Dates de concert !

Ah merde, j’ai confondu. Cela dit Ensiferum c’est pas mal non plus et ca fait plus longtemps que je les ai vu. (Et je plussoie pour Heol Tewen)

coup de pute du jour : la mise en vente de portishead pour le 05 mai a ete avancée a aujourd’hui, alors qu’elle etait prevu pour demain

Sinon : RATM, 04 Juin 2008, Paris Bercy, mise en vente le 08 Fevrier

(Non, votez Aes Dana :crying:)

Mais donc, il faut que je chope ma place pour ce Pagan effectivement, qui s’annonce assez sympathique. Et aussi pour le Wacken de cet été histoire de pas avoir de mauvaise surprise (avec Iron Maiden en unique date allemande ça risque de sold out assez vite). Ah ça va sentir la bière épaisse et l’aisselle de chevelu!

Autre style, Syd Matters fait/font trois dates en février à Paris, au Café de la Danse (les 12, 13 et 14 - je vais essayer d’y aller le 13 et le 14).

Oué et on oublie par Dour hein, c’est les 20 ans, hein coquin.

Principles of Geometry tourne en France, d’abord doucement, les dates sont lâchées au compte goutte, il y en a deux à Paris déjà (Paris Paris et Rex Club), une à Marseille et des chanceux à Evreux ou PoG fait la première partie de Sébastien Tellier.

[quote=“Eek, post:164, topic: 26680”]Oué et on oublie par Dour hein, c’est les 20 ans, hein coquin.

Principles of Geometry tourne en France, d’abord doucement, les dates sont lâchées au compte goutte, il y en a deux à Paris déjà (Paris Paris et Rex Club), une à Marseille et des chanceux à Evreux ou PoG fait la première partie de Sébastien Tellier.[/quote]

HAHAHA, Evreux!

Moi je m’apprete a debourser plus de $100 en tickets divers et varies. Midnight Juggernauts, que j’avais vu en premiere partie de Justice en Novembre, remet le couvert avec son propre show en Mars; du rock suedois avec The Hives; de l’electro-pop toujours suedoise avec Lo-Fi-Fnk et pour la Saint Valentin un gros fixe d’electro-techno avec un set de Claude Von Stroke. Il manquerait plus que Cut Copy decide de passer a Vancouver avant avril pour que je fasse un grand chelem de mes artistes preferes de ces dernieres annees.

Edit> OUais j’irai bien a Dour moi aussi cette annee… Ou le FIB, j’attend de voir la gueule des progs.

Dour, j’ai lu que c’était particulièrement dégueulasse comme festival (au sens propre du terme, c’est à dire un côté un peu décharge). Flemme de chercher les photos pour l’idée, mais voilà. Après, c’est p’tet qu’un détail (et en plus j’y ai jamais été, alors mon pseudo jugement ne vaut pas grand chose).

Sinon, concert de Pete D. ex-Libertines neo-Babyshambles, au Grand Rex, le 23 avril, pour un solo acoustique exceptionnel (comprendre que c’est la première fois dans nos contrées). Places entre 30 et 50 euros. J’y serais :slight_smile:

Ouais, Dour. Sinon, Werchter. Mais un des deux. Obligatoirement.

(et si vous aimez le olé olé tam tam giling giling d’afrique et d’ailleurs, allez voir Esperanzah aussi)

Pour les 3 c’est le camping le meilleur, de toute façon.

Je saaaaais, ça va se jouer dans un mouchoir de poche, beaucoup trop de projets, pas assez de brouzoufs et le Sziget me fait tellement de l’oeil que je ne peux pas ne pas y aller. La salope. :slight_smile:
Stay tuned, petit poulet.

L’an dernier c’était assez vrai, problèmes d’organisation à priori. Mais de toute manière, perso, si je m’aventure en festival, c’est que me trainer dans la crasse pendant des jours n’est à priori pas quelque chose qui m’effraie. Enfin, y’a des limites, je te l’accorde…

[quote=“Chrisman, post:163, topic: 26680”](Non, votez Aes Dana :))

Mais donc, il faut que je chope ma place pour ce Pagan effectivement, qui s’annonce assez sympathique. Et aussi pour le Wacken de cet été histoire de pas avoir de mauvaise surprise (avec Iron Maiden en unique date allemande ça risque de sold out assez vite). Ah ça va sentir la bière épaisse et l’aisselle de chevelu!

Autre style, Syd Matters fait/font trois dates en février à Paris, au Café de la Danse (les 12, 13 et 14 - je vais essayer d’y aller le 13 et le 14).[/quote]
Wacken ils prévoient le sold out début mai selon le site Allemand. Donc effectivement faut se bouger, j’ai déja mes places perso. Et +1 pour la crasse, si les gens s’écartent pas de toi à la gare de Hambourg, t’as pas été à Wacken :crying:

2 Many Dj’s à Paris le 23 février.

http://www.lastfm.fr/event/463580

[quote=“NaarShadaa, post:170, topic: 26680”]2 Many Dj’s à Paris le 23 février.

http://www.lastfm.fr/event/463580[/quote]

Préventes surconseillées!!!

… s’il en reste!

The Mars Volta, 5 Mars à l’Olympia.
Chuck Berry, 16 Mars :slight_smile:

I’ll be there. Ca va être énorme a priori. :slight_smile:

Ca m’aurait bien tenté, mais à minimum 56.50€ la place (78.5€ pour avoir une place a peu près correcte), ça fait super cher quand même.

Feist a Lyon le 6 juin! Ma moman m’a offert le ticket pour me consoler d’etre de retour au pays. Avec une artiste canadienne la transition sera plus douce. J’ai pu voir des videos de ses prestations et ca promet, longtemps que j’ai pas ete aussi excite pour un show “non dansant”.

Le je jouie! Ce matin dans ma boite a messages sur facebook je recois un simple lien ticketmaster, je clique: Cut Copy live le 29 avril (nananere Mjolk!). Ils sont pas vraiment connu en France mais franchement je comprend toujours pas pourquoi tellement leur premier album est une monstrueuse tuerie disco-pop comme on en avait pas vu depuis longtemps.

Du coup ma derniere semaine a Vancouver a un programme des plus allechants: Hot Chip, Lo-Fi-Fnk, Vampire Weekend, Midnight Juggernauts, Simian Mobile Disco et Cut Copy. En l’espace de huit jours. J’ai meme plus envie d’aller a Coachella!

Et Cat Power le 1[sub]er[/sub] juin à l’Olympia… hmmm.

Je ne sais pas si cette date a été citée:

Dj Shadow & Cute Chemist en première partie le 29 mars 2008 au Grand Rex.

Y aura-t-il des geeks ?

Sigur Ros en première partie de Radiohead au Festival de Arras. (omfg) Le festival accueille aussi The Chemical Brothers, Mika et Digitalism. Ouille.

Je veux Sigur Ros à Paris aussi pour la première partie.

[quote=“Eek, post:179, topic: 26680”]Sigur Ros en première partie de Radiohead au Festival de Arras. (omfg) Le festival accueille aussi The Chemical Brothers, Mika et Digitalism. Ouille.

Je veux Sigur Ros à Paris aussi pour la première partie.[/quote]

Premiere chose a faire: localiser Arras sur une mapemonde.
Deuxieme chose a faire: m’assurer que Radiohead n’est pas sold-out pour ce concert la…