Dates de concert !

Je viens d’écouter c’est bien sympa tout ça tout ça, en plus au Local je connais bien. Par contre sur le myspace c’est marqué le 21 mai ? C’est quelle date la bonne ? Si je suis dispo j�??essaierai d’y être.

C’est le samedi soir donc le 21 (Je vais aller corriger mon post ^^) je ne serai malheureusement pas là, mais tout le reste du groupe viendra faire son office :slight_smile:

Cool c’est noté.

Merci :slight_smile: Je te filerai des infos si j’ai vent de trucs particuliers :slight_smile:

Pour les fans de bière, de musiques cultes, de barbe et de bière, les poilus ZZ Top se décident à passer dans le sud (au dôme le 12 juillet dans ma merveilleuse cité phocéenne).

Pour les fans de vieux goths : Alice Cooper est au festival de Montereau le 10 juin, près de Paris.
Le plus : tarif plein, 12€, tarif réduit 7€.
Le moins : le reste de la programmation est un peu à vomir.
Le encore moins : Alice Cooper en première partie de Zazie ? Sérieusement…

Bon ben comme d’habitude, la programmation déchire : http://www.dourfestival.be/fr/lineup/

Si j’étais pas fauché j’y aurais été rien que pour House of Pain, Cypress Hill et Public Enemy et un tout petit peu Fozzy aussi, parce qu’il y a Chris Jericho au micro :D(et Pendulum parait que ça déboîte en live aussi).

Hello à toutes et à tous,
Je suis nouveaux dans le coin. Enfin un forum qui à l’air chouette.
Je me permets de glisser une date qui me tient à c�?ur :

MARDI 26 AVRIL, à l’espace B à Paris, seront de la partie :

ZS (Extralife, Dirtyprojectors) >>NOYADE (Sister Iodine, Cheveu) >>AGNES MERCEDES, trois groupes rares et mutants!

Retrouvez toutes les infos dispo sur l’event FB : Redirecting...

Bien à vous,
Monk

NEUROSIS en tournée en Europe
Fuck yeah !

Je me tâte pour le concert de Joe Hisaishi le 23 juin au Zenith de Paris. La vente des tickets commence aujourd’hui sur le site de la Fnac. L’argent ira pour les sinistrés du Japon.

Le zénith c’est bien pour ce genre de concert ? (niveau acoustique) Je ne suis jamais allé dans une salle aussi grande donc je préfère me renseigner avant. J’ai vu qu’il y avait trois prix en fonction de la place. Vous conseillez laquelle ? Et de la gare du Nord on peut facilement aller au Zénith ?

Stupeflip aux Docks de Lausanne le 1er octobre.

J’adore mais trop loin de moi. Pour les normands, va acheter ton billet lapin pour octobre.

[quote]Saul Williams + Stupeflip + Doctor Vince à Caen
le samedi 8 octobre 2011 à 21h00
Festival Nördik Impakt : Le Cargö - Caen (14)
[/quote]

Pure Reason Revolution se sépare malheureusement en annulant la tournée qu’ils avaient enfin prévu en Europe. Pour pouvoir profiter de leur dernier show de deux heures incluant des morceaux de leurs deux derniers albums mais aussi et surtout le premier en intégralité joué en live, il reste les six concerts qui ont lieux aux UK : l’explication sur Myspace.

bon je necro post mais comme je viens de faire saigner ma CB j’ai pas envis d’etre le seul :stuck_out_tongue:

Refused en concert le 09-10 (bataclan) pour une serie de concerts unique (pas de reformation + tournée apres, sont trop vieux d’apres eux). Tres bon retour sur les concerts du Coachella et primavera

Fu manchu, pour les 15 ans de action is go, 19-09 a la maroquinerie

Raah je viens de voir ça, tellement envie … mais pas sur (du tout) d’être dispo :confused:

Constellation records fête ses 15 ans en France et en Suisse (entre autre…)
Avec au programme : A Silver Mt. Zion, Do make say think et Godspeed you! Black emperor.

Pour les blackeux sudistes Il y a le combo Marduk + Immolation mardi prochain à Toulon. Et une liste assez sympa de concerts au Rockstore à Montpellier. Pour une fois que la saison est pas mal remplie dans le sud je ne vais pas bouder mon plaisir :gun:

BRMC au trianon le 16 mars
mise en vente le 22-11

C’est un peu tard mais Mono (oui le quatuor de post-rock épique japonais)  joue à Mulhouse vendredi 1er mars. C’est leur dernière date en France.