Darkthrone - jeu online pour toutes connections

hop, alors mon pseudo, c’est GrosBen
Merci

[quote]hop, alors mon pseudo, c’est GrosBen
Merci [/quote] Voilà, t’es invité, espèce de mort. ^^

Je viens de m’inscrire, Arkhatope, lvl3
Ca a l’air sympa.

[quote]Je viens de m’inscrire, Arkhatope, lvl3
Ca a l’air sympa.[/quote] Et hop, toi aussi, petit nabot tout vert.

hop, invitation accepter
ya un endroit avec des conseils pour bien demarrer ? genre, un des pros de la team n’aurait pas poster un starting guide sur le wiki ?
sinon, j’imagine que vous vous coordonez pour les attaque, on fait ca comment ?

cben76 : lit le topic !!!
->chan irc pour les tips
(pas encore de wiki, il nous faut un volontaire)
-> attaque groupées pas encore implémentées (bis repetita)

Merci :P)

Je viens de m’incrire avavrin

Sinon je capte pas trop j’ai 13 soldat j’ai pris un noobs et je le bache je touche a chaque fois !
je gagne 2500 PX et je suis niveau 2 en 10 min utes de jeu !

Enfin C’est trop simple non  ?

Enfin je joue aussi a mountyhall et ca me parait dur a coté !!

avavrin : c’est quoi le nom de ton noobs
ok, j’essayerai de venir trainer sur le chan irc, mais je n’y est pas acces du boulot !
Ce message a été édité par cben76 le 26/08/2004

Ah au fait, t’es invité

poum poum, il est marrant ce jeu j’arrete pas de piller des gars sans armée.
par contre, je pige pas un truc : quand tu attaques un gars, il te demande “combien de tour”. Sauf que tu peux le faire plein de fois de suite sans attendre la fin du tour … c’est normal ???
et sinon, vaut mieux booster quoi dans les carac ? la j’ai mis un point dans Charisme parce que je suis un gros radin

Une nouvelle recrue pour la CAF Company si elle veut bien de moi bien sur.

Dius : Elf Assassin level 3 (4 dans pas longtemps).

Pour cben : tu as le tour de jeu et les tours d’attaques affichées au dessus du chrono.
Tu en gagnes 2 par tour si tu es Elf. Au plus tu utiises de tour d’attaques par combat, au plus tu gagnes gros en pillage et xp mais tu risques de te faire plus mal contre une vrai defense .

[quote]Une nouvelle recrue pour la CAF Company si elle veut bien de moi bien sur.

Dius : Elf Assassin level 3 (4 dans pas longtemps).

Pour cben : tu as le tour de jeu et les tours d’attaques affichées au dessus du chrono.
Tu en gagnes 2 par tour si tu es Elf. Au plus tu utiises de tour d’attaques par combat, au plus tu gagnes gros en pillage et xp mais tu risques de te faire plus mal contre une vrai defense .[/quote] OUéééééé ! Une tapette d’elfe comme moi, de plus. Viens, t’es invité

Merci beaucoup compagnon tapet…olryn :stuck_out_tongue:

[quote]j ai crée un perso moi aussi,

MUS4SHI (avec un 4)
Human assassin, (sans experience)[/quote]J’ai bien reçu ton inviation à l’alliance (T&R) mais c’est qui ? Genre là on est pas sectaires, mais rester entre français ce serait pas mal. Rien que pour communiquer sur le forum et le chan (MAIS VENEZ-Y BERDEL !)Donc quand vous invitez une alliance, vous me le signalez (ou aux lieutenants) pour qu’on se mette pas dans 15 trucs tordus. Je vous conseille aussi de refuser les alliances qu’on vous propose (anglaises de gros bourrins et polonaises par ex) car vous ne serez qu’un numéro (ici c’est encore gérable :P) ).
Inscrivez-vous dans le jeu sur le “community/recruiter/caf company” comme ça on vous filera des sous et des citoyens (entraide, entraide)

#cafzonedark (je conclus sur le chan :-p )

hop, j’ai integré le recruteur. C’est marrant ce systeme.

[quote][quote]j ai crée un perso moi aussi,

MUS4SHI (avec un 4)
Human assassin, (sans experience)[/quote]J’ai bien reçu ton inviation à l’alliance (T&R) mais c’est qui ? Genre là on est pas sectaires, mais rester entre français ce serait pas mal. Rien que pour communiquer sur le forum et le chan (MAIS VENEZ-Y BERDEL !)Donc quand vous invitez une alliance, vous me le signalez (ou aux lieutenants) pour qu’on se mette pas dans 15 trucs tordus. Je vous conseille aussi de refuser les alliances qu’on vous propose (anglaises de gros bourrins et polonaises par ex) car vous ne serez qu’un numéro (ici c’est encore gérable :P) ).
Inscrivez-vous dans le jeu sur le “community/recruiter/caf company” comme ça on vous filera des sous et des citoyens (entraide, entraide)

#cafzonedark (je conclus sur le chan :-p )

l’alliance T&R c’est une Guilde qui regroupe un tt petit nombre de potes du  clan T&R (ex zoneurs des forums Joystick.fr et amateurs de CS y a longtemps) que des francais, (je suis leader de la guilde) http://www.renaud-ialacci.net/tr <= le site

[/quote]

Je me rajoute !
Mon pseudo est Naar

Excusez-moi, mais depuis quand est-ce qu’on accepte ces tafioles d’elfes? J’ai pas été consulté, je refuse.

(Ah, oui, mon nickname c’est rogueone, mes stats c’est la flemme.)

Bon j’aurais pas trop le temps de jouer ces prochains jours mais je me suis inscrit tout de même.
Je joins la Caf Company asp

MUSH4SHI : vendu !!!

elbutor, ton pseudo ???
Ce message a été édité par Gloomy le 29/08/2004