Non, chers confrères, point ici de nouvelle rumeur mais bien une réalité :
Yeeeeess!
Je commencer à flipper sur une sortie beaucoup plus tardive …
Va falloir préparer tout ça.
Merci pour l’info.
++
Au passage, quelqu’un a plus d’infos sur le fait que les personnages pourraient êtres effacés ou non ?
J’ai hate, j’ai hate
D’ailleur, comme je dissais dans « Paroles de geeks », ça serait cool que tous les cafzonien(e)s jouant a Wow, se retrouvent dans le même royaume.
Vous en pensez quoi ?
Pour avoir ta réponse NaqH, il suffit de lire le communiqué posté sur la page officielle française du jeu (à savoir ici) :
Ce qui était prévisible sera donc bel et bien exécuté. C’est compréhensible de leur part et d’avance, pitié, ne vous plaignez pas à tort et à travers. Je sais combien cela peut être désagréable de voir une centaine d’heures de jeu partir en fumée… Mais nous sommes déjà des privilégiés, nous qui jouons en beta, ne l’oubliez pas
@ Locraft : il semble que Caféine et ses acolytes décideront du sort des guildes Cafzone, à savoir leur emplacement (Horde sur serveur RP ? Alliance sur serveur PvP ?) et leur nom (Lightzone et Darkzone ?) ainsi que d’autres modalités, dans le week-end… Sois patient donc ! ^^ On sera sûrement informés via un stick dans le forum, de toute façon.
(Edit pour ce dernier paragraphe)
[quote name=‹ onisad › date=’ 2 Feb 2005, 18:50’]Pour avoir ta réponse NaqH, il suffit de lire le communiqué posté sur la page officielle française du jeu (à savoir ici) :
Ce qui était prévisible sera donc bel et bien exécuté. C’est compréhensible de leur part et d’avance, pitié, ne vous plaignez pas à tort et à travers. Je sais combien cela peut être désagréable de voir une centaine d’heures de jeu partir en fumée… Mais nous sommes déjà des privilégiés, nous qui jouons en beta, ne l’oubliez pas[/quote]
Loin de moi l’idée de râler, je voulais juste savoir si je continuais a m’acharner sur mon métier ou pas
bon, en gros, pas besoin de me presser pour développer le nain que j’avais commencé lors de l’open beta (en même temps, je m’en doutais un peu). C’est affreux, j’ai joué 10 à 15 h à tout casser, et je suis accro … j’ai laissé tomber daoc pour moins que ca. Adieu monde réel
Je n’aurais qu’une chose à dire.
Woooooooooooooott… Phat lewtz on the collector box.