Date de sortie europe

Non, chers confrères, point ici de nouvelle rumeur mais bien une réalité :

http://www.blizzard.fr/press/050202.shtml

:stuck_out_tongue: Yeeeeess!
Je commencer à flipper sur une sortie beaucoup plus tardive …
Va falloir préparer tout ça.
Merci pour l’info.
++

Au passage, quelqu’un a plus d’infos sur le fait que les personnages pourraient êtres effacés ou non ?

J’ai hate, j’ai hate :stuck_out_tongue:

D’ailleur, comme je dissais dans « Paroles de geeks », ça serait cool que tous les cafzonien(e)s jouant a Wow, se retrouvent dans le même royaume. :stuck_out_tongue:

Vous en pensez quoi ?

Pour avoir ta réponse NaqH, il suffit de lire le communiqué posté sur la page officielle française du jeu (à savoir ici) :

Ce qui était prévisible sera donc bel et bien exécuté. C’est compréhensible de leur part et d’avance, pitié, ne vous plaignez pas à tort et à travers. Je sais combien cela peut être désagréable de voir une centaine d’heures de jeu partir en fumée… Mais nous sommes déjà des privilégiés, nous qui jouons en beta, ne l’oubliez pas :wink:

@ Locraft : il semble que Caféine et ses acolytes décideront du sort des guildes Cafzone, à savoir leur emplacement (Horde sur serveur RP ? Alliance sur serveur PvP ?) et leur nom (Lightzone et Darkzone ?) ainsi que d’autres modalités, dans le week-end… Sois patient donc ! ^^ On sera sûrement informés via un stick dans le forum, de toute façon.

(Edit pour ce dernier paragraphe)

[quote name=‹ onisad › date=’ 2 Feb 2005, 18:50’]Pour avoir ta réponse NaqH, il suffit de lire le communiqué posté sur la page officielle française du jeu (à savoir ici) :
Ce qui était prévisible sera donc bel et bien exécuté. C’est compréhensible de leur part et d’avance, pitié, ne vous plaignez pas à tort et à travers. Je sais combien cela peut être désagréable de voir une centaine d’heures de jeu partir en fumée… Mais nous sommes déjà des privilégiés, nous qui jouons en beta, ne l’oubliez pas[/quote]

Loin de moi l’idée de râler, je voulais juste savoir si je continuais a m’acharner sur mon métier ou pas :stuck_out_tongue:

bon, en gros, pas besoin de me presser pour développer le nain que j’avais commencé lors de l’open beta (en même temps, je m’en doutais un peu). C’est affreux, j’ai joué 10 à 15 h à tout casser, et je suis accro … j’ai laissé tomber daoc pour moins que ca. Adieu monde réel :stuck_out_tongue:

Je n’aurais qu’une chose à dire.
Woooooooooooooott… Phat lewtz on the collector box.