De la SF, de la vraie

Une bonne nouvelle pour tous les fans de Babylon 5 : la seconde saison devrait sortir en DVD le 6 Juin ! Comme pour la première saison, cela devrait se présenter sous la forme de 2 coffrets de 3 DVD (escrocs !)

Reste à espérer que l’on aura un peu plus de bonus à se mettre sous la dent que dans les premiers coffrets.

Oué ! Enfin la suite !
Bon okay je la connais par coeur cette série mais c’est la meilleure série de SF jamais diffusée (loin très loin devant l’intégralité de l’univers Star Trek… quoi que la nouvelle série Enterprise a l’air assez réussie).

Rahhh, que du bonheur !
Babylon 5 ou la meilleure série SF qui existe

Rahhhh les vorlons!!!
Je serais bien content de les revoir, tous ces épisodes!
Dire que j’étais suffisamment accro pour n’en avoir raté qu’un seul lors des diffusions sur Canal+
Et dire que ces salops changeaient les horaires de diffusion comme ça les arrangeait, ou utilisaient Babylon5 pour combler les trous de programmation…

Par contre, les séquences en images de synthèse doivent avoir l’air vieilles maintenant, non? (surtout la première saison)
Remarquez, la série est tellement intéressante au global pour ne pas s’arrêter là dessus. Va encore falloir que j’achète des DVD moi…

Je trouve que çà a assez bien vieilli les effets spéciaux. C’est sûr, il faut pas chercher les détails mais çà reste honnête.
Au sujet des 2 mini coffrets par saison qui sont une véritable arnaque en soi, je vous conseille d’acheter les dvds ailleurs qu’en france via la toile.

Effectivement, un pote m’a conseille www.play.com où l’on peut trouver les saisons de babylon 5 en un seul coffret par saison, a 44£ le coffret… Et en plus, le coffret de la 2de saison sort le 25 mai

ah babylon 5 merci à Canal + pour nous avoir tout diffusé

le film par contre je l’ai manqué

je l’ai vu que par morceau.

Mais bon, cette serie est extraordinaire bien fichu.

De plus le chef de la securité à des airs de Bruce Willis
Le bon vieux Garibaldi

En Allemange sur Amazon.de c’est encore moins cher, ok le coffret est tout en allemand mais les DVDs sont rigoureusement les mêmes et pour 40€ à peu près.

http://www.amazon.de/exec/obidos/ASIN/B000…4642000-4541607