Ah ben voui, ça c’est sûr, j’oublierai plus de fermer ma porte a clé le soir maintenant…
Hmmm comment vous raconter… Eh ben disons tout simplement que je me suis réveillé cette nuit à 4h30 avec un mec dans mon appart. f34r !!!
Le mec, tout paumé, s’est contenté de me demander où etait Jeffrey (mais c’est qui celui là ???), et si j’habitais là depuis longtemps. Je l’ai gentiment reconduis a la porte en lui expliquant que maintenant c’est chez moi et que NON je ne connais pas Jeffrey. Lui, tout penaud, s’est excusé, mais a quand meme pris la peine de me préciser qu’il repasserait plus tard ( f34r f34r !!!)… Je lui ai gentiment fermé le verrou au nez avant de m’affaler sur le sol en me roulant dans la position du foetus en grignotant un bout de la moquette et en appelant ma mère d’une voix blanche pour le reste de la nuit…
où comme lorsque les forces de l’ordre découvraient Louis Dethy, affalé à
l’entrée de sa maison, une décharge de chevrotine dans la carotide(il avait truffé sa maison de piège pour buter ces gosses…)
pulp fiction… rohlala… n’importe quoi hein…
tiiin tiiin tiiin tin tou toudoudou toudoudou toudoudou toudou diidou (j’fais bien magnum hein… hum… désolé)
ouais enfin les dobermann, le soucis, c’est quand ils veulent sortir pour chier… si jamais ils leur prend l’envie de courrir un peu, tu fais du skidoo sans neige et sans traineau… (à moins que considerer ton blouseau comme un traineau…)
[quote]Vous savez que si vous mettez des pièges chez vous et qu’un personne en effraction en est victime vous êtes coupable à 100%? Par contre si c’est une embassade le mec il se fait descendre et enterrer dans le jardin, no problem…
Y’a un truc marrant en Suisse. L’autre jour je cuasais à un pote sécu, et il me parlait de cambriolages de villa. Y’a pas longtemps un sécu a été dépéché sur les lieux à cause d’une alarme ou un truc du genre. Ben le mec en inspectant la villa il s’est fait tirer dessus. Bon, il a rien eu, mais ce qui fout un peu les boules, et qui est très enrichissant de savoir, c’est que les types en questions, armés, organisés et dangereux, sont des ex-soldats de l’URSS engagés par la mafia russe locale (une des plus méchante).
Voilà, c’est toujours cool de savoir que des flics ou des sécuritas sont confrontés à des organisations mafieuses qui engagent d’ex-militaires.[/quote]
Ouais les mafieu sont en train de racheter toute la riviera, en plus.
ça va, no problem, la rage d’hier s’est calmé, maintenant le mot d’ordre c’est VIGILANCE.
Et oué, pendant un ptit moment j’ai grave intérêt à ouvrir l’oeil. Et puis visiblement le mec c’etait de la thune facile qu’il voulait: cash, bijoux, ou a la limite appareil électroniques de petites tailles.
Donc il n’y a 3 choses qu’il etait susceptible de me voler: mon portefeuille, mon lecteur CD mp3 et mon appareil photo numérique. Et désormais les 3 ne me quittent plus. Comme ça c’est réglé.
De toute façon je le vois mal partir avec mon ordi sur le dos, ou toute une étagère de CD, sachant que j’habite au milieu d’une rue piétonne.
J’imagine la tête que tu as dû faire Mister_moi en voyant le gars chez toi J’aurais fait une syncope moi
M’enfin, j’ai un malinois de 43 kilos à la maison, j’penses que çà ne m’arrivera jamais çà
En voyant le post de Rick_Hunter, çà me fait penser que l’un de mes voisins a piégé la porte de sa cave avec une grenade (véridique !). M’enfin je le comprend un peu, le pinard c’est sacré, mais quand même…
Vous savez que si vous mettez des pièges chez vous et qu’un personne en effraction en est victime vous êtes coupable à 100%? Par contre si c’est une embassade le mec il se fait descendre et enterrer dans le jardin, no problem…
Y’a un truc marrant en Suisse. L’autre jour je cuasais à un pote sécu, et il me parlait de cambriolages de villa. Y’a pas longtemps un sécu a été dépéché sur les lieux à cause d’une alarme ou un truc du genre. Ben le mec en inspectant la villa il s’est fait tirer dessus. Bon, il a rien eu, mais ce qui fout un peu les boules, et qui est très enrichissant de savoir, c’est que les types en questions, armés, organisés et dangereux, sont des ex-soldats de l’URSS engagés par la mafia russe locale (une des plus méchante).
Voilà, c’est toujours cool de savoir que des flics ou des sécuritas sont confrontés à des organisations mafieuses qui engagent d’ex-militaires.
Mes parents se sont fait cambrioler aussi, quand j’étais mome… Ca laisse un souvenir assez durable, l’impression qu’on n’est jamais tranquille… Ca disparait petit à petit mais très lentement…
Depuis que j’ai quitté le foyer familial, je ne me suis jamais fait cambrioler… Je touche du bois.
Je prends quelques précautions, notamment celle de ne jamais vivre au rez de chaussé ou au premier, mais plutôt tout en haut de l’immeuble
Pas cool ton histoire en tout cas. J’espère que ça se terminera bien…
[quote]Je me suis fait cambrioler y’a 4 (déjà ???) ans. Je venais juste d’emménager.
J’était en cours et quand je suis rentré : Plus de poste Laser, plus de TI92, plus de CD…etc
[…]
-L’assurance : j’ai touché zero francs sur mes CD parce que j’avais pas de facture pour prouver que j’en avait.
Bref je ne sais pas, dans l’affaire, à qui j’en veux le plus.[/quote]
Copain toi Je me suis fais cambriole cet ete par des mecs qui, eux aussi, visitaient les apparts tous les etes. Par contre ils avaient juste le pass’ de la PTT pour entrer dans l’immeuble. Apres ils etaient plus… roots : Ils demontaient le volet et cassaient la vitre avant de rentrer grrrrrrr. Du coup, tous mes CDs ont aussi disparu. Par contre, le flic qui est venu constate les degats a ete assez cool. Il m’a dit que, comme je n’avais pas les facutres, au lieu de dire que 60 CDs (originaux) etaient voles, j’avais qu’a arrondir a 100 car lui aussi s’etait fait avoir par l’assurance : Depuis, lui conserve TOUTES ses factures, et moi aussi du meme coup. Ainsi, meme s’ils ont sous-evalue les CDs (genre 80FF le CD au lieu de 120, en limitant le remboursement a 75 CDs, faut pas deconner quand meme avec eux), j’ai quand meme eu le droit, apres soustraction de la put**** de franchise a une petite somme.
[quote]Ah ben voui, ça c’est sûr, j’oublierai plus de fermer ma porte a clé le soir maintenant…
Hmmm comment vous raconter… Eh ben disons tout simplement que je me suis réveillé cette nuit à 4h30 avec un mec dans mon appart. f34r !!!
Le mec, tout paumé, s’est contenté de me demander où etait Jeffrey (mais c’est qui celui là ???), et si j’habitais là depuis longtemps. Je l’ai gentiment reconduis a la porte en lui expliquant que maintenant c’est chez moi et que NON je ne connais pas Jeffrey. Lui, tout penaud, s’est excusé, mais a quand meme pris la peine de me préciser qu’il repasserait plus tard ( f34r f34r !!!)… Je lui ai gentiment fermé le verrou au nez avant de m’affaler sur le sol en me roulant dans la position du foetus en grignotant un bout de la moquette et en appelant ma mère d’une voix blanche pour le reste de la nuit…
Comme quoi on est plus en sécurité nul part…
MisterMoi, qui du coup n’a pas beaucoup dormi[/quote]
T’as un sacré “self-control” chapeau!
Moi si je vois un gars qui me fixe dans le noir, je péte les plombs…et automatiquement ça finit en carnage!
Réactoin typiquement primaire…mais bon sur le vif tu perds les pédales (certains reste figé de trouille, d’autres l’esplosent ans hésité même si le gars et deux fois plus baraqué que toi)
On sait jamais, quand on voit qu’un gars se prend pour DIEU en nous claquant un "Real-Counterstrike"en plein Washington en claquant des headshot… il y a de quoi voir rouge!