DayZ sera standalone

Plusieurs choses assez simples pourraient etre mises en place assez vite finalement : on pourrait voir dans le ciel les hélicoptères se crasher et traquer leur position, mettre en place un système de relai radio (comme déjà évoqué sur TS) etc etc

Le penchant simu, me plait bien moi, faut qu’on crève facilement, sinon pas de stress, pas de fun pour un survival, et devoir cuire son steak c’est finalement un élément du gameplay a creuser (on pourrait avoir a gérer les infections etc etc)

Pour le HS avec une hache dans la main, deux choses 1 c’est pas supra grave si t’as qu’une hache, un reroll de 15 min et c’est réglé, 2 il faudrait augmenter les nuisances liées à un tir de facon a faire réfléchir a deux fois avant de faire feu sur un type qui a priori est a poil, ca per mettrait de partir plus facilement.

Ouais complètement d’accord pour le tir. Au début je flippais pas mal de tirer à cause de ce que j’avais lu, et à cause de mes lectures genre The Walking Dead. Mais en fait tirer c’est tellement anodin… J’ai été un peu déçu par ça, surtout aussi grâce aux techniques pour larguer les zombies (qui risquent d’ailleurs de disparaître).

Perso, les mecs vont surfer sur la vague, perdre tout leur charme a passer en standalone, et rien sortir.

une maj sur le standalone avec des screenshots

http://www.gameblog.fr/news/33443-dayz-stand-alone-du-nouveau-en-images

Apparemment la Gamescon a pas été inutile puisqu’ils ont recu un prix à cette occasion !
En tous cas, je continue a jouer & à y trouver du plaisir. Attendez vous a m’entendre piailler lorsqu’une date sera annoncée :smiley:
J’espere y retrouver les anciens :stuck_out_tongue:

[quote=“Berzehk, post:25, topic: 53727”][/quote]
Je suis toujours dans le buisson où l’on s’est quittés la dernière fois c’est dire la fréquence de jeu, mais oui j’aimerai bien m’y recoller un peu

oh ben tu peux viendre sur DE-1000. C'est pas un serveur officiel, y'a un peu plus de matos & de baraques qui trainent, mais il est tres agreable :P Du coup tu redemarrerais de la cote..
Donc le soir ou j'suis connecté et que tu t'emmerdes, tu m'envoies un ptit message steam.

Ce jeu est vraiment LA grosse deception vidéoludique… Un des premiers à prétendre réaliser ce que j’ai tjrs attendu d’un jeu vidéo (zombie, liberté, etc)… Et… que dalle.
-Graphismes moches (oui moi j’aime quand c’est beau)
-Interface absolument scandaleuse tellement c’est inutilisable
-serveurs pourris et j’en passe. 

Ca me fait clairement chier…

Par contre, pour avoir essayé le défunt “WAR-Z” (infection actuellement) c’est plus joli, plus maniable… mais… Même probleme quand à la gestion des serveurs PVE/PVP inexistante. j’en arrive a me demander si c’est pas le pvp sauvage qui tue ce genre de jeu.

j’ai aps tout compris,DAYZ c’est infection et c’est naze ?
car dayz a part en mod, j’ia rien trouvé sur steam

[quote=“silka, post:29, topic: 53727”][/quote]
C’est un peu moins naze quand même^^ Mais c’est tjrs le même prob. Tu te fais tjrs aligner avec ton matos de debut que tu galeres a ammasser ,par un pvp te zigouille avec son sniper à 300 metres de là ou tu n’aurais de tte facon pas pu le voir…

sinon, c’est plus joli, plus fluide aussi avec une interface a moitié normale…

ok mais il se trouve où me jeu ???

au temps pour moi^^, je me suis rendu compte que j’avais dit “day-z” au lieu de wAR-Z ^^ sorry

ah ok !

war -z c’est le payant du mod arma2.
ok !

bon je vais voir sur steam alors ^^ Merci , peut etre changer le titre du topic ^^

j’ai la polio, je trouve rien sur steam :frowning:

Heu… non… Le post initial paralit de DAY-Z. Moi je l’ai comparé à WAR-Z qui lui est payant… et qui a changé de nom récement en “infestation”

[quote=“Berzehk, post:27, topic: 53727”][/quote]
Je déménage pour de bon à la mi septembre j’aurai donc un vrai PC à ce moment là, je te fais signe

[quote=« silka, post:33, topic: 53727 »][/quote]
bon je récapitule:

DayZ est actuellement un mod pour ArmA2, disponible sur Steam
une version Standalone de DayZ doit sortir, un jour, et n’est pas disponible pour le moment.

WarZ est une pale copie de DayZ qui a foiré son lancement et décu bcp de monde.
Je ne sais pas ce qu’est Infection.

Dans ce Thread, a la base, on parle des infos qui filtrent sur le standalone de DayZ, qui donc n’est pas encore sorti !

[quote=« Frenchouille, post:35, topic: 53727 »][/quote]

:slight_smile: