Darwin & Jaguar

Quelqu’un saurait-il si lorsqu’on a récupéré darwin (le systeme UNIX développé par apple pour Mac OS X), il serait possible d’avoir une interface graphique semblable à Mac OS X, ou même Jaguar.

Voila, merci.

PS: Oubliez les posts du genre “Mac Suxx PC powah”, c’est une question pas une comparaison.

Tu peux installer X11 avec un thème plus ou moins proche de celui d’Aqua (il y en a un certain nombre). Mais tu peux faire la même chose sur n’importe quel Unix-like.
Par contre ce que tu peux pas faire c’est installer la partie proprio de Mac OS X (leur serveur de fenêtre, libraries graphiques, Quicktime et toutes la ménagerie). La version x86 de ces bidules est sévèrement gardée à Cupertino. Dans une cave humide, enchainée, derrière une grosse porte en fer forgé, vérrouillée par des enchantements et gardée par des orcs poilus équipés de massues cloutées +5 contre les geeks. voilà.

Ha, et la dernière release elle est là http://www.opensource.apple.com/projects/d…0/release.html
celle que tu donnes en lien, c’est une version d’il y 2 ans ou quelque chose comme ça.
[/quote]

Avec toute une tripotée d’espion a Bilou qui surveillent qu’on ouvre pas la porte sous peine d’arret du devellopement de la suit office pour Mac :slight_smile:

Treve de plaisanterie

Os x c’est bien, mais (et c’est un fanatique du mac qui parle) on perd avec cette version du systeme un GROS avantage du mac : la facilité de maintenance.

Je m’explique sur les systeme mac « clasique » quand ca deconnais, un petit tour par le gestionaire d’extension, un remplacemlent du finder ou autre petit truc, et c’etait repartit.
avec mac os x quand ca deconne (ce qui est tres rare) ben il n’y a plus personnes (meme au support chez apple meme) et on est bon pour un format, reinstall reparametrage. et ca, ca ma fout les boules.
Je viens de subir ca avec un mac osx server
et je me dit que tant qu’a faire un petit serveur lunix ca m’aurait fait la meme choses et certainement couté moins cher a ma boite.

Tu peux installer X11 avec un thème plus ou moins proche de celui d’Aqua (il y en a un certain nombre). Mais tu peux faire la même chose sur n’importe quel Unix-like.
Par contre ce que tu peux pas faire c’est installer la partie proprio de Mac OS X (leur serveur de fenêtre, libraries graphiques, Quicktime et toutes la ménagerie). La version x86 de ces bidules est sévèrement gardée à Cupertino. Dans une cave humide, enchainée, derrière une grosse porte en fer forgé, vérrouillée par des enchantements et gardée par des orcs poilus équipés de massues cloutées +5 contre les geeks. voilà.

Ha, et la dernière release elle est là http://www.opensource.apple.com/projects/d…0/release.html
celle que tu donnes en lien, c’est une version d’il y 2 ans ou quelque chose comme ça.

[quote]bah installer la beta de du OS X.2 pour pc :jesors:[/quote]Tu parles d’un theme pour windows ?

C’est gratuit, et c’est la: http://www.opensource.apple.com/projects/d…3/release.html

y a une version pc je savais pas ca se trouve ou et a combien ??? (juste un question cela ne veut pas dire que je veux switcher)

KOuby interrogatif !!

bah installer la beta de du OS X.2 pour pc :jesors: