Dawn chez ATI !

la demo dawn, mais oui vous savez le jolie papillon au forme plaisante pour nous les hommes, etait jusqu’a cette nuit (?) uniquement visible pour les heureux possesseur de Geforce FX mais en allant ici => http://www.rage3d.com/articles/atidawning/

on pourra telecharger la demo dawn et la faire passer sur les cartes a base de radeon R3X0 et c’est meme plus rapide chez ATI que chez n’vidia (15% plus rapide sur uen Radeon 9800 Pro que sur une carte a base de NV30 et aussi plus rapide que sur une carte a base de NV35 mais la y’as pas de precision)

Je l’ ai d/l et c’ est vrai que ca tourne tres (trop) bien

C’ est vachement joli aussi, les effetes dans les ailes sont vraiment magnifiques  AA4x y a pas a dire ca ROX !

[quote]on pourra telecharger la demo dawn et la faire passer sur les cartes a base de radeon R3X0 et c’est meme plus rapide chez ATI que chez n’vidia (15% plus rapide sur uen Radeon 9800 Pro que sur une carte a base de NV30 et aussi plus rapide que sur une carte a base de NV35 mais la y’as pas de precision)[/quote]hou putain !!
imaginez que ceci soit vrai !
une demo nvidia qui tourne plus vite chez le concurrent direct
avant de troller comme un porc j’attends quand même une confirmation d’un site hardware parce que c’est gros quand même !

je te retrouve ça et j’edite mon post

EDIT : aucun site confirme que c’est plus rapide, il confirme tous que ca marche mais pas que ce serai plus rapide donc wait and see en tout cas ca marche bien chez moi

1024*768 FSAA 4X et aniso 8X je suis a 30 FPS constant
Ce message a été édité par KayL le 22/05/2003

J’ai pas trop compris l’achtuche là !? On rajoute un fichier (opengl32.dll), on en remplace même pas, on en RAJOUTE un, carrément !! Comment le programme de nvidia peut prendre en compte un rajout de fichier comme ça sans avoir son code modifié !!??
Ou alors autre possibilité : J’ai pas compris la manip à faire !! En tout cas ça ne marche point chez moi (R9500Pro)

Dans le dossier Dawn/bin tu ajoute  le fichier opengl32.dll et voila tu lance et tu admire !

Voui voui !! C’est ce que j’ai fait…mais sans succès ! Tant pis pour moi, je verrais pas la belle papillonne  !

en fait le DLL qui est rajouté intercepte tout ce que la demo envoie vers les extension (ARB ?) proprietaire de n’vidia vers des extension ARB general ou proprietaire mais ce coup ci d’ATI