DBZ in real ?

Bon je ne sais pas si le titre est très explicite,
et en plus ça sent le fake.
En faites la Fox préparerait une adaption aux cinema de dragon ball Z.
Vous trouverez la liste des acteurs ici .

Je sens que ça va être un chef d’oeuvre … ça va être dure d’attendre
Heureusement il y Fast Ans Furious 2 pour patienter …

hmmm ouais bah j’attend de voir ça, j’en avais entend parler déjà, d’ailleur dans le même genre y’a les droit de Akira qui on été acheté pour une adaptation en film

Ya aussi “Fist of The North Star” qui est l’adaptation du fameux “Ken le Survivant”. Faut à tout prix que je me le matte celui là (je crois qu’il a eu l’Ours d’or à Berlin d’ailleurs)

Arf fist of the north star je l’ai vu, et sa m’étonnerais qu’il est eut une quelconque récompense, sauf peut-être le pire navet de l’histoire du cinéma, c’est à voir pour ce payer une bonne tranche de rigolade

[quote]Ya aussi “Fist of The North Star” qui est l’adaptation du fameux “Ken le Survivant”. Faut à tout prix que je me le matte celui là (je crois qu’il a eu l’Ours d’or à Berlin d’ailleurs)

C’est marrant que tu en parles, je l’ai vu en DVD dans un magasin du 12e (genre brocante fourre-tout) y’a une semaine. On se les arrachait pas… J’ai vu le film y’a qques années et j’en garde un souvenir euh… le contraire d’ému en fait. Moi qui suis un grand fan de la série (me regardez pas comme ça) j’ai vraiment eu le frisson de la honte. Brrrr…

Heu Brisco … c’est du second degrès … Allez zou dodo tu en as besoin

Franchement les majors devraient arreter un peu leurs delires ! Faire un film de DBZ putain faut y en vouloir pour croire que ce sera bien surtout quand tu vois la brochette de genies qui va faire partie du film …
putain jacky retourne a hong Kong, hollywood ne te respecte pas…

Fox ne sera de toute façon pas les premiers à faire un film à partir de l’univers de DragonBall. Nos chers cinéastes de Hong-Kong se sont déjà inspirés en…1989

[quote]et en plus ça sent le fake.[/quote]Vi ça sent fort…

ba, ya deja un film dbz qui est sorti au japon ou en chine
je l’avais vu dans un GB ya quelques années
et il me semble que ya pas lomgtemps, on parlait de l’adaptation au cinema de dbz par les ricains
donc pq pas

Dragon Ball (et pas dragon ball Z) a déjà adapté en film (avec Pilaf et tout), et c’est sorti en france…

le truc est spécialement pitoyable, les acteurs jouent hyper mal, les “effets spéciaux” on dirait du gif animé incrusté sur la vidéo, et plein de petit détails chiant tout du long, comme par exemple des canon de fusil “flexible” (genre ils ont utilisé un bout de tuyau d’arrosage pour faire le canon du fusil). C’est plein d’incoherences (exemple : le radar a un espece de mini radar qui lui tourne par dessus, mais l’image du balayage radar (la ligne verte qui tourne là, comme dans le DA) tourne pas dans le même sens que le petit radar monté dessus… ya quelques plans ou c’est spécialement flagrant c’est horrible… yen a qu’un seul qui joue bien, c’est Tortue Géniale ! le pervers de base bien comme y faut, excellament bien rendu (tres fidele au tortiue génial de dragon ball pas Z)

Tiens, la scene qui m’a le plus marqué :

un croco en plastique poursuit goku dans un etang (croco avec une trainé bizzare d’ailleurs, genre hélice de bateau), goku se retourne, prend un baton, lui coince le baton dans la gueule du croco grande ouverte (… mon dieu) et lui sort une réplique culte, genre “ça t’apprendra !”

Sinon, l’histoire est celle du tout début de DB, ça commence par la rencontre bulma/goku et ça s’arrete a la premiere invocation du dragon (celle ou porky demande au dragon “un caleçon tout propre”) (sauf que ya pas porky, ni krilin, dans le film… par contre le gros de la tour karin a une place assez importante, même si chronologiquement ils le rencontrent apres l’invoc du dragon dans le manga)

Pour les amateurs du manga : Paf paf ?

c’est surement un fake

pis j vois pas trop le role des 3 filles la dedans, (en fait j vois le role de personne la dedans)
franchement à voir ces gueules… :confused:
ca m donne envie de vomir,

vive DB!,
DBZ par contre … :confused:

ah vi un truc sympa la
http://yonkis.ya.com/imagenes6/dragon.htm
http://yonkis.ya.com/imagenes6/dragon.jpg

Ce message a été édité par MUSASHI le 31/05/2003
Ce message a été édité par MUSASHI le 31/05/2003

il me semblait bien qu’on en avait deja parlé

“Dragon Ball” adapté au cinéma
En bref, 13 Mars 2002

Dragon Ball sur grand écran ? C’est pour bientôt, si l’on en croit l’accord signé par la Twentieth Century Fox pour l’acquisition des droits cinéma du manga (bande-dessinée en japonais) le plus célèbre du monde. C’est Fox 2000, filiale du géant américain qui serait pressentie pour produire l’adaptation cinmatographique des aventures de Sangoku et des fameuses boules de cristal. The Hollywood Reporter

Quel acteur pour “Dragon Ball” ?
Tournages, 13 Mai 2002

Quel comédien souhaiteriez-vous pour Sangoku ? C’est le sondage proposé aux fans pour déterminer l’acteur principal du film “Dragon Ball”.
Dragon Ball en film live, c’était déjà une grande nouvelle pour les fans du célèbre manga. Productrice du projet (attendu en 2003 ou 2004 sur les écrans) via sa filiale Fox 2000, la Twentieth Century Fox va désormais plus loin, en interrogeant les fans sur leur préférence quant au héros de cette adaptation très attendue.

En effet, le site officiel http://www.dragonballz.com/ propose aux internautes de laisser leurs suggestions quant aux acteurs susceptibles, selon eux, d’incarner au mieux le héros Sangoku. Plusieurs propositions sont possibles, et doivent être renvoyées d’ici une semaine. Un vote final, organisé au terme de cette première phase, proposera de choisir entre les quatre comédiens les plus cités par les fans. A vos souris !

Yoann Sardet

Source : www.allocine.fr
Ce message a été édité par kuterman le 31/05/2003

[quote]

[quote]Ya aussi “Fist of The North Star” qui est l’adaptation du fameux “Ken le Survivant”. Faut à tout prix que je me le matte celui là (je crois qu’il a eu l’Ours d’or à Berlin d’ailleurs)

C’est marrant que tu en parles, je l’ai vu en DVD dans un magasin du 12e (genre brocante fourre-tout) y’a une semaine. On se les arrachait pas… J’ai vu le film y’a qques années et j’en garde un souvenir euh… le contraire d’ému en fait. Moi qui suis un grand fan de la série (me regardez pas comme ça) j’ai vraiment eu le frisson de la honte. Brrrr…
[/quote]lol, le frisson de la mastah honte tu l’auras en mattant le générique coréen de la série

Tu peux le trouver sur hokuto legacy je crois. Sont fous ces coréens.

[quote][quote]celle ou porky demande au dragon "un caleçon tout propre[/quote]Me semble que c’est Oolon à l’origine son nom. Et c’est pas un caleçon, c’est une petite culotte qu’il demande

Pour les amateurs du manga : Paf paf ?
[/quote]
sale obsédé ! :slight_smile:

pour que tout l’monde en profiten voilà la repliqueculte de goku par excellence « moi pour reconnaitre un homme d’une femme je fais paf paf » ^^

Putain s’ils nous font à DBZ ce qu’ils ont fait à Spawn on est pas dans la merde.
Le guerrier intergalactique en héros avec un costume encore mieux!  

Sinon il y avait eu Nikki Larson de fait avec Jackie Chan qui était assez marrant!
Complétement con mais marrant.  

[quote]Sinon il y avait eu Nikki Larson de fait avec Jackie Chan qui était assez marrant!
Complétement con mais marrant.  [/quote]Je pourrais pas mieux le définir. Un film à voir avec des potes qui aiment City Hunter Que du bonheur ! Très con, hein, le bonheur, mais ça nous a vraiment bien fait marrer  

Edit : il y a une scène mythique qui est mieux faite que Street Fighter le film (faut dire, c’est pas difficile ) !

Ce message a été édité par xentyr le 31/05/2003

Les droits d’Evangelion ont aussi été rachetés… Mais bon, Gainax est dans le coup, faut voir…

J’ai peur