Dawn of War II

Win-Live Id : ShiFtySiXt

Edit : J’ai déjà testé le mode Multi avec Shad’s et au bout de 5 à 6 missions aucun plantages :slight_smile:

Tu as investi pour l’Empereur et le Chapitre, et cela est bon…

Allons gaiement dégommé du Xénos et de l’hérétique…

On est obligé de passer par windows game live en multiplayer? car j’ai un compte steam (et il est dispo sur steam), j’aimerais donc éviter d’avoir 36000 logiciels à lancer pour jouer à tous mes jeux.

Obligé pour lancer les parties :confused:

toufmag

Par contre si on donne et prend ses GFWL id ici, c’est bien d’accepter les requêtes par la suite :slight_smile:

ayé je viens de le faire, je trouvais pas comment (j’adore Wlive :)) … j’ai accepté les 5 en attentes

J’ai pas encore tester le multi avec des gens bien comme il faut et tout… Ça tente quelqu’un ce soir ?

Bon finalement je ne peux pas le commander sur play.com car mon adresse de facturation n’est pas dans le même pays que mon adresse de livraison (ba oui je suis à Malte alors que ma banque est en France).
Bref du coup il y a t-il un autre moyen de l’avoir pour 30€ autrement que par steam (puisque ici steam ne passe pas)?

Euh… Quand tu dis que Steam passe pas, c’est qu’il ne propose pas leur produit chez toi ou qu’il le font trop cher ?

Parce que sans steam tu ne peux même pas installer le jeu…

Au pire : http://www.sendit.com/sendit/10024270.product ou http://shop.gameplay.co.uk/webstore/produc…e=dawn_of_war_2

Avec les frais de ports + la conversion ça fait 30 €^^

Non cela veut dire que je suis derrière un proxy et qu’ils bloquent steam. Du coup si il faut vraiment je peux y accéder grâce à une connection wifi ouverte qui traine dans le coin mais pas jusqu’à downloader 7 Go.
Gameplay.com il faut que ton adresse de livraison soit la même que celle de facturation pour la première commande, donc cela ne marche pas. Je viens de le commander sur game.com, on va voir si cela passe.

Win live ID repris de mon compte xboxlive : Sauciflou

EDIT : Putain je suis vraiment crétin, moi, c’est dans ma sign :expressionless:

mon mien : Tomcat1511

[quote=“Pipomantis, post:52, topic: 49182”]Win live ID repris de mon compte xboxlive : Sauciflou

EDIT : Putain je suis vraiment crétin, moi, c’est dans ma sign :|[/quote]

Question idiote, mais les points qu’on “gagne” avec les achievements sur le GFWL, ils servent à quelque chose à part faire un concours de b… ?

Le gamerscore ne sert strictement à rien.

Ils pourraient en faire une espèce de « monnaie » pour choper des conneries genre wallpapers, parce que là c’est vraiment vain.

Au passage, c’est gentil d’ajouter vos ID GFW, mais si vos listes de contacts sont pleines … :slight_smile:

Ah parce qu’en plus d’être ultra pas ergonomique, moche et inutile, c’est aussi limité…

Jump in !

(en réponse a useless) mon souci vient d’ailleurs et je vais essayer d’expliquer ce qui m’arrive ingame. Vous voyez quand on est sur steam dans une partie (genre tf2) et qu’on se connecte au réseau amis…les petites fenêtres qui apparaissent font de temps en temps ralentir le jeu…Beh sur DoW2 ça me le fait dans les menus , dans les cinématiques…je pensais que c’était une erreur de codecs (Ravine m’a aidé sur le sujet on a fait un màj de divx) j’ai ouvert tout les ports que conseillaient le site d’aide technique de relic, mis a jour tous mes drivers, fait un tour dans le fichier lua. pour gicler la vsync et que dalle, toujours cet effet “diapo” dans le jeu : c’est tréééééés frustrant et je parle même pas du lag de dingue en multi.Donc j’espère que quelqu’un de plus calé que moi en informatique aura le même souci et qu’il passera faire un tour sur ce topic,

Human, qui est desespéré…