Etant donné qu’on pourra bientôt transférer ses persos vers d’autres serveurs, je propose qu’on essaye de s’organiser pour voir ce qu’on fait. Hier soir, Barb à mentionner cette idée pour la guilde, donc on pourrait changer de serveur, par contre il faut « prévoir » le coup puisque les changements vont, semble-t-il, s’opérer selon un calendrier :
Bloodscalp n’offre pas spécialement de queues (personnellement, la plus longue à durer 5 min) et en général c’est au moment du rush (21h → 22h30) que ça peine le plus.
On peut en déduire 2 écoles :
On change de serveur. On va vers celui proposer avec Bloodscalp et en principe, on aura plus de problèmes de queues.
On attend sur Bloodscalp que les gens intéressés par le changement le fassent ce qui devrait alléger le peu de charge qu’on a.
Dans touts les cas, ce serait cool qu’on se décide ensemble (je dis pas qu’il faut qu’on y passe 10 ans non plus).
Je donne mon avis :
Je suis pour le 2. parce qu’on attend pas forcément des masses et que ce qui emmerde surtout en ce moment c’est les serveurs d’instance qui chient.
PS : Si seuls les membres de la darkzone pouvait poster ce serait assez sympa…C’est surtout histoire que ça soit pas le souk.
[quote name=‘Rabban’ date=’ 17 Mar 2005, 14:04’]je ne suis pas concerné, mais je voudrais juste préciser qu’apparemment le transfert ne sera pas proposé sur tous les serveurs.
donc il y a des chances qu’il ne soit pas possible pour celui-ci.
[right][post=“342111”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
etant donne qu il est passe sur la liste des serveurs sur lequels blizzard demande de ne pas faire de nouveaux perso, je dirais que si
a voté… pour qu’on reste.
A mon avis ca sera un peu trop le bordel de changer, et en plus l’attente est toujours resté raisonnable (qqes mins) en ce qui me concerne…
J’ai voté pour rester aussi : les queues sont pas suffisament longue sur ce serveur pour que ça justifie à priori un bougeage (si, si, dans mon dico perso j’le trouve :P).
Avis à prendre coeff. 0.5 étant donné que je n’ai que mon alt sur DarkZone et que pour l’instant je joue pas trop avec. Prevenez juste si vous le faites quoi
Pas de raison de changer, je n’ai jamais attendu plus de quelques minutes, et j’ai mes boulets elfes et nains préférés que j’aime à recroiser de temps ent emps (Jaq, si apr miracle tu me lis, sache que je te camperai à chacune de nos rencontres sans ton pote super HL ).
Plus quelques gars sympas d’autres guildes.
Plus ça va être le bordel, y en a de la guilde qui jouent pas souvent, faudrait pas qu’ils ratent une date.
Plus c’est le serveur où Caf joue, et il n’est ps exclus que quand on sera grands, on fasse quelques raids ensemble
Donc pour paraphraser quelques célèbres juris télévisuels : c’est un grand non pour moi.
A voté pour que l’on ne bouge pas…pas de files à l’éxcès et le problème des instances, c’est sur tous les serveurs (à croire qu’ils n’ont qu’un serveur d’instance pour l’Europe).
moi aussi je me suis fait a few friends hors de la guilde et j’ai jamais attendu très longtemps dans les queues (le temps lire quelques threads sur la cafzone au moment du rush, rien de plus) donc je vote pour ne as bouger. et puis finalement un serveur plein mais pas trop c’est l’idéal pour ce jeu…
1 pour le restage (si si c’est aussi dans le dico de Sheme one )
je crois que maintenant que j’ai voté c’est bon hein! Ca sert à rien d’y passer plus de temps puisqu’ apparemment l’avis est unanime :P"
edit: Gratz Gratz Ken pour ta nomination à l’ordre des Jedi’s
Puisque tout le monde (sauf 1…qui-qui c’est donc ? Il ose pas donner son avis ouvertement ? On va pas te bouffer mon mignon…) semble d’accord, c’est peut-être pas utile de continuer à discuter (Notez : je dis ça mais c’est pas à moi de décider…hein…Cortes…Guild Mastäh…).
Je suis pas de votre guilde :P, mais sur Burning Legion qui est soi-disant encore plus “blindé”, le passage du mois gratuit a fait bcp de bien… Meme pas eu de file d’attente hier soir à 20h.
Ca m’amuse les gens qui se plaignent long en large sur les forums de wow des file d’attente, Blizzard qui se prend la tete a faire un systeme de transfert (ouais ça été long et complexe dixit un post en bleu), et quand on leur demande c’est quoi votre temps d’attente moyen, ils repondent 10-15min…
Et vive la patience !
les forums officiels sont remplis de mauvaise foi, tellement que ça fait penser à une fosse sceptique en train de déborder.
celui qui m’a le plus choqué était un elfe qui avait un boulot et une vie de famille, et donc pas des masses de temps pour jouer, une heure par jour.
et des files d’attente entre 30 et 45 minutes sur le serveur archimonde, donc entre 15 et 30 minutes de jeu par jour au maximum.
Vu que je suis au canada, je me tape les file d’attente le we de 45 min / 1 heure,le soir si je joue quand je rentre, c’est 15 min de queue (ca fait du 23h30 a Paris) et c’est lourd (archimonde).
Pour un jeu avec un abonnement mensuel c’etait tout bonnement inacceptable.
Mais vu que blibli est a l’ecoute et que quelquechose arrive, vraiment plus aucune raison de gueuler.
M’enfin, le coup du 52 avec sa demi heure de jeu par jour… j’en ris encore
Même si actuellement je ne peux, hélas, pas être aussi actif au sain de Darkzone que je le voudrais, je pencherais pour rester sur ce serveur. Les transferts de compte, je le sens pas du tout. Laissons les plus téméraires essuyer les plâtres … (pour une fois)