Voila pour un problème de référence j’ai etait obliger d’aller a la fnac pour refaire mon bon de commande et la surprise sur le panneau des sorties de jeux vidéo, il y a écrit world of warcraft 15 janvier.
Le 15 janvier, ça m’étonnerais. Voici ma théorie sur la date de sortie de World of Warcraft (oui j’ai une théorie là-dessus ):
Le site officiel Allemand organise en ce moment un concours pour gagner des places dans le Final Beta Test. Le concours permet de gagner 1000 places par jour et s’étale du 5 au 9 janvier 2005. Je pense donc que le Final Beta Test débutera à la fin de ce concours, soit le 10 janvier 2005.
Ensuite, je pense que le Final Beta Test aura une durée d’un mois et fermera ses portes le 10 février 2005. La release du jeu aura lieux le lendemain, soit le 11 février 2005.
Voilà, my two cents comme on dit, on verra bien si ça se passe comme ça ou pas .
[quote name=‘Onslaught’ date=’ 6 Jan 2005, 18:19’]Ensuite, je pense que le Final Beta Test aura une durée d’un mois et fermera ses portes le 10 février 2005. La release du jeu aura lieux le lendemain, soit le 11 février 2005.
[right][post=“319653”]<{POST_SNAPBACK}>[/post][/right][/quote]
Si ca se passe plus ou moins comme l’open beta US, je doute que le final dure un mois, mais plutôt deux semaines max. Après fermeture pendant une semaine ou deux le temps de tout remettre en place et de préparer l’ouverture. Maintenant, tout dépend si une date est arrétée ou pas, chez blizzard/vivendi.