Dates de concert !

[quote=« Energyzer, post:380, topic: 26680 »]La première partie de Radiohead pour la tournée européenne sera assurée par Bat for Lashes, c’est en tout cas confirmé pour Dublin et Amsterdam ; Pitchfork affirme que ça sera pareil pour l’ensemble des dates hors festivals (y compris les 4 françaises)[…]
A noter que ces 3 artistes ont été plebiscités à multiples reprises par Thom Yorke lui-même, le choix n’est donc pas un hasard…[/quote]

Wow quelle jolie voix, il a bon gôut Thom Yorke. Le clip est cheap mais la musique m’a tappé dans l’oreille. Je vais de ce pas me procurer l’album fur & gold. :slight_smile:

[quote=“Energyzer, post:380, topic: 26680”]La première partie de Radiohead pour la tournée européenne sera assurée par Bat for Lashes, c’est en tout cas confirmé pour Dublin et Amsterdam ; Pitchfork affirme que ça sera pareil pour l’ensemble des dates hors festivals (y compris les 4 françaises). Les berlinois auront eux le privilège de profiter d’un set de Modeselektor, et pour les américains ce sera Liars.
A noter que ces 3 artistes ont été plebiscités à multiples reprises par Thom Yorke lui-même, le choix n’est donc pas un hasard…[/quote]

Sympa l’enchainement Modeselektor + Radiohead à Berlin! J’imagine que les mecs au singe teubé vont quand même adoucir leur set pour l’occasion… Et puisqu’on en parle ils seront au Rex Club le 17 mai. Peut-être l’occasion pour moi de pénétrer enfin dans ce club au soudsystem si souvent loué. Même endroit, toujours berlinois, un jour plus tôt: Boys Noize. Vu a Vancouver en novembre dernier, rouleau compresseur électro, intense. Ça fait un enchaînement solide, même un peu trop si on veut assurer les deux nuits.

Et si j’étais à Paris en avril je surveillerai de près la prog du Social Club, ex Tryptique. Du DJ Hell, du Laurent Garnier, du Erol Alkan, du Danton Eeprom… pour ceux qui me feraient me déplacer perso, mais il y a tout pleins d’autres noms susceptibles de plaire. J’ai hate d’expérimenter ce lieu qui à l’air de combler un vide dans la capital.

Je ne peux que maxi-confirmer. D’ailleurs, j’y serai. Je vais pouvoir tapoter les fesses d’Eek au rythme des beats environnant, jusqu’à atteindre l’orgasme fessier dans une folle harmonie musicale. Je suis de Paris, je descends avec des potes (2) et on est en recherche active de covoiturage d’ailleurs. Si une bonne âme Garorockienne passe par là, muni de son permis et de sa caisse, je suis prêt à l’enfanter. :crying: Anyone?

(Et au passage : avec ma copine on a nos billets pour Wacken (on a eu chaud, festoch’ sold out mi-mars :slight_smile: ), et je vais faire péter la CB pour prendre mon billet pour le Sziget. Que les amateurs se dénoncent)

Effet Iron pour Wacken. Et on sera présent pour Wacken avec des potes \m/. Même si la prog est un peu inférieure à l’année dernière (bon on peut pas tout avoir non plus…)

Sziget is oooonn !

J’y vais cette année moi aussi :crying:

[quote=« NaarShadaa, post:385, topic: 26680 »]Sziget is oooonn !

J’y vais cette année moi aussi :crying:[/quote]

OH MOZAFUCKIN YEAH!! :slight_smile: Ca va être fun. Pour l’instant, j’y vais avec Flo et Clément, on prend nos billets en début de semaine prochaine au plus tard à priori (et on y va en bus). Et sinon, tu ramènes pas tes fesses poilues à Garorock ce WE alors? TAPETTE?

TDamned, faudra penser à se caser une pinte sous le soleil allemand quand même hein.

Coool, ça fait une éternité que j’ai pas vu Flo et Clément :crying:

Sinon non, je fais ma p’tite chatte pour Garorock, par contre je vais au ski :cry:

Bon, la revelation du festival machin chose de rennes 2006, Tunng, passe du coté de chez moi, a Tourcoing plus precisement, au grand mix. C’est juste ultra bon, c’est frais, j’adore, et j’y serais.

http://www.legrandmix.com/pages/concert.php?date=2008-05-08

Des geekzoniens au PaganFest à la Loco demain soir? (TDamned, Chrisman?)

Yep. :slight_smile: Avec la miss et des ‹ potes › du Wacken a priori, rencontrés cet été. Ca va être fun.

Les 20 ans du Rex Club, à Paris.
4 soirs dans le mois qui me font grave envie, mais je ne suis pas parisien donc il va falloir que je me restreigne. :confused:
La programmation de folie.
Jeff Mills all night long ! :slight_smile:

Bon, je refais encore de la pub pour la enième fois… Mais bon: 20ème édition du Dour festival cette année :slight_smile:

avec l’affiche qui se remplie

[quote=« nothuman, post:391, topic: 26680 »]Les 20 ans du Rex Club, à Paris.
4 soirs dans le mois qui me font grave envie, mais je ne suis pas parisien donc il va falloir que je me restreigne. :confused:
La programmation de folie.
Jeff Mills all night long ! :)[/quote]

Du lourd, moi je serais surement dans la capitale donc youpi! Finalement Modeselektor et Boys Noize sont le même soir avec Agoria aussi sur l’affiche, ça va taper fort! Après le Jeff Mills et le Laurent Garnier j’irai peut-être pas sachant que je les aurais vu aux Nuits Sonores si j’y vais.

Sauf que Jeff Mills all night long ça ne s’est jamais fait. Ever.
Et Laurent Garnier de 00h à 12h au Rex c’est, excuse moi, autre chose que Laurent Garnier + Agoria aux Nuits Sonores. :slight_smile:

Je serai surement là pour Jeff Mills, après j’hésite entre le live de Rythm & Sound le 25 ou la soirée deep house du 22. Ou Laurent Garnier le 31…
Il y a pas un forfait au mois ?

je suis entrain de craquer sur Jeff Miles, qui est interressé ?

Si si, à Dour, en 2005. J’y étais. Et je recommande chaudement… :slight_smile:

[quote=« ZeFlyingSaucisse, post:392, topic: 26680 »]Bon, je refais encore de la pub pour la enième fois… Mais bon: 20ème édition du Dour festival cette année :slight_smile:

avec l’affiche qui se remplie[/quote]

Oué, pour la 20ème édition, je préfère encore la prog du Rex Club… Y’a rien à se mettre sous la dent pour l’instant à Dour cette année. Je vais pas y aller juste pour The Whitest Boy Alive. Déçu, mais j’imagine que les gros noms vont tomber dans les prochaines semaines / mois.

Pour l’anniversaire du Rex Club, va falloir que je choisisse une soirée aussi…

[quote=« Eek, post:397, topic: 26680 »]Oué, pour la 20ème édition, je préfère encore la prog du Rex Club… Y’a rien à se mettre sous la dent pour l’instant à Dour cette année. Je vais pas y aller juste pour The Whitest Boy Alive. Déçu, mais j’imagine que les gros noms vont tomber dans les prochaines semaines / mois.

Pour l’anniversaire du Rex Club, va falloir que je choisisse une soirée aussi…[/quote]

c’est sûr, je m’attendais au truc de ouf (comme l’année passée et y a 3 ans) mais bon wait and see comme on dit.
Et puis Dour, ça reste une espèce de marché de la musique avec chaque année quelques bonnes surprises et découvertes. Mais c’est clair que pour la 20ème c’est un peu léger là.

de toute manière, je m’en tamponne j’y vais gratos :slight_smile:

Présent aussi avec des potes de fac normalement, même si je suis genre en compote après Dropkick Murphy’s ce soir (et oui Dropkick en concert bordel ça tue sarasse)

Edit: Par contre une idée de combien de temps ça dure? Histoire de prévoir le fric pour le taxi.
Edit2 : apparement jusqu’a 1h30, fuck la loco. Du coup je me tate pour zapper Ensiferum, c’est le groupe qui me botte le moins à vrai dire

[quote]19h00 portes
19h40-20h10 Heol Telwen (petite salle)
20h25-20h55 Tyr
21h10-21h40 Eluveitie
22h00-22h45 Moonsorrow (grande salle)
23h05-23h55 Korpiklaani
00h15-01h15 Ensiferum[/quote]
Cf l’orga

[quote=“nothuman, post:394, topic: 26680”]Sauf que Jeff Mills all night long ça ne s’est jamais fait. Ever.
Et Laurent Garnier de 00h à 12h au Rex c’est, excuse moi, autre chose que Laurent Garnier + Agoria aux Nuits Sonores. :)[/quote]

Ça c’est parce que tu n’aimes pas Agoria, perso je suis bien sensible à ses mixs et Garnier + Agoria en back to back c’est l’un des seuls trucs à me faire saliver aux Nuits Sonores. L’an dernier j’ai vu Garnier en all day long en bord de Rhône. Bon, je révisais mes partiels en même temps, jusqu’à ce que les potes arrivent avec deux trois bouteilles de vin… Vraiment bonne ambiance cette journée où l’on pouvait profiter du set de Garnier sans même avoir payé (oui, la musique ne s’arrête pas aux barrières d’une piscine en plein air… ; ) ).

Il faut encore que j’articule mon programme à Paris (le premier objectif étant trouver un job) donc il est pas impossible que j’aille voir l’un ou l’autre… Et puis il faudra balancer ça avec la prog du Social Club qui n’est pas encore tombé pour mai mais qui risque de m’intéresser fortement si elle reste dans la lignée de celle d’avril.