Dark Messiah of Might & Magic

Les ptits gars de Arcane Studios travaillent ils encore sur la suite de cet excellent jeu de rôle ? :stuck_out_tongue:

Ca fait longtemps que l’on a pas eu de news sur ce titre.

En avez vous, vous autres ? :stuck_out_tongue:

Bon, apparemment, vous n’avez pas plus de news que moi.

:stuck_out_tongue: Je veux une suite !!! Ouin !!

Les femmes serpents, les hommes rats, les gobelins stupides, la secte… Que de bons souvenirs et quel jeu ! Les sorts que l’on lancait en traçant le glyphe avec la souris. Que de souvenirs… :stuck_out_tongue:

Sur Arx Fatalis@RPGdot la dernière news sur Arx 2 date du 24 Juin 2004, soit presque un an. Ils disaient juste que le jeu était en développement.

Erf, pas mieux… :stuck_out_tongue:

En espérant que le projet ne soit pas passé à la trappe pour X raisons. :stuck_out_tongue:

Je vais faire une grosse extrapolation, juste pour vous faire peur :stuck_out_tongue:

Le premier Arx Fatalis a été édité par JoWood, y’a de bonnes chances qu’il y ait des contrats d’exclusivité pour sa suite, et que c’est donc JoWood qui tient le robinet à pognon pour Arx Fatalis 2.

Bon, et ils font quoi JoWood pour l’instant ? Ah tiens, il mettent plein de fric dans Gothic 3. Gothic 3, Arx Fatalis 2 … avec Oblivion et les autres qui arrivent… pas sûr qu’il soit si gros que ça le marché des clients potentiels de RPG sur PC. Donc j’ai l’impression que JoWood a fait un choix entre ses deux poulains.

J’espère me tromper, et qu’on va bientôt recevoir de bonnes nouvelles de Arx 2.

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 1 Aug 2005, 19:24’]Je vais faire une grosse extrapolation, juste pour vous faire peur :stuck_out_tongue:

Le premier Arx Fatalis a été édité par JoWood, y’a de bonnes chances qu’il y ait des contrats d’exclusivité pour sa suite, et que c’est donc JoWood qui tient le robinet à pognon pour Arx Fatalis 2.

Bon, et ils font quoi JoWood pour l’instant ? Ah tiens, il mettent plein de fric dans Gothic 3. Gothic 3, Arx Fatalis 2 … avec Oblivion et les autres qui arrivent… pas sûr qu’il soit si gros que ça le marché des clients potentiels de RPG sur PC. Donc j’ai l’impression que JoWood a fait un choix entre ses deux poulains.

J’espère me tromper, et qu’on va bientôt recevoir de bonnes nouvelles de Arx 2.
[right][post=« 382452 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

En admettant que :

Gothic 3 sorte donc avant Arx 2

Arx 2 sortirait donc qd même, mais plus tard.

Entre temps Oblivion s’incruste.

Bref, tout çà pour dire que si Gothic 3 est bon, et que Oblivion est du même niveau, ca peut se vendre bien et inciter Jowood à investir plus dans Arx 2. Et si G3 et Oblibli sont bons ca nous fera agréablement patienter.

On peut rêver. :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 1 Aug 2005, 19:37’]Bref, tout çà pour dire que si Gothic 3 est bon, et que Oblivion est du même niveau, ca peut se vendre bien et inciter Jowood à investir plus dans Arx 2. Et si G3 et Oblibli sont bons ca nous fera agréablement patienter.
[right][post=« 382457 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Presque… Si Gothic 3 se vend bien ça incitera JoWood à investir dans Gothic 4 :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Drealmer › date=’ 1 Aug 2005, 19:50’]Presque… Si Gothic 3 se vend bien ça incitera JoWood à investir dans Gothic 4 :stuck_out_tongue:
[right][post=« 382460 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

Pas faux non plus :stuck_out_tongue:

J’espère en tout cas que tous ces jeux sortiront dans des délais raisonnables, et qu’ils seront bons.

EDIT :

Arkane studios, ils existent encore au fait ? :stuck_out_tongue:

Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane :stuck_out_tongue: Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.

[quote]Bonjour,
Merci pour avoir aprecié Arx :stuck_out_tongue:
Nous allons annoncer notre nouveau jeu au salon de Liepzig le 17 aout[/quote]
Voilà, encore 16 jours à attendre et on en saura plus!

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 1 Aug 2005, 20:33’]Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane :stuck_out_tongue: Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.
[right][post=« 382469 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
le moteur d’HL² sera utilisé pour le prochain jeu.

[quote name=‹ zOU › date=’ 1 Aug 2005, 21:37’]de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
[right][post=« 382471 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Oui et c’est marqué sur leur site aussi :stuck_out_tongue:
http://www.arkane-studios.com

Valve, developer of best selling games and leading edge technologies, today announced a Source Engine licensing partnership with Arkane Studios, creators of Arx Fatalis.

[quote name=‘zOU’ date=’ 1 Aug 2005, 21:37’]de source sûre (le lead dev de Arkans Studio est un ami):
[right][post=“382471”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Et hop un jeu avec des tonnes de temps de chargements…

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 1 Aug 2005, 20:33’]Qu’est-ce qu’ils sont rapides chez Arkane :stuck_out_tongue: Mail envoyé à 20h01, réponse reçu à 20h52.

:stuck_out_tongue:

Heu… que dire ?

Yahou ? :stuck_out_tongue:

Bon, ca se trouve c’est même pas Arx 2 qu’ils vont annoncer, mais un MMOT, un Massively Multiplayer Online Tetris B) . On aura pas l’air con :-

/me trépigne d’impatience de voir ce qu’ils nous ont pondu.

En tout cas chapeau bas à Arkane pour la réponse ultra rapide :stuck_out_tongue:

Apparemment, c’est Ubi Soft qui a annoncé le jeu aujourd’hui.
Finalement, leur projet actuel n’est pas un Arx Fatalis 2, mais un jeu tiré de Heroes of Might and Magic, d’après Gamekult. :stuck_out_tongue:

Punaise, “En chantier depuis un moment chez Arkane, le studio français responsable de Arx Fatalis, le titre sera un FPS orienté action”.

Y’a vraiment des claques qui se perdent chez les éditeurs…

… ok.

blasé…

bande de cons.

:stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

Bon, bah voilà, ou comment briser un beau jeu qui n’attendait qu’une suite. :stuck_out_tongue:

Soyez pas si aigris :stuck_out_tongue: Fallout aura sa suite dans quelques années, pour Arx Fatalis ce n’est que partie remise. C’est sur on est un peu déçu, mais on va suvivre…

[quote name=‹ Le_Jedi_Fou › date=’ 6 Aug 2005, 15:53’]Soyez pas si aigris :stuck_out_tongue: Fallout aura sa suite dans quelques années, pour Arx Fatalis ce n’est que partie remise. C’est sur on est un peu déçu, mais on va suvivre…
[right][post=« 383738 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

C’est vrai, on va patienter avec Gothic 3 et Oblivion. Et puis s’il faut je recommencerai Arx Fatalis :stuck_out_tongue:

[quote name=‹ Plost › date=’ 6 Aug 2005, 17:30’]C’est vrai, on va patienter avec Gothic 3 et Oblivion. Et puis s’il faut je recommencerai Arx Fatalis  :stuck_out_tongue:
[right][post=« 383742 »]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]

les graphisme ont pris un coup de vieux quand meme…

mais l’ambiance est toujours là…