J’aurais aimé poser une question aux maitres des lieux. En se lançant dans la conception d’un site tel que CafZone et en proposant des forums ouverts à tous, n’avez vous pas peur des dérapages et des conséquence désastreuses que cela peut engendrer (cf. defense-consommateur.org vs pere-noel.fr) ?
Je suis prêt à sauter le pas (devenir maitre de ma maison aussi ) et j’avoue que cet aspect des choses me ralentit un peu. Ca me ferait chier de recevoir une requête d’un juge parce que robert à dit que marcel était un con ou bien parcequ’on avait pas le droit de poster la photo de laetitia hallifer…
Si ça peut te rassurer (quelque chose me dit que non, d’ailleurs…), tu n’as pas besoin de mettre des forums pour recevoir des menaces d’avocats.
Un des chroniqueurs de mon ancien site (qui parlait de musique !!!) avait évoqué pour déconner 'un appareil du genre pub-TV achat pour perdre 10 kilos en 3 jours.
Un mois après, je reçois un mail avec en pièce jointe un scan d’une décision du tribunal de je sais plus sur une autre affaire interdisant de nommer la marque en question… Hallucinant, d’autant que le mec était à peine poli. :casstet:
J’ai retiré quand même le nom de la marque dans le doute
Avant ça, c’est surtout super chiant de jouer au gardien de jardin d’enfants… Tu peux jamais avoir que des gens bien et qui pigent les règlent tout de suite. Ici ça se passe bien et pourtant, y’a encore des dérapages. Comme quoi… :casstet: