premier Arx Fatalis a été édité par JoWood, y’a de bonnes chances qu’il y ait des contrats d’exclusivité pour sa suite, et que c’est donc JoWood qui tient le robinet à pognon pour Arx Fatalis 2.
Bon, et ils font quoi JoWood pour l’instant ? Ah tiens, il mettent plein de fric dans Gothic 3. Gothic 3, Arx Fatalis 2 … avec Oblivion et les autres qui arrivent… pas sûr qu’il soit si gros que ça le marché des clients potentiels de RPG sur PC. Donc j’ai l’impression que JoWood a fait un choix entre ses deux poulains.
J’espère me tromper, et qu’on va bientôt recevoir de bonnes nouvelles de Arx 2.
[right][post=« 382452 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
En admettant que :
Gothic 3 sorte donc avant Arx 2
Arx 2 sortirait donc qd même, mais plus tard.
Entre temps Oblivion s’incruste.
Bref, tout çà pour dire que si Gothic 3 est bon, et que Oblivion est du même niveau, ca peut se vendre bien et inciter Jowood à investir plus dans Arx 2. Et si G3 et Oblibli sont bons ca nous fera agréablement patienter.
On peut rêver.
[quote name=‹ Plost › date=’ 1 Aug 2005, 19:37’]Bref, tout çà pour dire que si Gothic 3 est bon, et que Oblivion est du même niveau, ca peut se vendre bien et inciter Jowood à investir plus dans Arx 2. Et si G3 et Oblibli sont bons ca nous fera agréablement patienter.
[right][post=« 382457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Presque… Si Gothic 3 se vend bien ça incitera JoWood à investir dans Gothic 4
[quote name=‹ Drealmer › date=’ 1 Aug 2005, 19:50’]Presque… Si Gothic 3 se vend bien ça incitera JoWood à investir dans Gothic 4
[right][post=« 382460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Pas faux non plus
J’espère en tout cas que tous ces jeux sortiront dans des délais raisonnables, et qu’ils seront bons.
EDIT :
Arkane studios, ils existent encore au fait ?
Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.
[quote]Bonjour,
Merci pour avoir aprecié Arx
Nous allons annoncer notre nouveau jeu au salon de Liepzig le 17 aout[/quote]
Voilà, encore 16 jours à attendre et on en saura plus!
[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 1 Aug 2005, 20:33’]Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.
[right][post=« 382469 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
le moteur d’HL² sera utilisé pour le prochain jeu.
[quote name=‹ zOU › date=’ 1 Aug 2005, 21:37’]de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
[right][post=« 382471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et c’est marqué sur leur site aussi
http://www.arkane-studios.com
Valve, developer of best selling games and leading edge technologies, today announced a Source Engine licensing partnership with Arkane Studios, creators of Arx Fatalis.
[quote name=‘zOU’ date=’ 1 Aug 2005, 21:37’]de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
[right][post=“382471”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et hop un jeu avec des tonnes de temps de chargements…
[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 1 Aug 2005, 20:33’]Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.
Heu… que dire ?
Yahou ?
Bon, ca se trouve c’est même pas Arx 2 qu’ils vont annoncer, mais un MMOT, un Massively Multiplayer Online Tetris B) . On aura pas l’air con :-
/me trépigne d’impatience de voir ce qu’ils nous ont pondu.
En tout cas chapeau bas à Arkane pour la réponse ultra rapide
Apparemment, c’est Ubi Soft qui a annoncé le jeu aujourd’hui.
Finalement, leur projet actuel n’est pas un Arx Fatalis 2, mais un jeu tiré de Heroes of Might and Magic, d’après Gamekult.
Punaise, “En chantier depuis un moment chez Arkane, le studio français responsable de Arx Fatalis, le titre sera un FPS orienté action”.
Y’a vraiment des claques qui se perdent chez les éditeurs…
… ok.
blasé…
bande de cons.
Bon, bah voilà, ou comment briser un beau jeu qui n’attendait qu’une suite.
Soyez pas si aigris Fallout aura sa suite dans quelques années, pour Arx Fatalis ce n’est que partie remise. C’est sur on est un peu déçu, mais on va suvivre…
[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 6 Aug 2005, 15:53’]Soyez pas si aigris Fallout aura sa suite dans quelques années, pour Arx Fatalis ce n’est que partie remise. C’est sur on est un peu déçu, mais on va suvivre…
[right][post=« 383738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
C’est vrai, on va patienter avec Gothic 3 et Oblivion. Et puis s’il faut je recommencerai Arx Fatalis
[quote name=‹ Plost › date=’ 6 Aug 2005, 17:30’]C’est vrai, on va patienter avec Gothic 3 et Oblivion. Et puis s’il faut je recommencerai Arx Fatalis
[right][post=« 383742 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
les graphisme ont pris un coup de vieux quand meme…
mais l’ambiance est toujours là…