Dates de concert !

Ce soir à paris (Glaz’art) : Mono !

Gojira + Dagoba + Treponem Pal à la Rockhal d’Esch (Luxembourg) le 17 avril prochain.
Le billet attend déjà sagement chez moi. :slight_smile:

Ce week-end c’est Garorock avec : Miss Kittin & The Hacker, Cocoon, Ice Cube, Simian Mobile Disco, Jackson & His Computer Band (qui a signé chez Warp y’a quelques années, je savais pas tiens), Assassin (Touche d’espoir!), Stuck In The Sound, Dub INC, Patrice, Erol Alkan, Debout sur le Zinc, Thomas Dutronc, Keziah Jones et Chrisman!

Moi j’y serais aussi comme la grosse moitié du sud-ouest youpi, gros son camping et bière si tôt dans l’année aaaah! /o/

Venetian Snares mi avril à Paris!

OMFG !! Ne ratera pas ça.

[quote=“Eek, post:503, topic: 26680”]Ce week-end c’est Garorock avec : Miss Kittin & The Hacker, Cocoon, Ice Cube, Simian Mobile Disco, Jackson & His Computer Band (qui a signé chez Warp y’a quelques années, je savais pas tiens), Assassin (Touche d’espoir!), Stuck In The Sound, Dub INC, Patrice, Erol Alkan, Debout sur le Zinc, Thomas Dutronc, Keziah Jones et Chrisman!

Moi j’y serais aussi comme la grosse moitié du sud-ouest youpi, gros son camping et bière si tôt dans l’année aaaah! /o/

Venetian Snares mi avril à Paris![/quote]
Héhé pal. Départ dans 8h pour un WE d’orgie sonore, festive et Eekienne. Je n’en peux plus d’attendre!

Et merci pour le tip Venetian, même si je le vois cet été (dans le même festoch’ qu’Aphew Twin, s’il vous plaît) j’irai bien me décrasser les oreilles en sa compagnie.

Oyé oyé!
Faith no more en tournée !!!
Plusieurs dates prévus en Suisse, Allemagne, Italie, Angleterre, … en juillet du 11 au 15, quelque chose du genre. Je vous laisse regarder sur leur site.

Le plateau des 20 ans de Warp est up sur le site de la Cité de la Musique

Vendredi 8 Mai

[quote]Chris Cunningham (live)
* !!! (chk chk chk)
* Pivot (live)
* Seefeel (live)
* Andrew Weatherall
* DJ Mujava & MC Mzara
* Jackson
* Warp DJs
* Art visuel Dalbin Event / Phormazero[/quote]

Samedi 9 Mai

[quote]* Aphex Twin & Hecker
* Flying Lotus (live)
* Hudson Mohawke (live)
* Leila (live)
* Clark (live)
* Plaid (live)
* Rustie
* Luke Vibert
* Warp DJs
* Art visuel Dalbin Event / Phormazero[/quote]

Gargl !!! Comment j’me tate :slight_smile:

Argggg. Je meurs.
Mais pourquoi suis-je aussi loin?! :slight_smile:

Edit:
Message pour ceux qui auront la chance d’y aller : Soyez sympa, prenez nous plein de photos. Merci

Oh le samedi est monstrueux. J’espérais à moitié BoC, Grizzly Bear ou au moins Zomby mais là ça calme déjà pas mal.

OH BORDEL OH BORDEL J’AI MON BILLET POUR SAMEDI

Et je crois que je vais craquer le petit billet pour le live de Cunningham!

Nouvelle Vague est en concert à Marcheprime (?!) petite commune au sud de Cestas pour les Bordelais. C’est le 25 avril.

Euh. Y’a un truc que je saisis pas, là. Cunningham fait AUSSI de la musique ?

Je crois pas qu’il ai sorti quoi que ce soit en zik. (discogs) Il mix non ? Y’a des vidéos de lui qui DJ/VJ, j’imagine qu’il va mixer des morceaux Warp et autres morceaux dans la même veine avec une grosse ambiance vidéo. J’espère, miam miam. :slight_smile:

Pour les Suisses (et pour les autres aussi, on n’est pas sectaires), le programme du Paléo 2009 est out : http://www.paleo.ch/programme_paleo_2009.pdf

Pas mal de bonnes choses!

Le Paléo comme le Montreux jazz me déçoivent de plus en plus… Francis Cabrel!!! Non mais FRANCIS CABREL!
Sans parler des éternels kezia johns, blackeyes pea, tracy chapman, …

Heureusement, y a Faith No More au Greenfield.

Pas très intéressé par le Paleo non plus…
En général, et je le redis, je suis un poil déçu et pas enthousiasmé par tous les festivals de l’été…

[quote=« CyBoRG31, post:514, topic: 26680 »]Pour les Suisses (et pour les autres aussi, on n’est pas sectaires), le programme du Paléo 2009 est out : http://www.paleo.ch/programme_paleo_2009.pdf

Pas mal de bonnes choses![/quote]
Pas vu les bonnes choses.

Tain, mais y a 4 ans, il y avait Depeche Mode, Goran Bregovic, les WHO!
Ou c’est passe tout ca?

edit: MOUAHAHAHAHAH Ray Parker Jr. au Montreux Jazz. J’avoue etre presque tente. :slight_smile:

[quote=“Azhag, post:516, topic: 26680”]Pas très intéressé par le Paleo non plus…
En général, et je le redis, je suis un poil déçu et pas enthousiasmé par tous les festivals de l’été…[/quote]
Werchter a un lineup assez énorme quand même.

Je trouve que la programmation du Paléo est moins décevante que celle du Montreux Jazz en tout cas. On a clairement pas l’affiche de 2006, mais c’est déjà mieux que celle de 2008. Personnellement, Prodigy, Franz Ferdinand, les Ting Tings, TV on the Radio et IAM ça me parle.

De toute façon, l’intérêt du Paléo est aussi dans les groupes relativement peu connus que l’on peut découvrir. Et ils sont assez forts là-dessus.

Ivru : laul, c’est pas comme si Voulzy, Le Forestier, Lavoine, Obispo et Bruel étaient passés au Paléo rien que ces dix dernières années. Oh wait.

« We are excited to announce that Chris Cunningham will play a full live show of film and music at the Warp20 event in Paris on Friday 8th May. »

Il reste encore des places pour le vendredi donc, apparemment. A part au Japon au festival Electraglide il y a 4 ans je crois, on l’a pas vu faire son show vidéo en live, à pas rater!